jdp a écrit :Il ne faut pas oublier Berthod qui pour moi un bon latéral qui a en plus l'avantage d'être complet.
Haaa enfin un connaisseur !
Une saison complète sur Berthod, c'est quand même risqué surtout derrière un niveau comme Belhadj. Mais je verrais bien Kallström prendre le milieu gauche...
Armand même pas la peine d'y penser, c'est un stéphanois pur jus.
Je voyais bin Abibi rester peut-être mais vu qu'une place s'est libérée au Real
Belhadj, les rares fois où je l'ai vu jouer, j'ai vu un joueur porté vers l'offensive et avec pas mal d'activité. Par contre niveau défensif c'était dur à juger vu qu'il n'était jamais à son poste de latéral.
Armand ferait un très bon remplaçant d'Abidul!
Mais si Paris perd et Armand et Rozenhal y zont du souci à se faire derrière (pour rappel il leur resterait Yepes, Mendy et Traore...:add_vache)
sinon JMAmour, tu pourrais nous en dire un peu plus sur le transfert de Keita et la prime de 2M€ versée au LOSC en cas de qualif en LDC ...
je pense que j'ai mal compris car cela aurait été immédiatement dénoncé par le puissant conseil de l'étique puis par Moustache himself (lui qui s'offusque des malettas en Espagne)
jici a écrit :sinon JMAmour, tu pourrais nous en dire un peu plus sur le transfert de Keita et la prime de 2M versée au LOSC en cas de qualif en LDC ...
je pense que j'ai mal compris car cela aurait été immédiatement dénoncé par le puissant conseil de l'étique puis par Moustache himself (lui qui s'offusque des malettas en Espagne)
Je sais pas, ça ressemble à l'obligation d'acheter Pegguy si le PSG se maintient ?
J'ai pas l'impression que la prime de résultats pour un transfert soit une nouveauté...
Espigoulien a écrit :C'est tellement bien joué, que JMA savait que l'OM vendrait Ribéry.
Il a donc acheté avant que les prix s'enflamment.
3,5M pour Belhadj, c'est finaud et ça anticipe la migraine pour remplacer Abidal ou Malouda.
6,5M pour Bodmer, c'est finaud, même si je présume que le transert était prévu depuis plus d'un an.
Pour Keita, c'est risqué de mettre ce prix, mais avec le pognon qu'ils ont, ça n'aura même pas l'effet d'un Luyindula mal cheté par l'OM...
Bravo JMA...
26 M pour Ribéry, 18 pour Keita, 10/13 pour Ziani...
Finalement, 6.5 pour Bodmer, c'est cadeau.
N'empeche que 18M pour Keita c'est peut-etre "pas cher" (sic) mais c'est quand même le plus gros transfert réalisé par l'OL devant Sonny non?
Autant Anderson était une valeur sûre, autant Keita est un très bon joueur mais je ne m'avancerais pas plus. En LdC il a pas non plus brillé de milles feux avec Lille?
Pour moi c'est quand même un petit pari!
foutcheubol a écrit :N'empeche que 18M pour Keita c'est peut-etre "pas cher" (sic) mais c'est quand même le plus gros transfert réalisé par l'OL devant Sonny non?
Autant Anderson était une valeur sûre, autant Keita est un très bon joueur mais je ne m'avancerais pas plus. En LdC il a pas non plus brillé de milles feux avec Lille?
Pour moi c'est quand même un petit pari!
C'est donc 20M (18+2) et cela me semble vraiment beaucoup pour un type qui a joué 6 mois en ligue 1 après être passé par le Qatar
et pourquoi pas 30M pour un type qui a joué 18 mois en ligue 1 après être passé par la turquie pendant qu'on y est
Une saison complète sur Berthod, c'est quand même risqué surtout derrière un niveau comme Belhadj. Mais je verrais bien Kallström prendre le milieu gauche...
Armand même pas la peine d'y penser, c'est un stéphanois pur jus.
Je voyais bin Abibi rester peut-être mais vu qu'une place s'est libérée au Real
Si un jour on dit ca pour Ben Harfa ..........
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
JMAmours a écrit :Je sais pas, ça ressemble à l'obligation d'acheter Pegguy si le PSG se maintient ?
J'ai pas l'impression que la prime de résultats pour un transfert soit une nouveauté...
ben tu vois on peut etre d'accord, je ne vois rien de choquant non plus, mais bon le lyonnais est malin, jamais lille n'ira en ldc l'an prochain, il faut d'abord qu'ils se reconstruisent
Yankee a écrit :ben tu vois on peut etre d'accord, je ne vois rien de choquant non plus, mais bon le lyonnais est malin, jamais lille n'ira en ldc l'an prochain, il faut d'abord qu'ils se reconstruisent
Et Toulouse en LDC .....
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!