24-08-2007, 13:25
A ben si ils craquent tous les fumis à l'entrainement, pas étonnant qu'il y est une ambiance de bouse après en match

![[Image: optimiste0ri.jpg]](http://img223.imageshack.us/img223/3977/optimiste0ri.jpg)
24-08-2007, 13:25
A ben si ils craquent tous les fumis à l'entrainement, pas étonnant qu'il y est une ambiance de bouse après en match
![]() ![]()
Anelka qui veut pas de l'OL, Reyes, Trezeguet non plus
Huntellaar, Morientes, ... itou Willian qui prefere Donestz Wiltord qui s'en va... Fred qui braille... Ils ont intéret a faire prolonger Baros... Perso, je sens bien Bagayoko à Lyon Sinon Marlet est libre... A moins qu'ils ne fassent une offre pour Fiorese...
"Faites-moi plus confiance la prochaine fois. Jusquà présent, j'ai toujours dit ce que je faisais et fais ce que je disais..."
![]()
24-08-2007, 14:27
andpastisforall a écrit :A ben si ils craquent tous les fumis à l'entrainement, pas étonnant qu'il y est une ambiance de bouse après en match Au moins au centre d'entrainement,ils sont sûrs que le parcage visiteurs ne fera pas plus de bruit qu'eux...
24-08-2007, 14:41
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-08-2007, 14:42
GodFather a écrit :Au moins au centre d'entrainement,ils sont sûrs que le parcage visiteurs ne fera pas plus de bruit qu'eux... Ils vont avoir une amende ou bien ??? C'est dangereux, non ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
24-08-2007, 14:45
GodFather a écrit :Au moins au centre d'entrainement,ils sont sûrs que le parcage visiteurs ne fera pas plus de bruit qu'eux...Au moins eux ils peuvent rentrer à l'entrainement , a marseille tu peux te brosser :) ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
24-08-2007, 15:28
Courbis a écrit :Perso, je sens bien Bagayoko à Lyon Ben justement, Fiorèse il est toujours chez nous ! Et aux dernières nouvelles Fred est toujours à Lyon, en compagnie de Benzema et Baros. Alors on n'a pas de quoi pavoiser avec notre Cisse accompagné de son Moussilou...car pour rappel on joue les mêmes compétitions que l'OL...et on est loin d'avoir un effectif aussi étoffé qu'eux !
24-08-2007, 15:30
D'ailleurs, quand Mamours reviendra de la plage il pourra peut-être m'expliquer pourquoi Perrin tient tellement à son 4-4-2 alors que son effectif ne comporte pour l'instant que 3 "pointes" et un Junhino dont le poste de prédilection est dans l'axe ?
![]()
24-08-2007, 15:36
Courbis a écrit :Anelka qui veut pas de l'OL, Reyes, Trezeguet non plus Heureusement que Cissé est natif de pas loin de l'OM hein, parce que sinon ... nous on se tape Fioreze, Oruma, Beye et Emon ... Bien que je ne sois pas un gros fan de Pierre Mondy, il paraît clair que ça n'est pas Lyon qu'ils refusent ... mais la ligue 1 orange à moustachu (et comment leur en vouloir ?).
24-08-2007, 19:15
nimportequi a écrit :Au moins eux ils peuvent rentrer à l'entrainement , a marseille tu peux te brosser :) A l'OM,il n'ya pas d'entrainement ![]()
24-08-2007, 20:19
en tout cas vu les "supporters" qu'ils ont , si il rentre avec un 0-0 a la mi-temps de OL/ASSE, ils risquent de se faire copieusement siffler. Et les verts pourront peut- être en profiter. Sa fait plaisir on est pas les seuls dans la bouse!!!
![]()
Soyez réaliste, demandez l'impossible. Che guevara per siempre :drapeau_c et ANTI-kob
24-08-2007, 21:14
dillOM a écrit :en tout cas vu les "supporters" qu'ils ont , si il rentre avec un 0-0 a la mi-temps de OL/ASSE, ils risquent de se faire copieusement siffler. Et les verts pourront peut- être en profiter. Sa fait plaisir on est pas les seuls dans la bouse!!! Je pense meme qu'on lancera un "Au las démission" . ![]() Bienvenue à toi !! ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
24-08-2007, 21:15
Guignol a écrit :Je pense meme qu'on lancera un "Au las démission" . Alors ça, je payerais pour voir ça :lpouletda
24-08-2007, 21:24
dune a écrit :Alors ça, je payerais pour voir ça :lpouletda Dit toi qu'au début des années 90 ca c'est vu..... ![]()
24-08-2007, 22:31
Guignol a écrit :Je pense meme qu'on lancera un "Au las démission" . Merci bien . "Un Pierre Mondy démission" serait magnifique et ce moment resterait un moment magique. Mais les verts ne sont pas non plus les meilleur pour profiter des bonnes occas. enfin bon , rdv dimanche.
Soyez réaliste, demandez l'impossible. Che guevara per siempre :drapeau_c et ANTI-kob
25-08-2007, 15:41
Guignol a écrit :Je pense meme qu'on lancera un "Au las démission" . J'aurais une préférence perso pour un "Pierre Mondy démission", plutôt qu'un bête et banal "Aul.as démission" ![]() Ca serait beau ![]() ![]()
25-08-2007, 16:09
Nouveau refus pour l'OL
En gros l'OL a proposé 15M à Boca pour Palacio qui a simplement répondu "Non merci" :happy2:
25-08-2007, 16:31
-Mars- a écrit :Nouveau refus pour l'OL ils n'arrêtent pas de se prendre des vestes à l'OL ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
25-08-2007, 19:39
ON EST DEVANT L'OL :drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-08-2007, 22:15
KangourOM a écrit :sur f366 quand c'est une annee bissextile : En image ca donnait ca ......... ......http://www.dailymotion.com/relevance/sea...2007_sport
|