12-06-2007, 14:32
JMAmours a écrit :Tsss pas de blasphème, Clara est charmante mais Melissa est foudroyante.
pitêtre mais y'en a qu'une avec qui on est sûr de pas s'embeter au lit!

12-06-2007, 14:32
JMAmours a écrit :Tsss pas de blasphème, Clara est charmante mais Melissa est foudroyante. pitêtre mais y'en a qu'une avec qui on est sûr de pas s'embeter au lit! ![]() ![]()
12-06-2007, 15:08
suite de l'affaire govou qui attaque Juni mais en fait non y'a rien malgre l'extrait de Luc Sonor.
Communiqué de Lyon Mag' C'est marrant quand on se fait avoir a son propre piege, et vivement le bouquin ![]()
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
12-06-2007, 15:14
JMAmours a écrit :Tsss pas de blasphème, Clara est charmante mais Melissa est foudroyante. Tu es maintenant accro à Erika Moulet ?
12-06-2007, 15:18
JMA :
... Les arrivées de Keita et Bodmer sont-elles acquises ? On a bien avancé avec Lille. Le LOSC communiquera quand il le souhaitera. Les deux dossiers sont en bonne voie... je comprend pas pourquoi les Lillois ne font pas la une de leur site off pour annoncer que maintenant ils sont blindés pour le recrutement après la vente de ces deux joueurs ![]()
12-06-2007, 15:20
jici a écrit :Tu es maintenant accro à Erika Moulet ? Gné qui ? Je peux pas chercher maintenant, des fois que tu m'envoies sur une collègue professionnelle de Clara. Pour Lyon Mag, ça fait un moment qu'ils cherchent des noises à l'OL. Même si les mots de Govou sont critiques, ils ne visent pas vraiment Juni plutôt la façon dont le staff l'a mis sur le grill. Et le jugement "gagné en cour de cassation", ça veut dire surtout dire qu'ils ont perdu sur les faits reprochés, puisque la cour de cassation ne juge que les questions d'application du droit, pas l'affaire elle-même. Mauvaise foi, qui disent, pour tenir tête à Pierre Mondy faut en avoir en réserve. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
12-06-2007, 15:26
jici a écrit :je comprend pas pourquoi les Lillois ne font pas la une de leur site off pour annoncer que maintenant ils sont blindés pour le recrutement après la vente de ces deux joueurs Ils attendent au préalable de signer Gignac pour 2,5M et Matuidi pour 4M !
12-06-2007, 16:25
JMAmours a écrit :Gné qui ? Sa remplacante sur LCI, brune mais tout aussi ravissante
12-06-2007, 16:26
SONY a écrit :Ils attendent au préalable de signer Gignac pour 2,5M et Matuidi pour 4M ! ;) comme quoi il y en a qui sont malins même en ligue 1 Orange
Coupet prolonge .
![]() Et en plus il fait du cinéma . :mf_bluesb http://www.metacafe.com/watch/646519/oly...in_goal_2/
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
12-06-2007, 19:55
Guignol a écrit :Coupet prolonge . Alors, heureux ? ![]()
12-06-2007, 19:59
Guignol a écrit :Coupet prolonge . C'est super réaliste quand même ... C'est un quart de finale de LdC non ? :lol:
12-06-2007, 20:52
Old Trafford a écrit :Alors, heureux ? 10 ans qu'il est la , la force de l'habitude fait qu'on ne l'est peut etre pas assez . ![]() On nous mettrait C. Carasso de temps en temps dans la cage on apprécierait peut etre plus "les années Coupet" ..... ![]()
12-06-2007, 20:53
Usual a écrit :C'est super réaliste quand même ... C'est un quart de finale de LdC non ? :lol: Avec le REAL ......?? Non certainement pas !!! ![]()
12-06-2007, 20:56
Guignol a écrit :Avec le REAL ......?? Non certainement pas !!! Ouais, c'est pas comme si ils l'avaient déjà gagnée eux ![]()
12-06-2007, 20:59
jici a écrit :Sa remplacante sur LCI, brune mais tout aussi ravissante Tu DECONNES ? Je viens de voir la demoiselle, certes charmante mais une intouchable indienne à côté de Mélissa. Y nous en veulent vachement, le Real :mf_laug2
None of us is as dumb as all of us.
12-06-2007, 21:31
Guignol a écrit :10 ans qu'il est la , la force de l'habitude fait qu'on ne l'est peut etre pas assez . nimportequi ne voudra jamais le laisser partir de l'OM. :add_vache En tout cas, Perrin doit être content, lui qui voulait ardemment faire venir Coupet à l'OM.
12-06-2007, 22:57
Old Trafford a écrit :nimportequi ne voudra jamais le laisser partir de l'OM. :add_vache Un de tes plus grands regret m'a t'on dit . ![]()
12-06-2007, 22:58
Usual a écrit :Ouais, c'est pas comme si ils l'avaient déjà gagnée eux Tu fais du second degré alors que j'en suis au moins au troisième ![]()
12-06-2007, 23:02
(Modification du message : 12-06-2007, 23:08 par nimportequi.)
Guignol a écrit :Un de tes plus grands regret m'a t'on dit .Moi qui croyais que c'etait : "habib beye retourne a strasbourg" :mf_bluesb ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
12-06-2007, 23:23
Guignol a écrit :Tu fais du second degré alors que j'en suis au moins au troisième So real ![]() |