13-12-2007, 01:11
Bravo à Lyon :paysan:
Bravo à Lyon :paysan:
Nil Sanyas a écrit :Heu... non (mais ça marche aussi :Pixie ). Non mais bon, y'en a eu 4 parce que Houiller s'est un peu pris la tête, mais Perrin, si décrié, arrive avec pas mal de blessés à s'en sortir...Perrin serait-il, malgré sa tête de connard prétentieux et ses déviances l'amenant à trousser la jouvencelle, un bon coach? :blondblush1: c'est vrai qu'ici il avait eu des résultats pas dégueux. M'enif je préfère Gerets comme personnage.
13-12-2007, 01:23
JMAmours a écrit :Sais pas... peut être arrivé encore plus tôt que Ben Arfa et Govou. Il a joué a Bron gamin , et est arrivé à Lyon tot (genre 14 ans ) . :biker_h4h
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
13-12-2007, 01:29
Gamba a écrit :Et Pierre Mondy : "Canal a fait le bon choix" Canal a surtout pas eu le choix...:biker_h4h si ca se trouve le president des Rangers disait en meme temps "oui pour nous c'etait un match de gala y tou y tou"
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-12-2007, 01:41
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Merci à Lyon!la chance... encore!
13-12-2007, 01:45
Kalamáta a écrit :C'est là qu'on se dit que le père Renard se fait caguer pour rien tous les après-midis depuis 20 ans... Puree, j'arrive a 606, pas mieux. la lose ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
13-12-2007, 02:01
Bien joué les lyonnais ! Un peu de logique au final... :)
13-12-2007, 02:31
j'ai envie de gerber!:happy2:
culé de lyonnais, bon toute façon tout ça reste logique et en toute logique vous passerez pas les 1/4:happy2: on verra deja les 1/8 eme et ça fait un adversaire de moins en uefa:biker_h4h vous avez quand meme pris 3/0 à gerland contre Cousin ![]()
13-12-2007, 02:34
JMAmours a écrit :Je suis en train d'ériger une statue à la gloire Toulalan, sinon. Ce garçon est un monstre au sens propre du terme, une sorte de brute épaisse doté d'intelligence tactique, de finesse technique et d'un mental en acier trempé.Arf... pur produit 100% made in Bord de l'Edre. ça va faire un moment qu'on le sait chez nous... c'est pas la "projéniture" de Diouf qui me démentira depuis le temps que je lui rabattais les bobolles avec le Jérémy... Lui , je l'aurais vraiment vu à l'OM... Il s'eut adapté sans problème... Il a l'emmental des grands et les poumons d'une Ferrari... et dire qu'on lit souvent que le nantais n'est pas exportable... ![]()
13-12-2007, 02:38
son seul defaut c'est de jouer à LOL:blondblush1:
13-12-2007, 02:40
Yankee a écrit :son seul defaut c'est de jouer à LOL:blondblush1:Avant Dreyfus, il signait les yeux fermés à l'OM... voilà le triste bilan des années suisses...
13-12-2007, 02:43
Dreyfus démission:Pixie
avant dreyfus on etait un grand club, avant dreyfus on était un club... ![]()
13-12-2007, 03:54
J'ai toujours pensé que Darcheville était un gros nullissime. Ce soir il a confirmé tout le mal que je pensais de lui. punaise de lyonnais de bouse, suis dégoûté
13-12-2007, 11:16
LOL termine à sa place, assez loin derrière Barcelone et un peu devant Glasgow, et très loin devant Stuttgart. J'aimerai qu'ils rencontrent Chelsea, Liverpool ou Manchester Utd. en 1/8.
2
13-12-2007, 11:20
D'accord avec Old trafford.
La régularité paye. Si l'OM jouait la C1 tous les ans, on se serait pas retrouver dans une poule avec Liverpool et Porto! En plus on aurait surement pas la même équipe.... Reste plus qu'à rever bien finir le championnat (la saison va être longue...) Le debat du jour sur F365: http://www.football365.fr/interactif/qu_...-C1-.shtml (Mais ils sont tombés sur la tête ces golois?)
VOFC
![]()
13-12-2007, 11:28
Personne ne peut dire qui va gagner la LDC, c'est le charme des Coupes d'Europe.
Mais Lyon avec les retours de Cris et Coupet pour suppléer les points faibles actuels Anderson et Vercoutre, a semble-t-il trouvé son avant centre niveau international. Pour moi au complet ils peuvent tenir la dragée haute à toutes les équipes restantes. Il leur manque quand même un grand milieu défensif (style Diarra ou Essien).
13-12-2007, 11:33
SONY a écrit :Personne ne peut dire qui va gagner la LDC, c'est le charme des Coupes d'Europe. Tu veux dire par la taille ? Parce que Toulalan ... c'est vraiment bien hein.
13-12-2007, 11:35
xigh a écrit :Tu veux dire par la taille ? Non. En effet Toulalan c'est pas mal, au delà de ce que je croyais même, mais c'est quand même 1 cran en dessous des anciens Lyonnais Diarra et Essien. |