Nicotine a écrit :Au fait tu débarques quand dans la cité ?
Objectif toujours 2008, mais je vais avoir du mal à débarquer avant Septembre sauf si énorme opportunité de maison genrequi ferait tout accélerer,:paysan:
Tim89 a écrit :
Faites confiance à coach Vahid, qui est convaincu que Lyon va se prendre un but sur coup de pied arrêté, et qu'ils vont devoir cravacher devant
j'aurais bien les boules s'ils se loupaient.
parce que cris + coupet revenant pour la deuxième partie de saison, + une 'tite retouche éventuelle au mercato sur les quelques points faibles côté gauche, et ça redevient une machine de guerre. ce serait dommage qu'ils ne montent en puissance que pour l'uefa.
himself a écrit :j'aurais bien les boules s'ils se loupaient.
parce que cris + coupet revenant pour la deuxième partie de saison, + une 'tite retouche éventuelle au mercato sur les quelques points faibles côté gauche, et ça redevient une machine de guerre. ce serait dommage qu'ils ne montent en puissance que pour l'uefa.
himself a écrit :j'aurais bien les boules s'ils se loupaient.
"Une machine de guerre qui ne fera pas de quart, yeah !"
Voilà ce que pensent les Ecossais.