25-09-2007, 15:58
:lol: Demain dans les cahiers ?
25-09-2007, 15:58
:lol: Demain dans les cahiers ?
27-09-2007, 20:43
[SIZE=4]Petite info pour Jean Michel Pierre Mondy :
Téléfoot : Emission spécial OM[/SIZE] Le 27/09/2007 à 18:02 ![]() Les équipes du magazine dominical de TF1 ont suivi la folle semaine olympienne. Pape Diouf et Eric Gerets sont notamment attendus sur le plateau de Téléfoot. Rendez-vous donc dimanche à partir de 11h10. Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
27-09-2007, 20:50
Eh ben, il doit vraiment être dégouté Pierre Mondy, ça valait bien la peine d'en parler dans ce topic
![]()
28-09-2007, 08:47
Gerets il ferait mieux de faire bosser l'équipe, visionner les cassettes et s'instruire sur le championnat Français plutot que de courir les presses et les plateaux TV.
28-09-2007, 09:13
SONY a écrit :Gerets il ferait mieux de faire bosser l'équipe, visionner les cassettes et s'instruire sur le championnat Français plutot que de courir les presses et les plateaux TV. Comme s'il avait eu le choix...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-09-2007, 09:28
jeroemba a écrit :Comme s'il avait eu le choix... Je pense pas que Diouf lui ai mis le couteau sous la gorge...
28-09-2007, 10:02
philsiz a écrit :[SIZE=4]Petite info pour Jean Michel Pierre Mondy : Petite réponse de la part du clergé de Jean-Mimi : c'était vraiment très intéressant. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
28-09-2007, 10:47
SONY a écrit :Gerets il ferait mieux de faire bosser l'équipe, visionner les cassettes et s'instruire sur le championnat Français plutot que de courir les presses et les plateaux TV. Il va peut-être pas faire que çà non plus 24h/24 que d'entraîner et de visionner des K7 ![]() Ca fera un passage devant le média TF1 avant apparemment la conf' de Liverpool si l'on en croit le douanier. Mais ne t'inquiète pas que Gerets aura vu les K7 de matchs de l'OM avant Liverpool, plutôt Jacquet à veiller tard et les avoir vu que d'être dilletante et ne faire que le beau devant les caméras. Il n'est pas trop du style à ne rien faire Gerets ![]() ![]()
28-09-2007, 11:05
Continuez avec le nouveau prête-nom de José ici et je poste la photo de Jean-Mimi sur tous les topics d'Opiom.
![]()
None of us is as dumb as all of us.
28-09-2007, 11:21
JMAmours a écrit :Continuez avec le nouveau prête-nom de José ici et je poste la photo de Jean-Mimi sur tous les topics d'Opiom.Alain PERRIN : Un mot sur Lens? « Cette équipe a connu des débuts difficiles. Elle a changé dentraîneur. Elle semble avoir désormais plus dallant. Elle a un niveau européen avec des joueurs de qualité. Nous on doit prendre les 3 points ». Bah ils racontent tous la même chose.;)
28-09-2007, 11:32
ouais enfin on lui demande un mot, pas 5 phrases.
Ca me fait un de ces fussoirs...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
28-09-2007, 11:45
Effectivement, je ne vois pas ce que l'info sur le passage de l'OM à TELEFOOT vient faire dans ce topic, sans agression aucune envers philsiz ! :paysan:
D'autant qu'en général, le passage à TELEFOOT est souvent annonciateur d'une mauvaise série, d'une crise ou de blessures (pour les joueurs qui y vont) et très rarement l'inverse... :mf_popean:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-09-2007, 12:21
PassiOM a écrit :Il va peut-être pas faire que çà non plus 24h/24 que d'entraîner et de visionner des K7 toutafe d'ailleurs regardez passiOM (pseudo a double sens au passage ... ![]() ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-09-2007, 18:36
Mathildien a écrit :Effectivement, je ne vois pas ce que l'info sur le passage de l'OM à TELEFOOT vient faire dans ce topic, sans agression aucune envers philsiz ! :paysan:Tout à fait Math :add_vache Et quand on passe sur l'équipe tv, c'est pour la descente en ligue 2 ? :mf_popean ![]()
28-09-2007, 18:49
Paddy a écrit :Tout à fait Math :add_vache Faut demander aux nantais Paddy !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-09-2007, 19:14
Ceci n'est pas un troll!!!!
![]() Il devient quoi Milan Baros??
29-09-2007, 20:00
Mein Gott, quel but de Benzema encore une fois.:fou: LOL retrouve sa place et ne la lâchera plus...
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-09-2007, 20:19
Miki_OM a écrit :Mein Gott, quel but de Benzema encore une fois.:fou: LOL retrouve sa place et ne la lâchera plus... pti lien ? :ball:
29-09-2007, 20:39
Tim89 a écrit :pti lien ? :ball:http://www.dailymotion.com/relevance/sea...lens_sport Il a pas mal de réussite, mais le but n'en est pas moins magnifique. Quel joueur! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
29-09-2007, 20:59
Merci !
Comme tu dis : ![]() |