03-07-2007, 12:25
JMAmours a écrit :Comment vont Troussier et Fernandez ?
:meuh
c'est qui eux ?
03-07-2007, 12:25
JMAmours a écrit :Comment vont Troussier et Fernandez ? :meuh c'est qui eux ?
03-07-2007, 12:31
JMAmours a écrit :Comment vont Troussier et Fernandez ? Comment va Perrin ? ![]() ![]()
03-07-2007, 12:37
Oh pétard! je suis complet à la masse!
![]() (et ça fait deux heures que je bosse... faudra que je relise ce que j'ai fait...) J'ai lu Houiller à la place de Santini... ![]() Ceci dit je n'ai rien contre l'OL. ![]() ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
03-07-2007, 13:48
Sur le blog de Guy Birenbaum, y'a une très bonne analyse et décryptage du traitement médiatique de l'affaire Wiltord par la presse.
![]()
03-07-2007, 14:21
Nick Belane a écrit :J'ai lu Houiller à la place de Santini... ![]() ![]() Je veux bien te concéder qu'ils ont un petit air de famille. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
03-07-2007, 16:01
Gamba a écrit :Sur le blog de Guy Birenbaum, y'a une très bonne analyse et décryptage du traitement médiatique de l'affaire Wiltord par la presse. C'est effectivement à gerber.
03-07-2007, 17:24
03-07-2007, 17:49
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...27Dev.html
Clément avait été arrêté longtemps avec une connerie similaire
03-07-2007, 18:04
Mon père se traîne une rupture partielle depuis des mois, c'est vraiment de la bouse comme blessure...
Entre Fred et lui, il est clair qu'ils vont recruter quelqu'un devant. ![]()
03-07-2007, 18:09
Mais non, Milan va signer à Villareal après 6 mois inoubliables à l'OL et on prend Elmander contre 7 millions + Wiltord (avec prise en charge de la fine et des filles pendant toute la durée du contrat).
03-07-2007, 18:17
JMAmours a écrit :Mais non, Milan va signer à Villareal après 6 mois inoubliables à l'OL et on prend Elmander contre 7 millions + Wiltord (avec prise en charge de la fine et des filles pendant toute la durée du contrat). Manquerait plus que JMA rafle la mise pour Djibril :lol:
03-07-2007, 18:19
KodiaK a écrit :Manquerait plus que JMA rafle la mise pour Djibril :lol: J'pourrais même plus me pointer sur ce fofo ![]() Mais Elmander chez nous et Djib' c'est vous ce serait top, je ne suis pas un grand fan de fashion patator.
03-07-2007, 18:26
Moi c'est pareil avec les déménageurs norvégiens, les tchéques à 2 neurones ou les brésiliens en surchauffe agresseurs de roumains véloces...
Et pour Elmander, m'est avis qu'aprés Toulouse, il ira à l'étranger sans passer par la case Mondy et prendre ses 20000! ![]()
03-07-2007, 18:37
le douanier Rousseau a écrit :C'est effectivement à gerber. OLYMPIQUE LYONNAIS : UN TEXTO TRES TELEPHONE ? Lundi matin, à 8h30, la plupart des journalistes sportifs de lOL ont reçu par texto une invitation à venir à lentraînement dés 9h30. Même pour une reprise de lentraînement, le procédé inhabituel a surpris. Et tout le monde a accouru, devinant quil allait se passer quelque chose. On na pas été déçu. Lundi 2 juillet a sans doute été lun des entraînement les plus hallucinants de lhistoire de lOL. Alors que les journalistes sinstallaient, 4 policiers ont déboulé pour interpeller Sylvain Wiltord dans les vestiaires et lembarquer, devant les caméras. La concomitance du texto et de linterpellation sont sans doute une coïncidence. Mais elle a suscité un vrai malaise auprès des journalistes présents. Être interpellé à son travail, par quatre policiers, on pensait que cétait réservé aux grands criminels La police semble avoir considéré que lamende de 1500 euros infligé au chauffard pour son excès de vitesse ne suffisait pas. Quil fallait aussi faire un exemple, au risque de lui faire perdre son job. Et puisquon parle de lemployeur, on sétonne que lOL nait pas protégé un peu plus son joueur. Les policiers sont arrivés avec un dirigeant du club. Ce dernier ne pouvait-il pas prévenir Wiltord ? Ou au moins négocier une interpellation plus discrète ? Au contraire, il a demandé au champion dEurope de sortir devant toute la presse, encadré par les policiers Une image à faire la une du 20 heures ! Dernière précision : Wiltord, qui coûte trop cher et qui ne marque pas assez de buts et fait trop parler de ses frasques est sur le départ. Mais cest encore une coïncidence. http://www.lyoncapitale.fr/weblogs.php?menuw=1
03-07-2007, 18:42
![]() Ça me fait penser à l'excellent article de V. Duluc chez les mangeurs d'enfants au sujet des relations qu'il entretenait avec LOL. C'était plutôt très instructif, les journalistes sont vraiment utilisés par le club. C'est la même chose à l'OM?:meuh
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-07-2007, 18:55
Bah quand on joue les rebelles faut pas s'étonner que de temps en temps on se prenne un retour de bâton !
![]() C'était un communiqué du Père Lavertu ![]()
03-07-2007, 20:26
mais y'a un truc que je comprends pas, wiltord a ete condamné à 1500e au trubnal de police, pourquoi la police vient donc l'interpeller??
La police ne peut aller contre un jugement, je comprends vraiment pas pourquoi on est venu l'interpeller au passage si c'est mr tout le monde , se faire flasher à 135 au lieu de 50, on payerait plus de 1500e et plus de permis pendant un moment!
03-07-2007, 20:27
Il s'est pas présenté aux différentes convocations du tribunal...
03-07-2007, 20:30
et alors? ils sont venus lui demander les 1500e à l'entrainement?
à un tribunal de police t'es pas obligé d'y aller, ce qui n'empeche pas d'etre jugé, et c'est le cas puisque qu'on a pu lire qu'il devait payer 1500e donc ou est le probleme?
03-07-2007, 20:37
Un tribunal, t'es pas obligé d'y aller si t'as pas été convoqué ;)
|