boeuf mode a écrit :remarque arbre à huile que ce serait le comble en tant que natif du bled...
Même si je hais toujours autant Jean Michel "trou du cul" en VF... j'ai des attaches quenelloises... mais de toute façon j'ai toujours eu comme règle de soutenir les frenchies...
Pour vous dire si l'OM et L'OL se retrouvaient en ligue des champions je crois que je serais pour l'OM
RAI96 a écrit :Même si je hais toujours autant Jean Michel "trou du cul" en VF... j'ai des attaches quenelloises... mais de toute façon j'ai toujours eu comme règle de soutenir les frenchies...
Pour vous dire si l'OM et L'OL se retrouvaient en ligue des champions je crois que je serais pour l'OM
Nil tu vois en lisant Rai, je suis de plus en plus convaincu que les fans du PSG sont avant tout des supporteurs de l'om refoulés. Ce n'est pas sale, vous pouvez le dire à vos proches
RAI96 a écrit :Même si je hais toujours autant Jean Michel "trou du cul" en VF... j'ai des attaches quenelloises... mais de toute façon j'ai toujours eu comme règle de soutenir les frenchies...
bah moi j'aimerais soutenir les diables rouges de ma ville natale mais le problémo c'est que je sais plus où ils sont... CFA ? quelqu'un sait ?
boeuf mode a écrit :bah moi j'aimerais soutenir les diables rouges de ma ville natale mais le problémo c'est que je sais plus où ils sont... CFA ? quelqu'un sait ?
Le FC Rouen ? Ils sont en CFA Groupe A et sont pour le moment 2ème à 2 points du leader
KodiaK a écrit :Nil tu vois en lisant Rai, je suis de plus en plus convaincu que les fans du PSG sont avant tout des supporteurs de l'om refoulés. Ce n'est pas sale, vous pouvez le dire à vos proches
Alors très loin....Il y a une certaine équivalence de traitement médiatique entre l'OM et le PSG... en gros toute la presse attend nos crises pour vendre du papier... ça crée des liens
RAI96 a écrit :Alors très loin....Il y a une certaine équivalence de traitement médiatique entre l'OM et le PSG... en gros toute la presse attend nos crises pour vendre du papier... ça crée des liens
J'ai connu certains parisiens qui me disaient avoir été déçus de 1993 et s'être retrouvés supp' du PSG pour combler le vide laissé par un OM relégué en D2 !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
KodiaK a écrit :Nil tu vois en lisant Rai, je suis de plus en plus convaincu que les fans du PSG sont avant tout des supporteurs de l'om refoulés. Ce n'est pas sale, vous pouvez le dire à vos proches
Regarde ce qu'il y a écrit sous mon pseudo. Je suis pris :add_vache
boeuf mode a écrit :bah moi j'aimerais soutenir les diables rouges de ma ville natale mais le problémo c'est que je sais plus où ils sont... CFA ? quelqu'un sait ?
en CFA uii !
Ah, JPO, Ah Horlaville ! Ah, Lechevalier...
Ah cette maudit match de CdF en 1993 face à l'OM...'Culé de Drobovolsky...tout a basculé, tout a terminé.