keyser a écrit :Mais quand même, une ptite victoire de l'OL demain face à l'Ogre Barça, ça ne me piquerait pas les yeux..
Perso, ça me piquerait autre chose...
En attaque, je vois plutôt du Messi-Guddy-Bojan, avec Ronnie sur le banc pour crucifixionner les LOLiens dans la dernière demi-heure, piqué au vif qu'il sera après s'être retrouvé pour la 1ère fois de sa carrière barcelonaise sur le banc.:happy2:
Pour le reste, à l'aller le trio Touré-Deco-Xavi avait concassé son homologue LOLien. Avec Iniesta à la place de Deco, j'vois pas exactement en quoi ça va être différent demain. Pis bon, Messi face à Grosso.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je vois bien Alain nous concocter un milieu nouveau crin plein de hargne demain : Toulalan devant la défense, F. Santos en bouledogue/relanceur, Juni à la baguette magique.
Deux côtés ultra-offensifs pour submerger leurs latéraux : Grosso/Ben Arfa, et RvR/Govou.
Derrière, Squillaci pour le métier et Bodmer pour la relance.
Bref, le contraire du frileux aller... pour un score contraire espérons-le.
Miki_OM a écrit :avec Ronnie sur le banc pour crucifixionner les LOLiens dans la dernière demi-heure, piqué au vif qu'il sera après s'être retrouvé pour la 1ère fois de sa carrière barcelonaise sur le banc.:happy2:
Si je dis pas de bétise il devait être sur le banc ce we, sauf qu'à 3H de la rencontre il ne s'est pas "senti très bien" et il a préféré rentrer chez lui pour jouer le match sur PS2...
JMAmours a écrit :Je vois bien Alain nous concocter un milieu nouveau crin plein de hargne demain : Toulalan devant la défense, F. Santos en bouledogue/relanceur, Juni à la baguette magique.
Deux côtés ultra-offensifs pour submerger leurs latéraux : Grosso/Ben Arfa, et RvR/Govou.
Derrière, Squillaci pour le métier et Bodmer pour la relance.
Bref, le contraire du frileux aller... pour un score contraire espérons-le.
foutcheubol a écrit :Si je dis pas de bétise il devait être sur le banc ce we, sauf qu'à 3H de la rencontre il ne s'est pas "senti très bien" et il a préféré rentrer chez lui pour jouer le match sur PS2...
La version officielle, c'est qu'il était fatigué. Ce qui ne l'a probablement pas empêché d'aller fêter la victoire du Barça en centre-ville.:add_vache Avant il était relativement protégé par les médias catalans en ce qui concerne ses frasques nocturnes, maintenant la télé catalane diffuse des vidéos amateurs de ses exploits en teuhboah. Pis en plus il se fait traiter de brebis galeuse par Edmilson. Un ex-LOLien. Donc Ronnie va punir les LOLiens au nom de son honneur bafoué. CQFD.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Mais j'ai l'impression que vous êtes derrière le Barça.. ?
Me trompe je ?
Pourtant, c'est le petit, le pauvre, le sans défense, l'humilié d'hier ...j'avais pourtant noté beaucoup plus d'humanisme dans le monde de bouse de votre part...
keyser a écrit :Mais j'ai l'impression que vous êtes derrière le Barça.. ?
Me trompe je ?
Pourtant, c'est le petit, le pauvre, le sans défense, l'humilié d'hier ...j'avais pourtant noté beaucoup plus d'humanisme dans le monde de bouse de votre part...
Usual est Sarkozyste, Mézargues est Madeliniste, et Boeuf Mode est Bushiste.