08-05-2007, 18:25
Y'a de grandes chances que Lens face un bon score la bas.
08-05-2007, 18:25
Y'a de grandes chances que Lens face un bon score la bas.
08-05-2007, 18:30
en même temps on peut s'en prendre qu'a nous même on savait très bien à quoi s'en tenir après ce qui s'est passé à lille la saison dernière
![]()
08-05-2007, 18:37
Disons que les joueurs de lyon n'ont pas semblé des plus motivés lors de leurs derniers matchs. La question est de savoir s'ils le seront volontairement :vodevill encore mois contre les lensois.
08-05-2007, 18:42
ouais mais bon en meme temps je te dirais juste une chose : toulouse - OM...
s'il faut s'en prendre a quelqu'un c'est bien nous avec nos 12 défaites...
08-05-2007, 18:48
Old Trafford a écrit :Disons que les joueurs de lyon n'ont pas semblé des plus motivés lors de leurs derniers matchs. La question est de savoir s'ils le seront volontairement :vodevill encore mois contre les lensois.Voilà. S'ils perdent contre Lens, ça n'aura rien d'incroyable, vu que Lyon joue pas mal depuis plusieurs semaines (mois ?) maintenant ![]() La question, c'est de savoir s'ils vont perdre 1-0 parce qu'ils ne seront pas motivés, comme les derniers temps, ou alors... ils vont prendre une branlée, et ce sera clairement fait exprès ![]()
08-05-2007, 18:51
Ralphd a écrit :ouais mais bon en meme temps je te dirais juste une chose : toulouse - OM... C'est clair. Je crois pour ma part qu'Emon a une grande de responsabilité dans le trou d'air qu'on a connu en continuant de titulariser Cissé alors que c'était évident qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Puis, c'est la perte de confiance en lui, les sifflets du public, un coup au moral pour toute l'équipe, etc.. Il a fallu attendre que l'OM soit vraiment au pied du mur pour qu'il daigne mettre Cissé sur le banc.
08-05-2007, 18:56
Fred, Kallstrom, Wiltord blessés, Baros et Ben Arfa suspendu
![]() ![]()
08-05-2007, 18:56
Old Trafford a écrit :C'est clair. Je crois pour ma part qu'Emon a une grande de responsabilité dans le trou d'air qu'on a connu en continuant de titulariser Cissé alors que c'était évident qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Puis, c'est la perte de confiance en lui, les sifflets du public, un coup au moral pour toute l'équipe, etc.. Il a fallu attendre que l'OM soit vraiment au pied du mur pour qu'il daigne mettre Cissé sur le banc. Ah Cissé... il a bon dos. Les defaites contre Nantes, Lyon, Lorient, Lille, Nice, Sochaux, St Etienne en CDLL, Mlada Boleslav en UEFA c'est de la faute à Cissé? Non c'est un effondrement collectif, tout simplement.
08-05-2007, 19:03
Faites confiance à votre envoyé spécial , on va gagner et facile !!!
![]() Juste parce que cette fin de saison ils ont vraiment envi de nous foutre les boules j'usqu'au bout . ![]() Sedan c'était vraiment moche , Rennes c'était pire , et le Mans .....ba on a gagné . ![]() A PAris on fait un match pourri , pour quand meme égaliser à la fin contre une équipe au niveau plus que douteux ![]() M'enfin , si on paume le complot sera avéré et on nous retirera le titre pour ne pas avoir "jouer le jeu jusqu'au bout" ![]() Aller , pour votre soutient sans faille tout au long de l'année on vous doit bien ca !!!!!!!!!!!!!!! ![]() Suuuuuuuuuuuuuuuussssssssssss au sang et or !!!!!!!! ![]() ![]() Monaco me fait dire en dernière minute que Rodriguez à bien fait faute et qu'un Monégasque était à terre avant le péno ...................- 2 pts ??? De méthodes de Lyonnais , c'est bon signe pour la ligue des champions ..... ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
08-05-2007, 19:20
La chèvre a écrit :Ah Cissé... il a bon dos. Les defaites contre Nantes, Lyon, Lorient, Lille, Nice, Sochaux, St Etienne en CDLL, Mlada Boleslav en UEFA c'est de la faute à Cissé? Euh, en l'occurrence, ce n'est pas de Cissé dont il s'agit mais du choix d'Emon de le titulariser. ![]() ![]() ![]() ![]()
08-05-2007, 19:35
Y'a surement du vrai dans ce que tu dis mon vieux Old (jeu de mot ^^). Mais c'est le même Emon qui a fait le debut de championnat et qui a relevé l'equipe pour faire une tres bonne fin de saison jusqu'a maintenant. :)
08-05-2007, 19:43
Ralphd a écrit :ouais mais bon en meme temps je te dirais juste une chose : toulouse - OM... Je suis d'accord mais pas trop. OK on a complètement foiré après le départ de Mouchi, le second trop d'air, ça a fait beaucoup. Mais ça ne rend pas l'attitude de Lyon excusable. Et on n'a vraiment pas besoin de ça pour arracher - je dis bien arracher - la Ligue des Champions...
