Miki_OM a écrit :Demain keyser supporter du FC Porto. Quel empaffé j'vous jure... J'comprends depuis quelque temps le pompage indécent pour les LOLiens.
:paysan: nop...j'arrete là ma courte aventure au pays des jeux. Je vais réinvestir mes gains dans un ti resto pour me faire pardonner à ma femme mes soirées foot.
keyser a écrit ::paysan: nop...j'arrete là ma courte aventure au pays des jeux. Je vais réinvestir mes gains dans un ti resto pour me faire pardonner à ma femme mes soirées foot.
ne lui dit pas que tu payes avec de l'argent gagné en pariant sur du foot (et sur l'ol en plus)
En fait là c'est très symbolique, mine de rien. Pour que LOL fasse vibrer faut qu'il y ait du fric en jeu.:Pixie Ta femme va se régaler keyser.:paysan:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
keyser a écrit ::paysan: nop...j'arrete là ma courte aventure au pays des jeux. Je vais réinvestir mes gains dans un ti resto pour me faire pardonner à ma femme mes soirées foot.
Ouais ouais, c'est ça... pas de pitié pour les croissants !!!
Ca avait bien commencé avec Dela Brosse sur rmc , ca se termine nikel contre les Allemands en shorts .
Demain c'est Un 9/10 pour Santos dans l'équipe .
Spéciale dédicace à Keyser pour son soutient indéfectible (c'est bon pour ta place pour "le match retour" au fait :Pixie).
J'ai fini de me "séguer" pile poile sur l'interview de Benzema // Ben Arfa . :mf_laug2
On va le regretter quand meme le match contre Glasgow , m'enfin y'aura encore au moins un gros match dans 15 jours .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!