SONY a écrit :Ribery vendu 30M, Malouda 20M !
Et là y a rien là ?
Bien joué Pape !
Voilà : tu l'as cherché, dans 10 minutes on va avoir un communiqué de l'OL qui va corriger et dire que c'e n'est pas 20Me mais 21M et que contrairement à l'OM, eux c'est cash en petites coupures et d'une seule traite... nananère :langue:
Ca y est ! Un accord a été trouvé entre Chelsea et Lyon pour le transfert de Florent Malouda dans la capitale anglaise. Un accord qui tourne autour de 20 millions deuros.
Linternational français est attendu à Londres demain pour passer la visite médicale et signer son contrat dans la foulée.
Pour le remplacer, la piste brésilienne devrait être privilégiée, selon RMC. Le jeune milieu des Corinthians, William est actuellement le favori pour remplacer Malouda à Lyon.
Il serait alors mis en concurrence avec Hatem Ben Arfa, le nouvel entraîneur du club lyonnais, Alain Perrin, désirant lui donner plus de temps de jeu.
Les discussions sur le transfert du jeune brésilien de 19 ans pourrait être facilitée par le fait que le club des Corinthians doit toujours de largent à Lyon pour le transfert de lattaquant Nilmar.
En tout cas LOL a envoyé Garde au Canada pour ce Tournoi. Me demande s'il y a un membre de la célèbre cellule de recrutement de l'OM qui s'y trouve... Remarquez, la dernière fois que l'OM a recruté un jeune suite à ce genre de tournoi, c'est le fameux Brésilien Leo, pour moi le plus grand mystère de l'ère RLD. À égalité avec Calandria. Ouais finalement j'espère qu'on a envoyé personne.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je ne l'ai jamais vu jouer. Cobl pourra t'en dire plus, sans doute.
Mais, il est présenté comme le nouveau Kaka dans la presse brésilienne, dont le penchant pour l'enflammage ferait passer les supporters marseillais que nous sommes pour des petits sages. :Pixie
Belmadi94MVP a écrit :depuis l'introduction ses communiqués sont destinés aux actionnaires plus aux supporters
Bah cela dépend, il en a fait un pour les supporters pour les menacer, pardon pour les avertir
Boutique OL - 9/7/2007 - 08:30 Attention aux contrefaçons !
La contrefaçon représente aujourdhui un chiffre daffaires de 7 à 9% du commerce mondial, soit 300 à 500 milliards deuros.
On estime quen France plus de 30 000 emplois disparaissent chaque année à cause de la contrefaçon. Encore plus inquiétantes sont les évolutions que connait la contrefaçon : en quelques décennies, elle passe du stade artisanal et régional au stade industriel et planétaire, du secteur du luxe aux biens de grande consommation, et leur contrôle passe des mains de groupes dispersés à celles de réseaux bien organisés souvent criminels.
Cette recrudescence de la contrefaçon frappe aussi les maillots officiels de lOlympique Lyonnais principalement via internet. Et si ces contrefaçons sont de plus en plus abouties, elles restent toujours une tromperie sur la qualité et lorigine, et peuvent même savérer dangereuses pour le consommateur final.
Le Club rappelle ainsi à ses supporters que lachat de maillots sur Internet, à lexception des sites officiels et agréés par lOL, se fait à ses risques et périls. Lachat dun produit contrefait est considéré comme un délit, au même titre que le vol, et vous encourez des sanctions pénales et civiles (jusquà 300 000 damende et 3 ans demprisonnement).
Enfin vous avez lu l'interview de notre Pape par notre Douanier ?
La c'est un peu non ?
Par exemple, alors que nous menions les négociations avec Liverpool pour Cissé, Rick Parry m’a dit que Lyon lui avait fait parvenir une proposition.
les coquins...:blondblush1:
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Sinon, Elmander en route vers l'OL pour 12Meuros...
Voilà...voilà..
12 Meuros...ça fait quand même pas beaucoup pour type qu'ils vont revendre dans 2 ans 35 Meuros à MU...
le pauvre Elmander. Si Lyon l'achète, ça veut dire fracture tibia-péroné dans 2 mois avec leur malédiction des attaquants.
D'ailleurs malgrès l'approche de JMA, Cissé n'a pas voulu y aller. C'est un signe