08-05-2007, 19:48
Tim89 a écrit :Je suis d'accord mais pas trop. OK on a complètement foiré après le départ de Mouchi, le second trop d'air, ça a fait beaucoup. Mais ça ne rend pas l'attitude de Lyon excusable. Et on n'a vraiment pas besoin de ça pour arracher - je dis bien arracher - la Ligue des Champions...ça tombe bien on a Salim avec nous... ![]()
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
![]() ![]() ![]()
08-05-2007, 20:24
La chèvre a écrit :Y'a surement du vrai dans ce que tu dis mon vieux Old (jeu de mot ^^). Mais c'est le même Emon qui a fait le debut de championnat et qui a relevé l'equipe pour faire une tres bonne fin de saison jusqu'a maintenant. :) Evidemment, je ne le conteste pas ( ![]()
08-05-2007, 20:33
Sauf qu'en fin de saison derniere , le premier qui a aligné pagis, maoulida, ribery, niang ,ensemble , c'est albert emon ,pendant l'hospitalisation de jeannot fernandez .alors que jeannot jusque là ne faisait pas jouer les 3 attaquants + ribery derriere eux . on le dit pas souvent mais c'est pourtant la vérité et vérifiable.
08-05-2007, 21:27
waddlien a écrit :Sauf qu'en fin de saison derniere , le premier qui a aligné pagis, maoulida, ribery, niang ,ensemble , c'est albert emon ,pendant l'hospitalisation de jeannot fernandez .alors que jeannot jusque là ne faisait pas jouer les 3 attaquants + ribery derriere eux . on le dit pas souvent mais c'est pourtant la vérité et vérifiable.Il me semble que c'est à Nantes, et que à ce que j'en lis sur le compte rendu de Kr1deg1, c'etait Jeannot sur le banc. Citation :Janot, le pastis de Mostaganem, eut la bonne idée de proposer aux près des 1500 supp' marseillais présents, une tactique nique tout, chère à la famille Fonky: une sorte de losange composé de Pagis, Maoulida (à droite), Niang (à gauche), le tout soutenu par le nouveau pote de Rohff, Ribéry!
08-05-2007, 22:10
kdom93 a écrit :Il me semble que c'est à Nantes, et que à ce que j'en lis sur le compte rendu de Kr1deg1, c'etait Jeannot sur le banc.non ce n'est pas ce match ou pour la premiere fois on aligne niang,pagis,maoulida et ribery en meme temps , c'est avant , et je me souviens que c'etait pendant l'absence de jeannot fernandez . emon avait bati son equipe de cette façon , ça n'avait d'ailleurs pas tres bien marché à cause de la méforme de niang (il revenait de la can)et emon avait ensuite sorti niang à la mi temps , et l'om avait gagné . c'est peut-etre om-sainté ou un match de coupe de france ou d'uefa ...
08-05-2007, 22:35
aboss a écrit :il se murmure qu'il y aurait un concert de Diams Un collègue m'a dit qu'ils parlaient depuis un moment d'un lacher de lions dans le stade. Ceux là seront peut-être pas sifflés... Bon sinon le complot des quennelles a encore marqué des points avec l'élection du petit nicolas, la peuve : [b]Jean-Michel Pierre Mondy sera nommé Ministre des Sports, selon le Financial Times[/b] M. Sarkozy a fait part de ce plan au cours d'un entretien téléphonique dimanche soir avec le Premier ministre britannique Tony Blair, en lui vantant les connaissances sportives encyclopédiques de M. Pierre Mondy, ainsi que sa volonté de faire du Sport un vecteur de progrès social et de développement partage par tous. Il saura apporter a ce poste toute sa fougue et une culture du résultat universellement reconnue. Une porte-parole de Downing Street a indiqué à l'AFP dimanche soir que la conversation entre les deux responsables avait été "très très amicale et chaleureuse, bien que très courte", et que le Premier ministre britannique avait conclu en se damnant quaucun club en Angleterre ne soit au niveau de lOlympique Lyonnais.
08-05-2007, 22:43
:roll1:
08-05-2007, 22:55
On y croit
![]() C'est pas beau les fakes. |