06-08-2007, 15:56
Nil Sanyas a écrit :Bof. Il était bon, mais maintenant, il vaut quoi ?
Ben justement je crois que sa dernière saison ressemble à ce qu'il était capable de faire du côté de Bollaert !
06-08-2007, 15:56
Nil Sanyas a écrit :Bof. Il était bon, mais maintenant, il vaut quoi ? Ben justement je crois que sa dernière saison ressemble à ce qu'il était capable de faire du côté de Bollaert !
06-08-2007, 16:44
Le roi du crachat !http://www.afrik.com/article7925.html
06-08-2007, 16:56
Diouf:voleur,cracheur,frappeur de femme...Il pourra peut être nous faire oublier Wiltord...
![]() Sur le terrain,il est bon,sans plus.Mais c'est des conneries,etant donné que lyon fera signé Willian Borges.
06-08-2007, 17:18
GodFather a écrit :Sur le terrain,il est bon,sans plus.Mais c'est des conneries,etant donné que lyon fera signé Willian Borges. Que JMA t'endente, et que sa volonté soit exaucée. Même si je préférerais que le groupe reste tel qu'il est.
None of us is as dumb as all of us.
06-08-2007, 17:19
foutcheubol a écrit :ça me ferait bien mal au fondement... Tant que Lyon ne se sent pas concerné par Markus Rosenberg il y a de l'espoir !! ![]()
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
06-08-2007, 17:27
C'est vrai qu'on aime pas trop les bad boys du côté de Gerland...j'avais zappé cet aspect des choses. C'est sûr que le El Hadj c'est pas le prototype du jeune homme de bonne famille...
![]()
06-08-2007, 17:40
kekeman a écrit :Ca ferait un sacré duo avec Wiltord pour chanter Julien ClercAvec Wiltord et lui, ça va chanter de la pacholle plutôt !
07-08-2007, 10:25
GodFather a écrit :Diouf:voleur,cracheur,frappeur de femme...Il pourra peut être nous faire oublier Wiltord... et organisateur de partouzes a Taiwan ![]() z'avez du en attraper de ces chaudes pisses en rentrant de la CDM ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
08-08-2007, 03:45
08-08-2007, 08:38
Hellborg a écrit :http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...625,0.htmlLa femme de fred est un prostitué ? où c'est un chant lyonnais contre la femme de fred (pour mettre fin a ce chant il suffit de connaitre le patron de la mafia locale et d'aller le voir@rld) ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
08-08-2007, 09:40
Wiltord il aurait tort de se priver si certain ne savent pas garder leur femme........et puis Fred, il a pas eu un enfant avec cette femme ???
Ah OK, c'est à l'accouchement qu'il aurait découvert le pot aux roses !!!! ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
08-08-2007, 11:45
philsiz a écrit :Wiltord il aurait tort de se priver si certain ne savent pas garder leur femme........et puis Fred, il a pas eu un enfant avec cette femme ??? ![]() ![]() ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
08-08-2007, 12:21
Ca serait pas mal d'arrêter avec le problème Fred-Wiltord avant que ça devienne malsain
![]()
08-08-2007, 15:07
dune a écrit :Ca serait pas mal d'arrêter avec le problème Fred-Wiltord avant que ça devienne malsain Surtout que Govou a dit hier sr RMC (:Beep) , que toute cette histoire était un fake de journaliste...... ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
08-08-2007, 15:11
Rhaa le jaloux, tout ça paske c'est pas lui qu'y a balancé ! :add_vache
08-08-2007, 15:31
dune a écrit :Ca serait pas mal d'arrêter avec le problème Fred-Wiltord avant que ça devienne malsainpour l'instant c'est mal seins ! ![]()
08-08-2007, 19:15
Guignol a écrit :Surtout que Govou a dit hier sr RMC (:Beep) , que toute cette histoire était un fake de journaliste...... Etrange comme il retrouve la mémoire un ou deux mois après ![]() ![]()
08-08-2007, 19:38
Guignol a écrit :Surtout que Govou a dit hier sr RMC (:Beep) , que toute cette histoire était un fake de journaliste...... Il allait pas dire devant tout le monde que Fred est cocu...
09-08-2007, 11:39
Bah......se foutre de la gueule gentiment d'un footballeur pour une histoire comme ca, je ne vois ce qu'il y a de malsain.
Ce qui est malsain, c'est quand ils viennent mettre 4 pions chez nous !:545:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
|