16-09-2007, 21:05
Usual a écrit :Pas moi
Je lui dirai.

2
16-09-2007, 21:16
Guignol a écrit :Peu importe tes railleries , je te souhaite sincèrement voir Zubar dédoubler avec Nasri pour centrer comme dans un reve à Cissé pour le troisieme but contre Liverpool . Sacré but que le 3e, on n'est pas près de voir ça par chez nous ![]() En plus j'avais perdu 20 suite à un pari ce soir là ![]() ![]()
16-09-2007, 21:31
Old Trafford a écrit :Ah non, pas Zubar, hein. Je sais que tu "kiff" Tony , en tout cas si Alain me demmandait c'est lui que je mettrai la plupart du temps . (sauf les soirs de Lyon - Roma) . ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
16-09-2007, 21:46
Elephant Bird a écrit :Sacré but que le 3e, on n'est pas près de voir ça par chez nous Si on pouvait déjà commencer par faire le genre de combinaison 'simple' réussie par les toulousains sur le premier but hier. ![]() ![]()
2
16-09-2007, 21:49
Old Trafford a écrit :Si on pouvait déjà commencer par faire le genre de combinaison 'simple' réussie par les toulousains sur le premier but hier. Moi j ai bien aimé la combinaison Nasri / Elmander sur le 2eme but toulousain ... ![]()
16-09-2007, 22:00
Metropolis a écrit :Moi j ai bien aimé la combinaison Nasri / Elmander sur le 2eme but toulousain ... Ainsi va le foot, il avait failli égaliser quelques minutes auparavant, et puis, il fait une belle connerie qui tue le match. ![]()
2
16-09-2007, 22:07
Metropolis a écrit :Moi j ai bien aimé la combinaison Nasri / Elmander sur le 2eme but toulousain ...Mais nasri n'offre pas de soutient il suit pas l'action c'est dommage. ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-09-2007, 23:53
Elephant Bird a écrit :Sacré but que le 3e, on n'est pas près de voir ça par chez nous On a eu le droit à un but dans ce style sur une action avec Zenden qui s'arrache pour offrir un centre parfait pour la tête de Cissé... pendant les matchs amicaux... ![]() ![]()
17-09-2007, 00:08
dune a écrit :On a eu le droit à un but dans ce style sur une action avec Zenden qui s'arrache pour offrir un centre parfait pour la tête de Cissé... pendant les matchs amicaux... Oui, que la fin de l'action alors (les 2 dernières passes). :add_vache Pas le ballon qui part du gardien pour finir dans les filets adverses.
2
17-09-2007, 00:12
Mais euh...
17-09-2007, 12:17
cetace a écrit :Messins, vous n'êtes pas près de remonter !@ Brigitte Bardotmoi j'y crois,meme si je suis là seule à le penser,tant pis. ![]()
17-09-2007, 13:30
Moi aussi je leur fait confiance pour remonter de L2 au printemps 2009
17-09-2007, 17:27
Rolala sur RMC à l'instant !
Luis Fernandez : PSG ou Lyon ? José la caution Marseillaise : aujourd'hui, je dirais PSG. :lol: Lyon, tellement detesté, que MÊME la caution Marseillaise préfère Paris ![]()
17-09-2007, 17:29
Nil Sanyas a écrit :Rolala sur RMC à l'instant ! MDR ! :lol: Juste avant, il avait dit qu'il avait fait la paix avec Paris quand même. ![]()
2
17-09-2007, 17:30
Old Trafford a écrit :MDR ! :lol:bouse, ça j'avais raté. Et quand il l'a fait ? Et comment ? ![]()
17-09-2007, 17:31
Nil Sanyas a écrit :Et quand il l'a fait ? Et comment ?bah Paris a eu la grande bonté de ne pas nous botter le cul ya deux semaines c'est quand meme un signe fort. :add_vache
17-09-2007, 17:32
Nil Sanyas a écrit :bouse, ça j'avais raté. Bein juste avant le quiz de Luis. Ce dernier le taquinait et il a dit qu'il avait fait la paix avec les parisiens.
2
17-09-2007, 17:32
Nil Sanyas a écrit :bouse, ça j'avais raté. Tout à l'heure avec ses coroñes.
17-09-2007, 17:46
Old Trafford a écrit :Bein juste avant le quiz de Luis. Ce dernier le taquinait et il a dit qu'il avait fait la paix avec les parisiens.Oui oui, mais ce que je voulais savoir, c'est "pourquoi" il a fait la paix avec Paris, et comment il l'a fait. Enfin je veux dire, là, comme ça, alors qu'il était au chiotte, il s'est dit que c'était con de caguer gratuitement sur Paris ? :mf_popean Ou alors, il est allé voir les dirigeants parisiens, ou alors une parisienne lui a montré sa poitrine et il a bien aimé ![]()
17-09-2007, 17:49
Nil Sanyas a écrit :Oui oui, mais ce que je voulais savoir, c'est "pourquoi" il a fait la paix avec Paris, et comment il l'a fait. Peut-être tout simplement parce que c'est con faire la guerre avec Paris, non ? ![]()
2
|