21-07-2007, 15:09
![[Image: lacombefred.jpg]](http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/lacombefred.jpg)

21-07-2007, 15:09
![]() ![]()
21-07-2007, 15:19
Parait que c'est le gourou lui même qui a remis le trophée ?
Recule devant rien le JMA ![]()
21-07-2007, 16:41
la caution Marseillaise entraineur
21-07-2007, 17:03
(Modification du message : 21-07-2007, 17:06 par Old Trafford.)
Paddy a écrit :Transferts - Lyon va tenter Rothen Je me demande si ce n'était pas lors d'un ASM-OM que cette photo de Perrin en train de dire des mots doux à Rothen avait été prise. Sinon, Perrin veut Rothen, il a parlé au joueur. On verra si son avis est suivi ou pas, ce qui n'a pas été le cas pour Armand.
21-07-2007, 17:09
21-07-2007, 17:10
Old Trafford a écrit : Sacha témouillé a écrit :Faut qu'ils arrêtent de me faire pouffer de rire ...non mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21-07-2007, 17:21
-Mars- a écrit :Pas mal l'action de Ben ArfaIls n'ont pas de sécateur à Bolton ? ![]() Regarder un mec jouer de la sorte, c'est faute professionelle :mf_popean ![]()
21-07-2007, 17:27
Comme il s'est troué à moment donné Méité !
![]() ![]()
21-07-2007, 17:36
Il ne fait que courir avec une bonne conduite de balle, et un contre favorable dans la surface. il ne faut pas s'attendre à ca en L1...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
21-07-2007, 17:42
JoséCarvalho a écrit :Il ne fait que courir avec une bonne conduite de balle, et un contre favorable dans la surface. il ne faut pas s'attendre à ca en L1... ... mais à encore pire, avec les promus et d'autres défenses passoires, t'as qu'à voir ![]() C'est impressionnant, le 5ème de la Premiership qui a une défense pareille. Et, de ce que je me rappelle, Diagne-Faye avait la détente facile contre nous ![]()
21-07-2007, 18:06
Non, en France, ca joue la défense comme nulle part ailleurs. Tu trouveras jamais autant d'espace et de joueurs amorphe.
Ben Arfa ne m'a jamais impressionné, il est clair qu'il a de tres grandes qualités techniques, mais il ne passe pas le ballon. A part si la jurisprudence C. Ronaldo s'applique... Le pire étant son entrée contre le PSV il y a deux ans... En plus, il aurait parait-il un melon démesuré
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
21-07-2007, 18:09
Son action est pas mal, il a de la réussite m'enfin... Le mieux dans cette vidéo c'est les commentaires de LOLTV : "L'exploit MAGIQUE, MAJUSCULE, d'HBA!!!!!!!" Tranquille.:add_vache
C'est l'enflammade générale sur le forum d'olweb en tout cas, notre Nasri (qu'il est tout nul en fait) est enfin remis à sa place par l'eblouissant talent de Benzema et surtout Ben Arfa.:happy2: Faudra qu'on m'explique cette obsession du kikikalaplugrosse.:add_vache Et t'façon c'est Menez le plus fort.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-07-2007, 18:12
L'action de Ben Arfa est belle, mais c'est devant une défense figée et léthargique, sans parler d'un contre favorable. Et puis, c'est une action, il faut voir Ben Arfa dans la durée. Pour moi, Benzema est bien meilleur que lui, même s'il a loupé et vendangé beaucoup lors du match, notamment sur un beau service de Keita.
21-07-2007, 18:14
Tim89 a écrit :... mais à encore pire, avec les promus et d'autres défenses passoires, t'as qu'à voir :nono1: le 7ème de premiership stp. Le 5ème depuis deux saisons c'est Tottenham :mf_bluesb [SIGPIC][/SIGPIC]
21-07-2007, 18:21
Mais oui, c'est cela Ben Arfa; n'est pas bon...
A l'OM, il serait titulaire et aux portes de l'EDF...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
21-07-2007, 18:42
Puis surtout, un joueur évolu...
Si d'ici deux ans, il reste trop individuel, ce sera préjudiciable pour lui, c'est clair. Mais laissez le mûrir quand même :mf_popean
21-07-2007, 18:56
Je ne dis pas qu'il est nul, je dis que son melon surdimensionné et sa tendance à joué perso lui sont préjudiciable. D'ailleurs, je dis bien que si il evolue comme C.Ronaldo l'a fait ,il deviendra un tout bon.
Par contre; à l'Om avec le meme jeu, ca ne changerait rien à mon jugement. J'ai un jugement beaucoup plus positif sur des joueurs comme Benzema ou Belhadj
21-07-2007, 19:02
poluxo a écrit :Mais oui, c'est cela Ben Arfa; n'est pas bon... Tu rigoles ou quoi ? Avec Domenech le lyonnais, c'est plutôt l'inverse !
21-07-2007, 19:51
Tim89 a écrit :Tu rigoles ou quoi ? Avec Domenech le lyonnais, c'est plutôt l'inverse ! On l'a bien vu avec J.Rodriguez... ![]() |