21-05-2007, 19:14
sacré nino! tu oublie la belle madame coupet:545:(photo postée quelques pages avant)
21-05-2007, 19:14
sacré nino! tu oublie la belle madame coupet:545:(photo postée quelques pages avant)
22-05-2007, 01:42
Acarp47 a écrit :J'ai ouï dire par des amis quenelles de souche que l'ami willou passait tous ses jeudis soirs dans des soirées étudiantes Certains supporters Lyonnais le soutiennent encore avec un étendard de très bon gout. ![]() ![]() En plus c’est une vieille photo, j’ai très très honte, désolé.:ange:
22-05-2007, 01:47
vous aurez reconnu coupet et sa chevelure abondante et ce bon vieux mancini en tenue de ville
![]()
22-05-2007, 02:42
JMAmours a écrit :Après les folles rumeurs comme quoi il aurait fait quelques passements de jambes à Madame Fred, paraît maintenant qu'il y aurait eu une petite fête avant un Rennes-OL peu glorieux. Y'a qui dans le groupe des 9 ? Enfin en meme temps les dirigeants ils se doutent bien et savent qu'il n'etait pas tout seul, ca doit etre juste l'argument pour le petit Willou. Bon je vais a la peche aux infos sur le web, c'est bien marrant :langue:
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
22-05-2007, 03:31
cherche quelques pages en arriere et le lien sur le forum de LOL;)
22-05-2007, 11:15
22-05-2007, 11:49
Ralphd a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...51Dev.html :n: Je ne suis pas pro-lol mais je trouve ce genre d'article et le comportement de Wiltord très limite... On se croirai à la cours d'école quand un gamin est le seul à s'être fait chopé et qu'il dennonce tous les autres je trouve ça lamentable.. Ensuite que des joueurs organisent une orgie la veille d'un match qui n'intéresse personne alors que le championat est déjà plié grand bien leur fasse. C'est un peu comme si t'avais jamais pris une grosse cuite la veille d'un partiel :lpouletda
22-05-2007, 12:13
Il y a quand même une constante chez Houllier. Partout où il est passé, Lens, Paris SG, EDF, Liverpool, ça a bien commencé et ça s'est mal terminé. Parmi les trucs qui fonctionnaient bien à LOL, il y avait l'effectif qui était uni, solidaire. En un peu plus d'un an, Houllier a réussi à foutre le bordel. Finalement, pourvu qu'il reste:smoke1:
22-05-2007, 12:15
nimportequi a écrit :Sinon il etait pas avec la meuf d'infosport ? qui est particulierement refaite . C'est très con ce que tu dis.
Solide comme un wok !
![]()
22-05-2007, 12:39
CaveMan a écrit ::n: Je ne suis pas pro-lol mais je trouve ce genre d'article et le comportement de Wiltord très limite... ![]()
22-05-2007, 12:40
le douanier Rousseau a écrit :Il y a quand même une constante chez Houllier. Partout où il est passé, Lens, Paris SG, EDF, Liverpool, ça a bien commencé et ça s'est mal terminé. Parmi les trucs qui fonctionnaient bien à LOL, il y avait l'effectif qui était uni, solidaire. En un peu plus d'un an, Houllier a réussi à foutre le bordel. Finalement, pourvu qu'il reste:smoke1: C'est un peu vrai pour Wiltord aussi, non ?
