14-12-2007, 14:53
Très joli compte-rendu sur l'ambiance du match par un cédéfiste.
None of us is as dumb as all of us.
14-12-2007, 14:53
Très joli compte-rendu sur l'ambiance du match par un cédéfiste.
14-12-2007, 14:54
N'empêche, être dans ce stade, et les taper, ça doit le faire... (comme à Anfield d'ailleurs)
14-12-2007, 15:02
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, être dans ce stade, et les taper, ça doit le faire... (comme à Anfield d'ailleurs) c'est sur ! ....c'est dingue comme dans ton post pourtant plein de pudeur...on sent une envie folle de connaitre l'ivresse d' un exploit victorieux... par compassion j'ai misé sur la première victoire de paris à domicile samedi.... je le sens pour vous ce metch ...... ![]()
14-12-2007, 15:08
C'est pas beau de se moquer
![]() ![]() N'empêche, les suppos Lyonnais ont pu aller à Glasgow pour à peine 150 € je crois, tout compris (place, déplacement, etc.). Soit le même prix (voire plus) pour les Marseillais au Vélodrome...
14-12-2007, 15:11
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, les suppos Lyonnais ont pu aller à Glasgow pour à peine 150 je crois, tout compris (place, déplacement, etc.). Soit le même prix (voire plus) pour les Marseillais au Vélodrome...Comme l'Om a pu negocier les places à Anfield, par contre c'est pas comparable aux matchs à domicile, surtout si tu compares avec les tarifs des non abonnés. :paysan:
14-12-2007, 15:11
Haydjan a écrit :c'est sur ! ....c'est dingue comme dans ton post pourtant plein de pudeur...on sent une envie folle de connaitre l'ivresse d' un exploit victorieux... par compassion j'ai misé sur la première victoire de paris à domicile samedi.... je le sens pour vous ce metch ...... Ouais je le sens bien pour Paris ce match en fait presque aussi bien que notre victoire à Bordeaux pour tout dire ![]() Les Toulousains ont un coup de moins bien en ce moment et Elmander n'a pas marqué la semaine dernière c'est un bon signe pour Paris vu que Toulouse n'ont aucune arme en contre attaque. Elmander, Mansaré quelle escrocquerie ![]()
14-12-2007, 15:13
JMAmours a écrit :Bon alors ça sert vraiement à rien de rien, juste à me faire mousser, mais quand même :En même temps, vu qu'ils ne peuvent pas rencontrer Arsenal, ça ne laisse que Shalke 04, Olympiakos, Celtic ou Fenerbahçe. On comprend mieux leur choix. ![]()
14-12-2007, 15:19
KodiaK a écrit :Ouais je le sens bien pour Paris ce match en fait presque aussi bien que notre victoire à Bordeaux pour tout dire pour le match de bordeaux dimanche......j'en ai mal au ventre déjà...j'ai si peur..qu'une défaire plonge définitivement l'équipe dans une spirale de la loose...... ![]()
14-12-2007, 15:20
Caligula a écrit :En même temps, vu qu'ils ne peuvent pas rencontrer Arsenal, ça ne laisse que Shalke 04, Olympiakos, Celtic ou Fenerbahçe. On comprend mieux leur choix. ... ![]() Enfoiré. On est quand même plutôt du ôté Liverpool/Roma que Celtic/Shalke. ![]()
14-12-2007, 15:24
JMAmours a écrit :... mieux vaut jouer les grosses équipes au début...plutot que vers la fin...enfin si vous y arrivez..à aller vers la fin.... ![]()
14-12-2007, 15:53
Lyon arrive vers la fin toujours avant les autres...un peu comme nous d'ailleurs !
15-12-2007, 15:27
Gagner la C1 ne fera pas automatiquement de Lyon un grand d'Europe.Porto,depuis sa victoire en 2004,n'est pas rentré dans le Top niveau popularité et enthousiame.
Faut aussi les € qui font venir les grands joueurs et donc font vendre des maillots et les matches à l'etranger.
15-12-2007, 16:03
Marrant à chaque fois on trouve un truc de plus pour dire que Lyon n'est pas un grand club.
Autant dire de suite et une fois pour toutes qu'on les emmerde, qu'on est jaloux et que leur réussite on s'en branle mais que si c'était nous, on leur rirait au nez ![]()
15-12-2007, 16:11
(Modification du message : 15-12-2007, 17:06 par Old Trafford.)
LOL est un grand club...en France.
Par ailleurs, je ne me souviens pas m'être intéressé à LOL lors de la grande époque de l'OM...même pour leur rire au nez, et encore moins pour aller critiquer la politique ou la gestion de leur club. Et, je ne pense pas que je sois le seul dans ce cas. Inversement, on ne peut pas dire qu'ils aient la réussite humble aujourd'hui....
