ben on s'en bat les coucougnette de Jean mimi nous
depuis le début de l'année il y a quasiment des posts tout les jours dans ce topic
la 3 jours sans et la baisse de parlote sur eux dans la presse ben ça veut dire qu'ils sont plus rien nada nothing walou (je sais je reve pour pas beaucoup)
-Mars- a écrit :L'an prochain on éliminera l'OL en 1/4 de finale de LdC
J'ai souvent parlé du rôle de locomotive que jouait l'OM dans le foot français, je ne serais pas du tout étonné que Lyon passe enfin ces 1/4 de finale, pas contre l'OM bine sûr, car je ne crois pas qu'on arrivera a ce stade, mais si l'OM passait les poules, les lyonnais pourraient se sublimer, histoire de fierté et suprématie.
deepbluebdr a écrit :J'ai souvent parlé du rôle de locomotive que jouait l'OM dans le foot français, je ne serais pas du tout étonné que Lyon passe enfin ces 1/4 de finale, pas contre l'OM bine sûr, car je ne crois pas qu'on arrivera a ce stade, mais si l'OM passait les poules, les lyonnais pourraient se sublimer, histoire de fierté et suprématie.
J'allais dire exactement la même chose, Deep. Il n'y a rien de mieux qui pouvait arriver aux lyonnais. On pourra peut-être les embêter un peu plus sur le recrutement, mais ils seront devant nous en LdC, ne serait-ce parce que leurs joueurs ont beaucoup plus l'expérience de cette compétition, en plus des raisons que tu évoques.
Old Trafford a écrit :J'allais dire exactement la même chose, Deep. Il n'y a rien de mieux qui pouvait arriver aux lyonnais. On pourra peut-être les embêter un peu plus sur le recrutement, mais ils seront devant nous en LdC, ne serait-ce parce que leurs joueurs ont beaucoup plus l'expérience de cette compétition, en plus des raisons que tu évoques.
Tout a fait. ;)
Monaco est allé en finale de LDC, comme par hasard, quand l'OM est allé en finale UEFA, 2003-2004. Depuis on attend...
Ce n'est qu'un exemple de ce que peut générer l'OM. :D
Masterjm a écrit :Tiens JMAmours, j'ai eu le numéro de portable de ton président favori aujourd'hui !
Mais comment se fesses ? D'façons je préfère rester loin, son visage d'empereur idéal regardant au loin vers l'avenir de l'OL toujours plus radieux. :happy2:
Mais comment se fesses ? D'façons je préfère rester loin, son visage d'empereur idéal regardant au loin vers l'avenir de l'OL toujours plus radieux. :happy2:
deepbluebdr a écrit :Tout a fait. ;)
Monaco est allé en finale de LDC, comme par hasard, quand l'OM est allé en finale UEFA, 2003-2004. Depuis on attend...
Ce n'est qu'un exemple de ce que peut générer l'OM. :D
Monaco jouait le mardi ou le mercredi, nous le jeudi mais chut
En fait c'est Monaco la vraie locomotive du foot français ?