20-09-2007, 09:13
Ce que je trouve fantastique avec le Barça, c'est que des joueurs comme Valdes, Xavi, Iniesta, Messi, Giovani et Bojan, auxquels on peut ajouter Puyol blessé sont tous formés au club. Leur devise "Mes que un club" c'est vraiment pas du pipeau!
Sinon rien à dire sur le match d'hier, LOL n'avait pas le niveau mais bon faut pas trop chambrer, j'pense qu'on aurait mis les notres sur le terrain c'eut été le massacre des innocents donc bon. Pis bon on va à Liv'pool dans 2 semaines.
Benzema pas terrible j'ai trouvé, Juninho transparent et Bodmer euh... J'souhaite à LOL que Cleber soit meilleur, m'enfin vu comment Benfica était content (et surpris) et s'en débarasser...:Beep Bien aimé l'entrée de Ben Arfa quand même, il a vraiment du talent et on dirait qu'il commence à comprendre comment on joue au foot, ce s'ra ptet pas le nouveau Dalmat finalement.

Sinon rien à dire sur le match d'hier, LOL n'avait pas le niveau mais bon faut pas trop chambrer, j'pense qu'on aurait mis les notres sur le terrain c'eut été le massacre des innocents donc bon. Pis bon on va à Liv'pool dans 2 semaines.

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.