2
15-12-2007, 17:35
ces derniers temps le foot français était assez pessimiste quant à la possibilité de toucher le graal en C1 à court ou moyen terme, parce qu'on ne lutte pas à armes égales en matière économique (fiscale.)
pourtant y'a peut-être moyen de sortir du tunnel plus tôt que prévu, en jouant sur un autre levier : si les instances arrivent à pousser au bout leur idée d'imposer un quota de nationaux dans chaque équipe, projet en gestation mais sur lequel Platini se privera pas de peser de tout son poids.. parce que sincèrement, quand je vois Lyon démarrer ses matchs de C1 avec 3 mecs formés au club devant.. là le rapport de force serait inversé. c'est pas demain la veille que Chelsea où le Barça aligneront un trio d'attaque 100% formé au club. à moins qu'il aillent les chercher au biberon me direz vous.. messi style. mais là, c'est du ressort législatif carrément, à nous de savoir la jouer protectionniste à bon escient pour nos rejetons.
15-12-2007, 17:43
Old Trafford a écrit :Inversement, on ne peut pas dire qu'ils aient la réussite humble aujourd'hui.... Old : dans le foot en général, t'en connais beaucoup qui ont la réussite humble ? autant se la raconter quand on peut se faire mousser, ça reste du foot, avec le lot de beauferie et de mauvaise foi que ça charie et dont on ne saurait se passer.. quand on tapait l'affiche au temps de Tapie, on était pas les chantres de l'humilité sérieusement.. et pour tout dire, on la ramène toujours autant alors qu'on gagne rien depuis 15 ans (dès qu'on va gagner une fois à anfield, t'inquiète tout le monde le sait.. ![]() bref, même sans réussite on a pas tellement de leçon d'humilité à faire valoir c'est plus que leur grande gueule nous revient pas, parce que jouer ça sur le terrain de la vertu, pas convaincu ![]()
15-12-2007, 18:12
himself a écrit :ces derniers temps le foot français était assez pessimiste quant à la possibilité de toucher le graal en C1 à court ou moyen terme, parce qu'on ne lutte pas à armes égales en matière économique (fiscale.) comme Ben Arfa ou Govou qui n'ont pas été formés au club :langue: ce qu'il fait qu'il n'en reste plus qu'un ![]()
15-12-2007, 18:14
(Modification du message : 15-12-2007, 18:32 par Old Trafford.)
himself, à la grande époque de l'OM, on avait de vrais concurrents, le PSG, Bordeaux, etc. Autant même en étant supporter de l'OM, j'ai pu sauter de joie quand Kombouaré marque contre le Real pour le PSG, ou que Duga marque pour Bordeaux contre Milan, autant je ne supporte pas LOL, une équipe qui gagne un championnat sans aucun concurrent. Ce n'est pas de leur faute, OK. Mais, pourquoi éprouvent-ils le besoin de venir chercher des embrouilles avec les marseillais - qui sont suffisamment critiques de leur club pour savoir qu'il n'est pas au top depuis des années ? Les marseillais chambraient Paris, Bordeaux (certes avec leur dose de mauvaise foi, de beauferie, comme tu dis), etc. ? OK, mais c'est parce qu'ils étaient forts, parfois aussi forts que l'OM, et c'était dans un esprit sportif, de concurrence, à l'opposé des insidieux lyonnais d'aujourd'hui. Tout comme je ne suis pas allé sur un forum du PSG pour narguer les parisiens qui venaient d'échapper à la D2 quand on s'est qualifiés pour la C1. Tout comme il y a une différence de classe entre des Tapie, Bez, Borelli, d'une part, et un Pierre Mondy, d'autre part.
Ne te fais pas de soucis pour LOL : quand ils battent la grande équipe de Glasgow, ce se sait aussi. Tiens, Pierre Mondy qui dit que LOL peut battre n'importe quelle équipe à l'extérieur. ![]() ![]()
2
15-12-2007, 18:14
jici a écrit :comme Ben Arfa ou Govou qui n'ont pas été formés au club :langue: Titulaire d'un bac scientifique, Sidney Govou est venu tardivement au football. Il intègre en effet le centre de formation de l'OL à l'âge de 17 ans (1996). http://fr.wikipedia.org/wiki/Sidney_Govou
15-12-2007, 18:19
-Mars- a écrit :Titulaire d'un bac scientifique, Sidney Govou est venu tardivement au football. Il intègre en effet le centre de formation de l'OL à l'âge de 17 ans (1996). :paysan: Mea culpa, je pensais qu'il avait joué en jeunes au Puy en Velay |