fbi_13 a écrit :l'erreur de Pérrin ,c'est de garder juninho comme capitaine,il n'aime pas le coach,donc il ne tire pas l'équipe vers le haut.juninho n'a plus sa place dans l'équipe.Lyon n'aura pas de bons résultats tant que l'ambiance ne sera pas sereine.
N'importe quoi, Juninho tire cette équipe vers le haut depuis plusieurs saisons.
La difficulté d'un Perrin (il l'avait déjà démontré à Marseille, c'est qu'il ne sait pas trop gérer l'egoisme des joueurs surtout quand ils sont bons)
Cela dit, l'OL depuis le début de la saison a perdu Coupet, Cris et Fred sans compter les 3 départs pas vraiment compenser par les arrivés. Donc ça fait plus de la moitié de l'équipe type de l'an passé, pas étonnant qu'ils cafouillent surtout face à de "vraies" équipes ! et non aux fantômes de la L1
Par ailleurs, Benzema excellent en L1 en tant que buteur comme des Savidan ou autres n'est absolument pas tranchant en LDC.
C'est pas Squillaci qui met la tete sur le poteau c'est un nouveau dont le nom m'échappe.
En tout cas sa grotesque simulation en fin de premiere mi-temps (qui amene le coup franc sur la transversale) symbolise farpaitement tout ce que je déteste dans le foot.
C'etait splendide.
Je dis ça quel que soit le maillot de celui qui fait ce genre de choses hein mais là franchement...
KodiaK a écrit :C'est clair quand tu as un mec qui marque 9 buts sur 9 matchs le fait de l'isoler à gauche a autant de sens que de le mettre arrière droit
C'est TRES logique ! Aussi logique que titulariser pour un tel match une charnière centrale qui a 1 match d'expérience.
Foot - Economie - OL Groupe chute en bourse
Au lendemain de la première défaite à Barcelone (0-3), l'action OL Groupe n'avait perdu que 0,90%. Mercredi, après la deuxième claque successive reçue en Ligue des champions par Lyon (0-3 face aux Glasgow Rangers), l'action a perdu près de 5,00%, à 19 euros. L'action était entrée en Bourse le 9 février au prix de 24 euros, soit une baisse de 21% depuis. La qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions compromise, ce serait le pire résultat européen depuis 2003 pour Lyon, qui a gagné six fois de suite le championnat de France depuis 2002. Le pire serait que le club ne soit pas champion. Si Lyon finissait troisième de Ligue 1, l'impact négatif pourrait être de 4 millions d'euros sur le chiffre d'affaires.
J'écoutais plus beaucoup RMC, mais hier soir, ma femme étant en voyage d'affaire pour 15j , me suis fait une soirée 100% foot, avec foot à la TV, RMC à la radio, et PES6 devant le PC en bouffant des ships au vinaigre
Pas désagréable.L...
L'après match sur RMC, un vrai régal.
Daniel Riolo ou un truc comme ça...sympa le mec, bonne analyse, lucide, froide et sans complaisance.:mf_popeanLyon et le foot Français en ont pris plein la gueule, et ils le méritent.
J'ai trouvé les débats interessants, et les remarques sur les Vainqueurs de 84 et de 98 qui font les marioles à la TV plutot que d'être sur les terrains à apporter leur expérience....pas con.
keyser a écrit :J'écoutais plus beaucoup RMC, mais hier soir, ma femme étant en voyage d'affaire pour 15j , me suis fait une soirée 100% foot, avec foot à la TV, RMC à la radio, et PES6 devant le PC
Cela m'arrive aussi, par contre ma femme elle gueule comme un putoi :lol: Par contre je ne peux pas jouer à PES cela me demande trop de concentration. Je joue plue à des trucs style FM2007 ou City Life
KodiaK a écrit :Cela m'arrive aussi, par contre ma femme elle gueule comme un putoi :lol: Par contre je ne peut pas jouer à PES cela me demande trop de concentration. Je joue plue à des trucs style FM2007 ou City Life
KodiaK a écrit :Cela m'arrive aussi, par contre ma femme elle gueule comme un putoi :lol: Par contre je ne peut pas jouer à PES cela me demande trop de concentration. Je joue plue à des trucs style FM2007 ou City Life
Bah tu m"étonnes, d'autant que t'étoutes RMC sur les grandes ondes toi !:lol: