23-12-2007, 15:17
Old Trafford a écrit :Oulala, je ne préconise rien du tout. Ou alors simplement que chacun s'occupe de son club. Le gentil Pierre Mondy qui veut refourguer son Fred au PSG pour aider ce dernier club, je n'y crois pas une seule seconde. En plus quand Pierre Mondy dit que "tous les grands clubs d'Europe s'intéressent à Fred", je suppose que c'est parce qu'il a trop bu. Les parisiens devraient se souvenir de l'affaire Pauleta d'il y a quelques mois...
Pour ce qui est de Abidal/Malouda/Tiago, je ne préconise rien non plus. Simplement, on me dit que c'est parce que ces pauvres lyonnais ont changé de joueurs qu'ils sont moins performants en L1. Or, je dis, d'une part, que personne ne les obligeait à changer ces joueurs, et, d'autre part, que selon les dirigeants lyonnais, ils ont investi 40 millions d'euros dans le recrutement pour pallier aux départs. Avec une telle somme investie, il ne devrait pas y avoir de soucis, non ?
D'accord avec toi, Mondy souhaite surement un regain de popularité, mais bon c'est tellement gros que c'est mal barré.
Ensuite je redis que si Abidal, Malouda voulaient partir, rien ne les obligeaient à les laisser partir, mais à la place de ces joueurs j'en aurai aussi marre de gagner la Ligue 1 Mandarine et de régresser au niveau européen... lol était quand même en quelque sorte obligé de les laisser filer. Maintenant, pour compenser les départs... Tout le monde ici s'accordait à dire que Keita n'est bon qu'un match sur quatre, maintenant si ça leur fait plaisir de claquer leur fric... Je comprends pas non plus pourquoi faire jouer le mauvais Grosso, alors que Belhadj cire le banc ! Au contraire, Grosso pourrait servir de remplaçant à Ben Arfa à gauche.