César pourquoi avoir choisi lOL ?
« Pour la grandeur du club, son histoire et la qualité de ses joueurs. Cest une équipe qui a remporté de nombreux trophées. Cest un défi personnelle que je souhaitais relever ».
Quand pensez-vous être prêt ?
«Je suis à la disposition du staff. Je pense avoir besoin de quelques jours pour reprendre le rythme et être prêt physiquement ».
Aviez-vous la volonté de venir tout de suite en Europe ?
« Il me restait 6 mois de contrat. Le départ nétait pas envisager systématiquement sauf si une offre arrivait. Cette offre est arrivée. Voilà ».
Pourquoi votre surnom de Chelito ?
« Parce que Marcelo Delgado a joué dans les même club au Mexique. Il était surnommé Chelo. Ensuite parce que je suis plus petit que lui. Il y a donc beaucoup de similitude ».
Né le 18 août 1981 ; international argentin (20 sélections et 2 buts). Champion Olympique en 2004 ; finaliste de la Copa America en 2004 ; finaliste de la Coupe des Confédérations en 2005. 65 matchs et 17 buts avec Rosario Central (2001 à 2003) ; 129 matchs et 54 buts avec Cruz Azul (Mexique) de 2003 à 2007.
Marc Crosas
Est-ce vrai quEric Abidal vous a conseillé de venir à lOL ?
« Jai pas mal parlé avec Eric. Cela a forcément joué dans ma décision, mais je connaissais lOL. Il ma donné quelques conseils et conforté dans mon choix. Je viens ici pour tout donner. C'est un prêt. après on ne sait pas ce qui peut se passer. Je ne parle pas encore français, mais jespère que cela ira mieux dans quelques semaines. Mon père parle cette langue et je connais quelques mots parce dans le vestiaire à Barcelone, jentendais Thuram, Abidal, Touré parler la langue ».
Ne pas disputer la Champions League ?
« Pour moi de venir à l'OL dans ces conditions, cest une forme de confiance de lOL à mon égard. En jouant la Champions League, je ne savais pas ce qui allait se passer plus tard. On ne peut pas revenir en arrière ».
Etes-vous prêt à jouer ?
« Je me plierai aux souhaits du staff. Je suis prêt pour lentraînement et je suis donc à la disposition du coach. Cest lui qui décidera ».
Né le 9 janvier 1988 ; formé au FC Barcelone ; international espagnol des moins de 15, 16, 17 et 19 ans. Palmarès : vainqueur de la Coupe du Roi 2006 (-19 ans) ; champions dEspagne (6 18 ans). 3 matchs cette saison avec léquipe professionnelles (2 en Coupe du Roi et 1 en CL).
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Quand Delgado parle de l'histoire de l'OL c'est bien comique. Ca montre, et ce comme pour Krupo, que les mecs savent rien du club dans lequel ils signent ou presque. Pour eux, ils savent juste qu'ils vont en France, peut importe la destination
Sinon pour revenir sur l'option du Barca sur Benzema, bah lui il veut jouer pour le Real quand il sera grand, le "2nd club de son coeur". C'est pas incompatible OK (on a bien eu Florian Maurice) mais si il devient super fort, ca interessera le Real à un moment.
Enfin bon.
Sinon Delgado il est si fort que ca qu'il joue plus en equipe du Mexique (dixit Mondy) ?
Et quand ce dernier disait que le prix du joueur était plus pret des 10M que des 3-4 annoncés. Alors oui, 7M et des patates c'est plus pret mais ca serait plus mieux bien de dire des le debut :
soit "le prix est exactement de XXX"
soit "le prix est plus rpet de 7M"
C'est le même apres qui va se plaindre que des journalistes sortent des informations sans avoir demandé la confirmation au club : bah mon grand si toi de ton coté aussi tu arretais de crier au loup, on te croirait, peut-etre.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
La chèvre a écrit :Quand Delgado parle de l'histoire de l'OL c'est bien comique. Ca montre, et ce comme pour Krupo, que les mecs savent rien du club dans lequel ils signent ou presque. Pour eux, ils savent juste qu'ils vont en France, peut importe la destination
Il croit peut être qu'il a signé à l'autre et l'unique Olympique !!!
JMAmours a écrit :Sur yahoo, ils disent qu'on risque de recruter un tchèque de 23 ans, arrière gauche pouvant dépanner en def centrale ou milieu défensif.
Pi ils disent que Perrin aiment bien les tchèques, avec notamment les venues de Skacel et Vachousek à l'OM.
Ou comment faire une nouvelle sympa qui se transforme en douche froide.
Si vous êtes pas contents, vous z'avez qu'à prendre des femmes de ménage sexy épifétout !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor