23-08-2007, 14:27
Cleber Anderson a le même profil que notre regretté Andre Luis...
23-08-2007, 14:27
Cleber Anderson a le même profil que notre regretté Andre Luis...
23-08-2007, 15:21
GodFather a écrit :Cleber Anderson a le même profil que notre regretté Andre Luis... il est toujours à Benfica lui?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-08-2007, 15:27
26MAI93 a écrit :il est toujours à Benfica lui? Non plus maintenant, il évolue à Cruzeiro Minas Gerais au Brézil
23-08-2007, 15:28
Il serait au Cruzeiro EC
http://en.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_...ADs_Garcia EDIT : grillé par Kodiak
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
23-08-2007, 15:55
dune a écrit :Ils voulaient Heinze...Silvestre... Et ils ont tranché entre Boumsong et Kleber. ![]() ![]()
2
23-08-2007, 19:16
GodFather a écrit :Cleber Anderson a le même profil que notre regretté Andre Luis... C'est exactement à lui que je pensais quand j'ai parlé de cireur de banc ![]()
24-08-2007, 00:23
Dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe de vendredi, Sylvain Wiltord revient en largeur sur son départ compliqué de Lyon vers Rennes, qui a été l'un des feuilletons de l'été. «Lyon a beaucoup parlé, trop parlé, m'a manqué de respect, déclare-t-il, amer. Ils m'ont pris pour un gamin. Ça fait quinze ans que je suis pro. Les dirigeants lyonnais ont très mal agi en faisant des vieilles manipulations qui m'ont fait rire mais m'ont aussi touché. Ils ont essayé de me licencier. C'est grave. Lyon n'a pas choisi la franchise mais a préféré faire les choses à l'envers».
Le joueur, qui nie tout problème avec Fred, revient également sur ses problèmes la veille du match Lyon - Rennes, la saison passée. Il évoque son caractère, bien trempé, mais aussi son amour pour les Bleus. Mais il s'en prend surtout directement à Jean-Michel Pierre Mondy. «Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. Les gens ne sont pas bêtes. Avec lui, une fois, c'est rose, une fois c'est noir, une fois c'est bleu, une fois c'est vert. Il aurait dû se taire. Et pas qu'avec moi. M. Pierre Mondy, il avait dit que le seul joueur à qui il pouvait proposer un contrat à vie, c'est Eric Abidal. Et quand Eric est parti à Barcelone, pas n'importe où, il a dit qu'il faisait trop d'erreurs défensives. Je vous laisse juger. M. Pierre Mondy, qu'il sache que je ne l'oublie pas». ![]() Frana a jamais président !!!!
24-08-2007, 02:04
peñiscola a écrit : M. Pierre Mondy, qu'il sache que je ne l'oublie pas». Avec Carmet, Piccoli, Serrault... ça commence à faire beaucoup ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
24-08-2007, 02:38
terrible dans la suite de la nympho, Pierre Mondy parle de clause de confidentialité...
comme ça a l'air sympa l'ol...
24-08-2007, 03:33
sur f366 quand c'est une annee bissextile :
Afin de montrer leur soutien à leur club à quelques jours du derby face à Saint-Etienne, 500 supporters lyonnais étaient présents à l'entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe. Plusieurs groupes de supporters de l'OL, dont les Bad Gones, ont assisté par centaines à l'entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe à quelques jours du derby face à Saint-Etienne. Ils ont déployé une banderole sur laquelle était écrit : « Torcher les Verts pour gommer deux défaites au goût amer ». Ils ont également chanté, allumé des fumigènes et distribué des tracts pour montrer leur soutien. Sur les tracts, on pouvait lire : « Un derby ça ne se perd pas », « Un derby ce n'est pas seulement trois points » ou encore « Espérons que les joueurs retrouveront leur combativité et leur solidarité qui ont fait leur force la saison dernière ». Ce sont des chauds. C'etait mieux avant...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
24-08-2007, 08:06
Espigoulien a écrit :Avec Carmet, Piccoli, Serrault... ça commence à faire beaucoup ! j'ai raté un épisode ?:blondblush1:
24-08-2007, 09:24
Pierre MONDY se la joue Médecin du Monde (source Orange Sport) :
Mais il perdait en temps de jeu sur la seconde (19 matches), devenant même remplaçant. "Il a eu un souci familial avec son petit garçon. Cela demande des soins suivis. Il avait l'intention de repartir au Brésil en raison de ce problème. A Lyon, il n'aura pas d'inquiétude à avoir pour ce suivi médical", ajoute Lacombe. Cleber Anderson, séduit par les arguments et les ambitions de l'OL, a donc accepté un rapprochement: "C'est vrai que la volonté des dirigeants de me trouver les meilleurs médecins pour mon fils a été importante dans ma décision." J'espère sincèrement sincérement pour son gosse (16 mois, migraines violentes apparemment) que les toubibs lyonnais vont trouver qqch... Mondy est prêt à tout pour faire venir des joueurs après l'échec Boumsong ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24-08-2007, 09:42
En même temps, à Lyon, ils ont pas des médecins de bouse je crois
![]()
24-08-2007, 09:55
M'enfin je veux bien ne pas aimer OLas mais bon... C'est quand même normal qu'il garantisse ce genre de chose à un joueur qu'ils veulent engager alors que son gamin est particulièrement malade
![]()
24-08-2007, 10:15
foutcheubol a écrit :j'ai raté un épisode ?:blondblush1: Je pense qu'il a confondu avec Noiret ou Brialy ... M'enfin, le décompte est lancé, les monstres sacrés sont plus près de l'actualité nécrologique que cinématographique ![]()
24-08-2007, 10:54
Usual a écrit :Je pense qu'il a confondu avec Noiret ou Brialy ... M'enfin, le décompte est lancé, les monstres sacrés sont plus près de l'actualité nécrologique que cinématographique Pauvre Michel, laissez le vivre encore un peu ![]()
24-08-2007, 12:28
En tout cas, je préfère largement notre mercato même s'il est un peu incomplet...
Pierre Mondy pessimiste pour Willian Pour changer ![]() J'aurais pas aimé être supporter lyonnais cet été ![]()
24-08-2007, 12:43
KangourOM a écrit :sur f366 quand c'est une annee bissextile : http://www.dailymotion.com/Mickael-L/video/4736247
24-08-2007, 13:00
-Mars- a écrit :http://www.dailymotion.com/Mickael-L/video/4736247 ![]() j'aime bien le commentaire "c'est bizarre de vouloir asphyxier ses joueurs à l'entrainement" ![]() |