Merci JMA pour ce merveilleux mercato qui a sacrément affaibli ta meilleure équipe depuis 10 ans
C'est sympa les lyonnais de nous accompagner dans la crise Bon nous c'est en championnat pour l'instant mais bon
Et dire qu'ils sont premiers du championnat français, qu'ils avaient pas perdu de match de poule depuis des années et qu'ils s'en prennent encore 3 et à domicile
Quoi qu il arrive demain on seras moi ridicule que ces joueurs en bois ( lyonnais ). Demain je vais pouvoire emboucané mon voisin ... c' est un lyonnais (je sais personne n 'ai parfait)
Mickouse a écrit :+1 elle est propre la L1, le premier, torché à domicile par un pauvre club écossais du 4ème chapeau même pas champion dans son pays... :lol:
le palmarès des Glasgow Rangers, c'est aussi grand que tout les titres ramenés par le championnat français.
On est moins bon que les écossais mais on est meilleur que les turcs. ça place le championnat
ane-nigot a écrit :Quoi qu il arrive demain on seras moi ridicule que ces joueurs en bois ( lyonnais ). Demain je vais pouvoire emboucané mon voisin ... c' est un lyonnais (je sais personne n 'ai parfait)
Ce soir, c'est quand même la fin d'un cycle lyonnais auquel on assiste ; la confirmation que l'OL s'est affaibli durant l'intersaison et que Perrin passera pas l'hiver.
chichiman a écrit :
le palmarès des Glasgow Rangers, c'est aussi grand que tout les titres ramenés par le championnat français.
On est moins bon que les écossais mais on est meilleur que les turcs. ça place le championnat
Ce que veux dire c'est que les Rangers c'est pas non plus le Brésil, se faire humilier par un club qui a un palmarès certes, mais uniquement dans son pays, et quand on voit le niveau du championnat écossais no comment
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune