Euh nan nan. Ravanelli s'était bien fait un croche-patte tout seul. ;) Les excuses de Canl c'était il me semble concernant un Brésil-Norvège au Vel'. L'arbitre ricain avait accorsé un peno aux Novégiens qui changeait pas la face du monde pour le Brésil, mais qualifiait les scandinaves aux dépens du Maroc. Le Ricain en avait pris plein la tronche, jusqu'à ce qu'une caméra je crois suédoise placée au bon endroit au bon moment montre que le défenseur brésilien avait largement tiré le maillot à l'attaquant norvégien... Biétry avait présenté ses plus plates excuses, juste avant de devenir président du PSG.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
disons qu'il s'etait fait chahuter par Rabe moi le rat et descendre par J.G Walemme sans que la faute soit sifflee
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Miki_OM a écrit :Euh nan nan. Ravanelli s'était bien fait un croche-patte tout seul. ;) Les excuses de Canl c'était il me semble concernant un Brésil-Norvège au Vel'. L'arbitre ricain avait accorsé un peno aux Novégiens qui changeait pas la face du monde pour le Brésil, mais qualifiait les scandinaves aux dépens du Maroc. Le Ricain en avait pris plein la tronche, jusqu'à ce qu'une caméra je crois suédoise placée au bon endroit au bon moment montre que le défenseur brésilien avait largement tiré le maillot à l'attaquant norvégien... Biétry avait présenté ses plus plates excuses, juste avant de devenir président du PSG.:add_vache
niet
il y avait eu des excuses publics de Bietr riz and co concernant l'affaire Ravanelli
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Miki_OM a écrit :Euh nan nan. Ravanelli s'était bien fait un croche-patte tout seul. ;) Les excuses de Canl c'était il me semble concernant un Brésil-Norvège au Vel'. L'arbitre ricain avait accorsé un peno aux Novégiens qui changeait pas la face du monde pour le Brésil, mais qualifiait les scandinaves aux dépens du Maroc. Le Ricain en avait pris plein la tronche, jusqu'à ce qu'une caméra je crois suédoise placée au bon endroit au bon moment montre que le défenseur brésilien avait largement tiré le maillot à l'attaquant norvégien... Biétry avait présenté ses plus plates excuses, juste avant de devenir président du PSG.:add_vache
Les excuses dont tu parles étaient pendant la coupe du monde. Les excuses de canal concernant Ravanelli ont eu lieu pendant le tirage au sort des groupes de la coupe du monde en décembre 97...
je me rappelle surtout d'un Nul Part Ailleurs le lundi après ce match où l'invité était Bietry et ils avaient passé l'émission à descendre Ravanelli. Y'a du y avoir 46 ralentis ce jour là.
chichiman a écrit :je me rappelle surtout d'un Nul Part Ailleurs le lundi après ce match où l'invité était Bietry et ils avaient passé l'émission à descendre Ravanelli. Y'a du y avoir 46 ralentis ce jour là.
Oui, un bien bel exemple de propagande, c'était un régal.
Ceci dit vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous n'allez pas me faire croire que Grosso est meilleur qu'Abidal qui pour moi est le meilleur arrière gauche du Monde de part sa qualité de défenseur et son impact physique. C'est un joli coup médiatique mais j'attends de voir si réellement Grosso va réussir à faire oublier Abidal ce dont je doute fort.
Grosso, je suis bien content qu'il vienne...
Ca va faire un peu de starlette en L1 orange...
Tant mieux pour Pierre Mondy
Ca veut pas dire qu'on va pas les torcher...
maracudja a écrit :Grosso, je suis bien content qu'il vienne...
Ca va faire un peu de starlette en L1 orange...
Tant mieux pour Pierre Mondy
Ca veut pas dire qu'on va pas les torcher...
Voila qui est bien parlé :paysan:.
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Oh Guignol, Mamours pas d'enflammade vous avez recruter ni plus ni moins que Joe Dassin sans la moumoute pectorale. Pas de quoi pavoiser, même si pour vous c'est l'Amérique, l'Amérique :lpouletda
Oh Guignol, Mamours pas d'enflammade vous avez recruter ni plus ni moins que Joe Dassin sans la moumoute pectorale. Pas de quoi pavoiser, même si pour vous c'est l'Amérique, l'Amérique :lpouletda
Bien vu :lol:.
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
KodiaK a écrit :Ceci dit vous pouvez dire ce que vous voulez mais vous n'allez pas me faire croire que Grosso est meilleur qu'Abidal qui pour moi est le meilleur arrière gauche du Monde de part sa qualité de défenseur et son impact physique. C'est un joli coup médiatique mais j'attends de voir si réellement Grosso va réussir à faire oublier Abidal ce dont je doute fort.
Mmmouais, Abidal a quelques lacunes défensives dans le placement et on va voir son vrai niveau sans Malouda. Meilleur arrière gauche du monde ? Moi je ne l'échange pas avec Riise, par exemple, bien meilleur dans son couloir. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi en finale de LDC, Benitez ne l'avait pas fait monter d'un cran en laissant Zenden qui avait été catastrophique sur ce côté là.
Mister Ma a écrit :niet
il y avait eu des excuses publics de Bietr riz and co concernant l'affaire Ravanelli
My bad entonces!
Pour pas faire de HS, un côté gauche Grosso-Ben Arfa, y'a du talent à revendre et les centres seront sûrement bien meilleurs que ceux du couloir gauche de l'EDF. Par contre LOL va perdre en puissance et en solidité, et déjà que Cris axe gauche c'est pas sa tasse de thé, y'aura pitet des coups à jouer de ce côté.:biker_h4h
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Sachant Grosso si fort que ça, comment se fait t'il que l'Inter se sépare de lui après seulement 1 saison pour 7 M€. Ce qui correspond au prix d'achat d' il y a 1 an?
le douanier Rousseau a écrit :Mmmouais, Abidal a quelques lacunes défensives dans le placement et on va voir son vrai niveau sans Malouda. Meilleur arrière gauche du monde ? Moi je ne l'échange pas avec Riise, par exemple, bien meilleur dans son couloir. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi en finale de LDC, Benitez ne l'avait pas fait monter d'un cran en laissant Zenden qui avait été catastrophique sur ce côté là.
belle mémoire jeune homme
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Mais le meme Bietry etait également intervenu dans Nulle Part Ailleurs quelques semaines après le fameux PSG-OM avec un nouveau ralenti essssclusif montrant qu'il y avait eu un infinitesimal contact entre le talon de Ravanelli et le genou de Rabesandratana. :add_vache
Si vous demandez à Deep il va vous dire que c'est limite si Rabe ne meritait pas un rouge.