19-07-2007, 18:49
Rhaaa l'info en bois massif d'ébène !
Diarra a signé à Bordal aujourd'hui même !
Diarra a signé à Bordal aujourd'hui même !

19-07-2007, 18:49
Rhaaa l'info en bois massif d'ébène !
Diarra a signé à Bordal aujourd'hui même ! ![]()
19-07-2007, 18:52
foutcheubol a écrit :Rhaaa l'info en bois massif d'ébène ! En fait pour les infos sûrs faut aller oû ? Opiom ? ![]()
la caution Marseillaise entraineur
19-07-2007, 18:58
Sacha témouillé a écrit :En fait pour les infos sûrs faut aller oû ? Opiom ? Par exemple ![]()
19-07-2007, 20:45
Old Trafford a écrit :http://www.dailymotion.com/search/ruben/...e-11-ruben ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
20-07-2007, 11:32
20-07-2007, 11:37
Mon Amour, tu confirmes la rumeure ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-07-2007, 11:42
Le rendement du livret A a été augmenté, JMA mets des noisettes de côté pour le stade.
Autant JMA a été logique depuis beaucoup d'année autant là j'ai du mal à comprendre. Kallstrom a tout pour devenir le meilleur joueur de l'OL, il est jeune et le digne successeur de Juninho. J'avoue que j'ai du mal et je serais peiner de voir partir un joueur que j'apprécie tout particulièrement.
20-07-2007, 11:43
![]() ![]()
20-07-2007, 11:44
dune a écrit :Kallström proche de Valence? Bizarre...Il était pas sensé être le remplaçant de Juninho? A moins que Perrin ait prévu une tactique typée 4-4-2, avec prépondérance des joueurs de débordement (je peux me tromper mais je vois Kallstrom meilleur dans l'axe)... Ou qu'avec Bodmer et Juninho, ça faisait 3 joueurs trop similaires... :meuh Bizarre...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-07-2007, 11:55
Si lyon vend Kallstrom ça sera une perte serieuse pour leur effectif, ce mec est très bon et polyvalent. L'an dernier il n'a pas beaucoup joué mais toujours sortie des gros matchs quand il a joué (cf le 4-1 au vel).
On parle beaucou de l'appauvrissement de la L1, mais si ce transfert se confirme Mondy y aura une fois de plus participé. Il a acheté un très bon joueur surtout pour que les autres ne l'achète pas, puis il le vend à l'étranger.
20-07-2007, 12:10
c'est la cata MonAmour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-07-2007, 12:22
(Modification du message : 20-07-2007, 12:26 par Old Trafford.)
Pierre Mondy a dit hier ou avant-hier que Kallström ne partirait pas et que Lyon avait refusé une proposition de Valence. Donc, il y a de fortes chances que Kallström signe à Valence.
(En passant, les supporters lyonnais ne font pas preuve du même enthousiasme que certains d'entre vous concernant Kim.)
20-07-2007, 12:54
Une source espagnole pour la nympho ici:
http://www.as.com/articulo/futbol/club/p...ftb_8/Tes/ Ils parlent de 17 M€ exigés par LOL, et précisent que les LOLiens ouvriraient des négociations à 15... Et un excellent joueur de moins pour la L1, un!:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-07-2007, 13:07
![]() Si Kallström s'en va, Lyon sera dégarni plus que d'habitude, c'est la voie royale pour le PSG selon la thèse de la keyserisation '08 ![]()
20-07-2007, 13:10
Miki_OM a écrit :Une source espagnole pour la nympho ici: :meuh
20-07-2007, 13:12
Tu m'étonnes que Valence abandonne la piste Lucho Gonzales c'est encore MSI et Kia Jorabachian qui est derrière. Si c'est aussi simple qu'avec Tevez...
20-07-2007, 13:35
ABIDAL TACLE Pierre Mondy - LES ECHOS DE L'OL DU 20 JUILLET (2007-07-20 10:02:05)
![]() Eric Abidal n’a pas apprécié les propos de Jean-Michel Pierre Mondy à son encontre. Le président lyonnais avait déclaré le 13 juillet dernier : “Abidal a été remplacé par Grosso. On aime beaucoup Eric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d’erreurs défensives.” La réponse du nouveau défenseur du FC Barcelone ne s'est pas fait attendre. Dans l’Equipe du jour, Eric Abidal revient sur les critiques de son ancien président. “J’avoue que je n’ai pas encore compris les raisons pour lesquelles M.Pierre Mondy s’est permis d’émettre pour la deuxième fois en quinze jours une critique sur mon jeu. Il pense que Grosso apportera plus que moi à l’OL ? Tant mieux pour le club. (...) Je souhaite à présent que M.Pierre Mondy arrête de parler de moi. Pourquoi faut-il toujours qu’il critique les joueurs qui quittent son club ou les personnes qui ne lui mangent pas dans la main ?”
20-07-2007, 13:45
"[...], j'ai voulu montrer qu'à Lyon, on savait être grand seigneur. [...] Il y a deux ans, je n'oublie pas qu'ils nous avaient critiqués quand on avait voulu Chamakh. Nous, on accepte de leur vendre Diarra. À charge de revanche. J'espère que Jean-Louis (Triaud) saura s'en souvenir si on s'intéresse à l'un de ses joueurs, demain ou après-demain." @ Vous-Savez-Qui*
Rien que pour ça, j'espère bien que Wiltord ne viendra pas chez nous, je le supporterais pas.:add_vache "Le président Pierre Mondy cherche des conflits gratuitement et constamment." @ Abidal. Voilà qui est bien dit! ![]() *Non, je ne compare pas Pierre Mondy à Lord Voldemort, mais puisque c'est la période remarquez...:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-07-2007, 13:45
La douce frustration lyonnaise de voire inexorablement partir ses meilleurs joueurs chaque année :D N'empêche que Grosso modo, ils ne s'en tirent pas mal au niveau recrutement cette année encore. Même s'ils rêvaient sans doute qu'on leur débarasse de l'inénarrable Sydney, l'Austral-opithèque nonchalant et surcoté.
[SIGPIC][/SIGPIC] BIG-FOOT - Le foot à poils - Bientôt sur vos écrans de pc
|