13-12-2007, 00:23
keyser a écrit :Pour moi, l'OL c'est une sorte d'Ajax ... pas taper.
ça récurre ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
keyser a écrit :Pour moi, l'OL c'est une sorte d'Ajax ... pas taper. ça récurre ? ![]()
JMAmours a écrit :Un budget sans mécène (RLD à une époqueàOn parle de 200 M de RLD sur 13 ans ce qui fait grosso modo du 15M par an j'appelle pas ca du mécénat, sachant la couverture médiatique qu'est un club de foot et plus particulièrement l'OM...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
13-12-2007, 00:24
JMAmours a écrit :ça dépend pas de nous, vos performances... si tu détestes l'OL à cause de ça, tu gâches de la haine pour rien. Toulalan et les controles de Benzema .....et les fulguropoins de Vercoutre ! ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
13-12-2007, 00:25
keyser a écrit :Mais quand ces 15 "internationnaux" ont débarqué, ils n'étaient pas internationnaux. Ben en même temps t'as pas tort. L'OL est un club pro à tous les niveaux, que ce soit au niveau du recrutement, de la formation, de la préparation physique, etc... Avec ce professionnalisme ils ont monté petit à petit une grosse machine qui est désormais inarrêtable en Ligue 1, tandis que d'autres clubs changent de président et/ou de staff technique très souvent, et ne réussit que des exploits par ci par là ![]()
13-12-2007, 00:26
le_filtre a écrit : On touche pas les copines des potes :322mr: Mais y a : ![]() ![]() ou ![]() si tu veux :happy2:
None of us is as dumb as all of us.
13-12-2007, 00:27
Oh les gars vous avez fumé du crack ou quoi ?
Moi avec un avatar de gonzesse ? Y sont fadas les gones
13-12-2007, 00:29
-Mars- a écrit :Ben en même temps t'as pas tort. L'OL est un club pro à tous les niveaux, que ce soit au niveau du recrutement, de la formation, de la préparation physique, etc...4 coaches depuis leur premier titre en 2001 quand même...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
13-12-2007, 00:30
JMAmours a écrit :On touche pas les copines des potes :322mr: Toulalan quoi !!! ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
13-12-2007, 00:37
chichiman a écrit :faut se méfier des mecs qu'ont les cheveux gris à 25 ans. Il se transforme peu à peu, c'est tout. ![]()
13-12-2007, 00:39
JMAmours a écrit :Il se transforme peu à peu, c'est tout. ![]() Pourquoi ce carton rouge Mr l'arbitre ? Je l'effleure à peine. Y'a simulation là. ![]()
13-12-2007, 00:40
Mickouse a écrit :4 coaches depuis leur premier titre en 2001 quand même...C'est un supporter marseillais qui dit ça. Ta mauvaise foi est hallucinante. Tu veux compter le nombre d'entraineurs différents à Marseille depuis 10 ans, et même chose à Lyon ? :hum: Sinon tu peux aussi comparer les changements de présidents et de directeurs sportif... ![]()
13-12-2007, 00:54
Ca change rien au fait que Lyon change aussi souvent son staff technique, en même temps ca depend de ce qu'on entend pas souvent, mais 4 en 7 ans c'est pas mal
13-12-2007, 00:57
Quand même, l'OL qui passe alors que seulement 2 ou 3 clubs aussi mal partis l'avaient fait avant eux.
L'OM qui ne passe pas après 6 points d'entrée et une proba de qualif' qui devait être énorme à ce moment-là aussi. C'est là qu'on se dit que le père Renard se fait caguer pour rien tous les après-midis depuis 20 ans... ![]() ![]()
13-12-2007, 00:59
Mickouse a écrit :Ca change rien au fait que Lyon change aussi souvent son staff technique, en même temps ca depend de ce qu'on entend pas souvent, mais 4 en 7 ans c'est pas malUi, même si le "staff technique", c'est surtout l'entraîneur et ceux qui l'accompagnent, or je crois que la force de Lyon, ce sont surtout les "autres", qui eux ne bougent pas : JMA, Benard Lacombe, Joel Bats, etc, etc. Dire que Juninho entraîne Ben Arfa aux coups francs ![]()
13-12-2007, 01:00
Mickouse a écrit :Ca change rien au fait que Lyon change aussi souvent son staff technique, en même temps ca depend de ce qu'on entend pas souvent, mais 4 en 7 ans c'est pas mal Nil voulait surement dire que les changements d'entraîneur à lol, même fréquents, ne sont pas dus aux mauvais résultats contrairement à nous (mis à part Fernandez)
13-12-2007, 01:02
Nil, c'est JMA qui compte, c'est tout. :Pixie
Je plaisante à moitié : en début de saison, alors que ça sentait mauvais, il a remis tout le monde dans les rails : si Perrin échouait et partait, il virait aussi Bats et compagnie. Résultats, ils ont bossé tous ensemble au lieu de se tirer dans les pattes. Je viens de me rendre compte : Govou---Benzema---Ben Arfa 100% formation OL. ![]()
13-12-2007, 01:04
Heu... non (mais ça marche aussi :Pixie ). Non mais bon, y'en a eu 4 parce que Houiller s'est un peu pris la tête, mais Perrin, si décrié, arrive avec pas mal de blessés à s'en sortir... Dire que Lyon n'a toujours pas aligné son équipe type
![]() Edit : question conne, Ben Arfa vient de Clairefontaine, mais Benzema lui, il sort d'où ?
13-12-2007, 01:06
Kalamáta a écrit :Quand même, l'OL qui passe alors que seulement 2 ou 3 clubs aussi mal partis l'avaient fait avant eux. Dia! J'étais sûr que tu regardais cette émission :biker_h4h ![]()
13-12-2007, 01:10
Nil Sanyas a écrit :Edit : question conne, Ben Arfa vient de Clairefontaine, mais Benzema lui, il sort d'où ? Sais pas... peut être arrivé encore plus tôt que Ben Arfa et Govou. Par contre on a son petit frère de 12 ans maintenant, aussi. Commentaire de Benz "Moi je suis pas mauvais... mais lui, lui c'est vraiment quelque chose". Bon, j 'ai plus de sopalin pour ce soir. :mf_dribbl
|