22-05-2007, 12:54
Il avait dejà fait le coup avec l'equipe de France Houiller mettre le oaï lors des derniers matchs c'est son truc
![]()
22-05-2007, 13:00
C'est vrai qu'il répète un peu les mêmes erreurs qu'à Liverpool: erreurs de casting dont ensuite il se lave royalement les mains (voir comment il parle de Diouf aujourd'hui alors qu'il avait fait claquer 10 M£ à Liv' pour l'acheter), problèmes relationnels avec les cadres etc... En plus il a visiblement pas les coudées franches à LOL et il faut reconnaitre que quand on a été le manager omnipotent de Liverpool pendant 6 ans ça doit être un peu difficile à accepter.:blondblush1: Moi chuis bien content vu qu'Houllier me sort pas les trous de nez depuis l'assassinat en direct de Ginola un triste soir de novembre 1993, pis visiblement il a un problème avec l'OM le bonhomme. M'enfin s'il est la cause des tourments de LOL, alors oui faut qu'il reste!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-05-2007, 14:07
CaveMan a écrit ::n: Je ne suis pas pro-lol mais je trouve ce genre d'article et le comportement de Wiltord très limite... Vous cherchez tous à me foutre le cafard ou quoi ![]() J'veux redevenir étudiant !!! ![]() ![]()
22-05-2007, 14:54
CaveMan a écrit :C'est un peu comme si t'avais jamais pris une grosse cuite la veille d'un partiel :lpouletda ![]() ![]()
22-05-2007, 15:11
le douanier Rousseau a écrit :Il y a quand même une constante chez Houllier. Partout où il est passé, Lens, Paris SG, EDF, Liverpool, ça a bien commencé et ça s'est mal terminé. Parmi les trucs qui fonctionnaient bien à LOL, il y avait l'effectif qui était uni, solidaire. En un peu plus d'un an, Houllier a réussi à foutre le bordel. Finalement, pourvu qu'il reste:smoke1: Ouais Houiller ca va etre comme Lacombe, il va nous manquer quand il ne sera plus a l'oL. Enfin obliger de tout mettre en scene pour que Lyon devienne "charismatique" c'est dommage en même temps. Chez nous c'est continuel et pas préparé. La différence entre nos professionels et leurs amateurs.
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
22-05-2007, 17:48
ils ont pas trouvé mieux Pierre Mondy et Houiller pour lui faire comprendre qu'il était devenu indésirable ? Encore heureux qu'il ne soit pas accusé de viol ou autre saloperie du genre......:incline:
22-05-2007, 17:54
deepbluebdr a écrit :ils ont pas trouvé mieux Pierre Mondy et Houiller pour lui faire comprendre qu'il était devenu indésirable ? Encore heureux qu'il ne soit pas accusé de viol ou autre saloperie du genre......:incline: Tu penses à quelqu'un en particulier? ![]() ![]()
22-05-2007, 19:02
La version officieuse de l'"affaire" :
Wiltord a fait une énorme partouze arrosée de champ, whisky et soupoudré de cc dans sa chambre, la veille du match face à Rennes au Hilton de Lyon pendant la mise au vert. Il y a embringué la moitié de l'effectif (pour avoir des noms rapeler vous les seuls qui dansaient et qui lançaient des serpentins le soir du 0-0). Ils ont ruiné sa chambre et les dirigeants de l'hotel étaient à 2 doigts de faire péter un scandale monstre à la vue du chantier, du bruit et des insultes aux autres clients. Papa Pierre Mondy a essayé de calmer le jeu mais... Le souci c'est qu'il n' y a avait pas que des célibataires... alors vu que tout Lyon l'a su ou fantasmé et bien les femmes et d'autres joueurs non impliqués ont commencé à couiner. L'inscription à prendre a l'inverse de ce quelle dit : "Merci pour tout ce que tu n'as pas fait..." sur son casier c'était le soutien des fautifs et d'une partie du staff. Mister W est un meneur de vestiaire. C'est aussi cette affaire et son absence à Auxerre qui ont participer à cette morosité dans la fête interne du 6eme titre. Voila ce que tout Lyon sait ! d'après ce que Pierre Mondy a déclaré en compagnie de Clarence (encore un camé celui-là) au centre de la pelouse lors du dernier match lyonnais à domicile.
Go MAVS
![]()
22-05-2007, 19:08
Il appris plein de trucs en Angleterre Wiltord! Ce genre d'affaires est super courant là-bas.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |