03-08-2007, 15:58
Paddy a écrit :Et les lyonnais, entre deux ligaments, ça vous dirais de vous étirer ?Voila c'est fait .

Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
03-08-2007, 15:58
Paddy a écrit :Et les lyonnais, entre deux ligaments, ça vous dirais de vous étirer ?Voila c'est fait . ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
03-08-2007, 16:53
une petite pensée amicale pour coupet,meme si je suis pas une de ses supportrices
un nouveau gardien va pouvoir aller en équipe de France,tant mieux,car trés peu d'entre eux y accédent
03-08-2007, 16:59
J'espère que Landreau va en profiter pour s'y installer longtemps
![]()
03-08-2007, 17:01
comme Dune....
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
03-08-2007, 17:03
dune a écrit :J'espère que Landreau va en profiter pour s'y installer longtemps ![]() C'est le moment où jamais pour lui, d'autant que Domenech n'étant pas fan du Greg, si Landreau fait un bel intérim il peut gagner sa place de titulaire à l'Euro. Serait moche pour le Greg mais bon...
03-08-2007, 17:14
Coupet vs landreau avantage coupet quand meme landreau est bon mais n'a pas atteint le tres haut niveau ou se trouve coupet , il faudrait peut etre testé frey à san siro . Personne ne parle de carrasso :) (il y a un an on aurait eu droit a une une de la provence avec carrasso va t'il remplacer coupet , là rien bizarre ...)
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
03-08-2007, 17:17
Et le gardien remplaçant, c'est le moment qu'il se Frey un chemin :biker_h4h
![]()
03-08-2007, 17:22
Mandanda
![]() ![]()
03-08-2007, 18:43
foutcheubol a écrit : ce serait la meilleure ça... après avoir expliqué à coupet que barthez était numéro 1 et le restait de droit pour la coupe du monde il va lui expliquer que lui c'est pas pareil et que landreau lui a pris sa place pour l'euro ![]()
03-08-2007, 18:47
N'empêche, le Coupet, je me demande s'il n'est pas un fils caché de Pierre Richard... Un coup je me blesse avec une étagère, un coup je me prends les pieds dans les filets...
Freud aurait pu écrire un chapitre sur le message subliminal de ses mèches blondes ![]() ![]()
03-08-2007, 18:52
Bon faut pas se gargariser avec la souffrance des autres mais savourons quand même un peu. Comme le souligne Kala, il a la poisse le beau Greg. ^^ M'enfin faut etre honnete quand même, ca n'empechera pas Lyon de nous mettre une branlée comme l'an dernier :)
![]()
03-08-2007, 19:00
dune a écrit :Mandanda Et ma main dans da figure ? ![]()
None of us is as dumb as all of us.
03-08-2007, 19:13
JMAmours a écrit :Et ma main dans da figure ? J'en mettrais pas ma main à Coupet ![]() ![]()
03-08-2007, 19:19
Mouais, on voit que le championnat a pas encore reprit.
Montre leur Cétacé... :Beep ![]()
03-08-2007, 19:23
La chèvre a écrit :Montre leur Cétacé... :Beep Haha ! Montre, main, excellent. J'ai eu du mal. :add_vache
None of us is as dumb as all of us.
03-08-2007, 19:28
JMAmours a écrit :Et ma main dans da figure ? Il est mignon ce kangourou ![]()
03-08-2007, 19:30
JMAmours a écrit :Haha ! Montre, main, excellent. J'ai eu du mal. Montre, Main, Pied, Filet, Blessure, Coupet. Rien de plus logique ![]() ![]()
03-08-2007, 23:45
03/08/2007
Foot - Transferts - Letizi refuse Lyon Doublure d'Hugo Lloris à Nice, Lionel Letizi a refusé de rejoindre Lyon qui cherche un gardien après la blessure de Grégory Coupet (4 mois d'indisponibilité). Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'OL, a expoliqué les circonstances de ce refus de l'anciuen gardien du PSG et des Rangers dans un entgretien à l'OLTV. «Nous avons demandé à Lionel Letizi qui a encore deux ans de contrat, s'il voulait venir chez nous mais il a refusé pour une raison familiale», a-il-expliqué, confirmant que le remplacement de Coupet était «très compliqué». «Cette piste pouvait être intéressante car Letizi est âgé de 34 ans et aurait pu faire partager son expérience à Rémy Vercoutre, qui va être le n°1 durant l'absence de Coupet mais aussi à l'ensemble du groupe», a précisé Lacombe estimant «qu'il faudrait pourvoir résoudre le problème du recrutement d'un gardien d'ici quinze jours».Depuis jeudi et l'annonce de la blessure de Grégory Coupet, l'OL a reçu, selon Bernard Lacombe, au moins vingt-cinq propositions d'agents pour des gardiens y compris venant de l'étranger. tant que wiltord sera là les joueurs qui tiennent à leur couple ne signeront pas... surement pour ça que morientes n'est pas venu ![]()
05-08-2007, 21:46
Hihihi déjà 1-0
|