03-12-2007, 13:44
On verra bien en 1/8 ème , OM - BARCA là on pourra comparer

03-12-2007, 13:44
On verra bien en 1/8 ème , OM - BARCA là on pourra comparer
![]()
03-12-2007, 13:46
Usual a écrit :(oui mais la petite, elle est allée bien profond à GerlandTu me l'as ôté du bout de mes doigts boudinés. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-12-2007, 13:59
JMAmours a écrit :Les garçons comparent leurs flûtes depuis la nuit du temps, y a pas de raison que ça s'arrête maintenant. Certes... Mais assimiler son club de foot à sa flûte, c'est ça qui est plus curieux... m'enfin... ![]()
03-12-2007, 14:00
JMAmours a écrit :Tu sais, l'OM est sans doute le club le plus detesté, même quand il perd. Je suggère que tu fasses un petit tour sur les forums adverses pour t'en rendre compte. Aujourd'hui, Saint Etienne, indiffère et n'a pas de supporters hors de ses bases. Alors faux, l'OM n'est jamais le club le plus detesté, à chaque fois on se fait battre par le PSG. On l'aura un jour, on l'aura. Pour ce qui concerne la popularité, merci de regarder la dernière etude ici. L'OM est en tête, et je dirais même que l'OM a une plus grosse marge chez ceux qui suivent le foot. (une fois l'OL avait été en tete, d'ailleurs on avait eu droit à un communiqué, depuis rien sur le sujet. Bon la seule différence c'est qu'il fallait nommer les 2 clubs préférés...) Par contre ca serait intéressant de voir de nos jours quels sont les clubs les moins populaires : on retrouverait sans aucun doute l'OM et le psg. Quid de l'OL qui a du bien progresser dernièrement. (par contre je suis d'accord pour dire que les verts, ca doit plus faire rever ceux qui ont moins de 40 ans et qui n'habite pas le Forez) D'ailleurs avec le nouvel appel d'offre, je suis curieux de savoir quel sera la 1ere equipe sélectionnée pour les lot Fans ou je sais plus quoi (enfin ca sera comme ca si Canal ne rafle pas tout), qui sera le 1er club choisi : l'équipe que le monde entier nous envie ou l'autre equipe qui vegete depuis 15ans (je ne parle pas du psg ni de Niort) Concernant Lyon-Barca, penses tu vraiment qu'il y avait une plus grosse partie de supporter de l'Ol ou alors de gens qui voulaient voir un bon match, pour une fois. Si on fait voir un Barca-Arsenal, y'aura du monde aussi, histoire de voir un gros match. Enfin t'as raison on s'en fiche, on supporte pas un club parce qu'il est "aimé" des autres francais. On selectionne simplement celui qui gagne ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-12-2007, 14:06
KangourOM a écrit :Alors faux, l'OM n'est jamais le club le plus detesté, à chaque fois on se fait battre par le PSG. On l'aura un jour, on l'aura.Ce jour approche, vu comment Paris suscite de l'indifférence ces derniers temps... J'pense que le trop-plein de port'nawak que le club a connu l'an passé lui a fait perdre pas mal de son capital sympathie/haine en France... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-12-2007, 14:11
KodiaK a écrit :Les investisseurs serait bien con de ne pas prendre Lyon vu que c'est le seul qui garantit du beau jeu, certes els dirigeants sont imbuvables mais pour le reste. Non non, y'a 3 lots et la sélection est en alternance : 1 equipe pour le lot1 apres le lot 2 choisi son equipe puis le lot 3 puis ca recommence lot 1 Ils vont peut-etre reussir à ameliorer les 600M vous allez voir. Les coquins.
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-12-2007, 14:14
JMAmours a écrit :Donc on peut pas prendre l'audience comme indicateur de popularité. Mais à part votre conviction intime, il y a quelque chose sur quoi vous vous basez pour juger les différentes popularités ou bien ? Je remets : http://www.unfp.org/uploaded_files/docs/...463195.pdf
[SIGPIC][/SIGPIC]
03-12-2007, 14:15
boeuf mode a écrit :Certes... Mais assimiler son club de foot à sa flûte, c'est ça qui est plus curieux... m'enfin...Vrai ! pour l'OM il aurait mieux valu parler de pipeau et pour l'OL de Pippo ![]()
03-12-2007, 14:16
On dit pas que l'OM est le club préféré des Français, on dit simplement qu'il ne laisse pas indifférent..
Et puis, en fait on s'en tape royalement. Si je veux voir du beau jeu, de beaux gestes, je sais qu'en mattant un match de l'OL j'ai plus de chance d'en voir, si je veux vibrer, je regarde l'OM, même si c'est pour me faire caguer pendant 90 Minutes... En fait ce débat est super chiant...mais bon, c'est toujours plus léger que le Monde de bouse... ![]()
03-12-2007, 14:17
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
chichiman a écrit :Vrai, pour l'OM il aurait mieux valu parler de pipeau
03-12-2007, 14:27
keyser a écrit :Il n'y a qu'à voir à Paris, les soirs de retransmission des matchs, le monde qui peuple les bars ou sont retransmis les matchs...Un soir OM et un soir OL, la différence est sans appel. Tiens un exemple tout récent... au hasard, le dernier Lyon-OM ![]() Au bar où on l'a regardé, sur le premier but lyonnais, consternation côté marseillais, pas un bruit, normal. Côté lyonnais, quelques cris de joie tout aussi normal. Egalisation. Détonation monstrueuse de quasiment tout le bar ![]() 2° but de Niang, un boucan d'enfer à en faire pêter les vitres du bar ![]() Côté lyonnais, rien... Même en 2° mi-temps, sur les actions chaudes lyonnaises, rien de rien. Par contre, côté marseillais, à la moindre incursion lyonnaise, des bouts d'ongle volent et à la moindre incursion marseillaise conclue par un raté, un gros "OH punaise!!!" collectif :lol: Certes ça veut pas forcément dire que l'OM est plus populaire mais niveau ferveur, y avait pas photo ![]() Bon évidemment, c'est qu'un exemple dans un bar mais ça m'a bien fait marrer de voir la proportion aussi importante de supp' marseillais ![]()
03-12-2007, 14:34
JMAmours a écrit :Tu sais, l'OM est sans doute le club le plus detesté, La haine est une forme d'amour @mon ex ![]()
03-12-2007, 14:36
Lyon laisse tellement indifférent que vous arrêtez pas d'en parler
![]()
03-12-2007, 14:37
Big a écrit :La haine est une forme d'amour @mon exCelle à qui tu as refourgué ta caisse ? ![]()
03-12-2007, 14:37
Nil Sanyas a écrit :Lyon laisse tellement indifférent que vous arrêtez pas d'en parler Bé y a JMAmours qui se défend, alors que du côté Parisien... ![]()
03-12-2007, 14:51
keyser a écrit :Celle à qui tu as refourgué ta caisse ? Non non, une autre... :lol: Celle de la caisse, c'est un peu comme LOL, ça s'est fait un peu dans l'indifférence ![]() En parlant de la caisse, quelques mois plus tard un coup de fil... le joint de culasse, pas cool ![]() ![]()
03-12-2007, 14:52
keyser a écrit :mais bon, c'est toujours plus léger que le Monde de bouse...Ah toujours ce vieux problème... ![]() On va finir par le fermer ce fil si ça gène tant que ça et on causera à jamais de celui qui a la plus grosse... ;)
03-12-2007, 14:56
JMAmours a écrit :Donc on peut pas prendre l'audience comme indicateur de popularité. Mais à part votre conviction intime, il y a quelque chose sur quoi vous vous basez pour juger les différentes popularités ou bien ? Tu prends les matches à l'exterieur,quand l'Om va à Auxerre,Le Mans,Sochaux etc,il y'a beacoup de supporters marseillais dans ces stades,beaucoup plus que de supporters lyonnais quand ceux-ci viennent y jouer. Autre exemple,le nombre de clubs de supporters de l'OM un peu partout en France,même à l'etranger.Ca m'etonnerait que Lyon ait autant de clubs de supporters un peu partout
03-12-2007, 15:00
GodFather a écrit :Tu prends les matches à l'exterieur,quand l'Om va à Auxerre,Le Mans,Sochaux etc,il y'a beacoup de supporters marseillais dans ces stades,beaucoup plus que de supporters lyonnais quand ceux-ci viennent y jouer. Le truc qui m'avait sidéré, tu regardes la plaque d'immatriculation des bus de supporters qui viennent assister aux matchs ![]()
03-12-2007, 15:06
Meme au pays de zubar, l'om y est représente par un club de supp ô combien actif (pélérinage annuel au vel pour le om-psg lol).... coté lyonnais le calme plat:lol:
|