11-04-2007, 19:29
poluxo a écrit :Un des derniers grands pieds carrés de l'OL, s'en va....
Ils ont Diarra pour le remplacer

11-04-2007, 19:29
poluxo a écrit :Un des derniers grands pieds carrés de l'OL, s'en va.... Ils ont Diarra pour le remplacer ![]()
12-04-2007, 01:40
12-04-2007, 08:03
Je peut affirmer qu'il y avait le feu dans les tribunes à Gerland !
Oui oui, le feu, le vrai, allumé par des gones qui passait par là, apparemment quelques 500 sièges ont brulés. Fait vraiment n'importe quoi pour attirer l'attention des recruteurs Govou ![]() Y'a plein de trucs sur le web qui en parle : 20minutes, etc. demerdez vous si vous voulez en savoir plus ![]()
12-04-2007, 10:50
Dans l'article ils mettent : Le stade était vide
Et alors ? rien d'inhabituel...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
12-04-2007, 12:15
KangourOM a écrit :Dans l'article ils mettent : Le stade était vide Club%MoyenneCapacité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 6 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
12-04-2007, 12:19
Il en manque quand même environ 6%. Zavez pas de communistes à Lyon?
:biker_h4h
12-04-2007, 12:31
Guignol a écrit :Club%MoyenneCapacitéMoui enfin bon si je divise par le nombre d'habitants, que je multiplie par le prix des places en pondérant avec le nombre de kilometres qui sépare le stade de la mer tout en considérant la valeur des joueurs, le beau jeu, le mistral, les resquilleurs et que je retire la place occupée par Jack Kachkar et que je compte 0,5 pour Fanfarlo çà devient: Marseille 91,02 % Lyon 12,58 % Alors franchement pas de quoi faire le mariole. :rld
...
12-04-2007, 12:35
Guignol a écrit :Club%MoyenneCapacité :lol: juste devant les prestigieux Nançy, Valenciennes et Lorient c'est dire la valeur d'un tel classement ![]()
12-04-2007, 12:38
Pas de panique les gars , des que vous aurez été racheté
par .....par......par.....enfin bref à ce moment la tout redeviendra normal et vous retrouverez la place de N° 1 dans tous les classements qui est naturellement la votre . ![]()
12-04-2007, 12:41
Guignol a écrit :Pas de panique les gars , des que vous aurez été racheté Je sais pas si c est sincere, mais ca fait plaisir de le lire ![]()
12-04-2007, 12:43
M'enfin notre moyenne est quand même de 43000 supporters par match hein
![]()
12-04-2007, 12:50
Il n'empêche que dans les premiers clubs, les stades sont quasi plein, vu qu'il ne reste que 2 à 3000 places vides à peu près, ce qui n'est vraiment pas grand chose !
Paris et Marseille, c'est 12000 :meuh
Il faut voir aussi que 5000 places sont "gelées" pour les supporters adverses et les zones de sécurité. C'est pas les 10 lillois du dernier match qui ont fait monter l'affluence.
De plus, quasiment tous les matchs de l'OM sont sur canal+ et décalés à des horaires pas possible... Pour les autres c'est le stade ou un abonnement supplémentaire à foot+... De plus, je suis certain qu'à Lyon, Pierre Mondy doit lacher 38.328 invitations en moyenne par match pour se faire des amis. Puis bon, à Lyon comme en France, l'OL n'intéresse personne, alors de là à aller acheter une place...
12-04-2007, 13:22
Guignol a écrit :Club%MoyenneCapacité La zone supporters adverses de Marseille est la plus grande que l'on trouve en France me semble t'il. Et puis dans la moyenne, il y a un match à huis clos donc bon... ![]()
12-04-2007, 13:25
En même temps c'est plus facile de remplir un stade à 15 places qu'un à 60 000.
![]()
12-04-2007, 13:27
cynik a écrit :J: 20minutes, etc. demerdez vous si vous voulez en savoir plusUn incendie s'est déclaré dimanche après-midi dans la principale tribune du stade de Gerland à Lyon, qui acceuille l'Olympique lyonnais, a-t-on appris après des pompiers. Le stade était vide. 20minutes ça ne laisse pas le temps de se relire...:paysan:
12-04-2007, 13:30
On dirait que Guignol en a vexé quelques un.Lyon remplit son stade,pas Marseille,c'est tout.
Maintenant on verra si ça sera toujours le cas à l'OL Land,surtout si les résultats ne sont plus aussi bons.
12-04-2007, 13:31
GodFather a écrit :On dirait que Guignol en a vexé quelques un.Lyon remplit son stade,pas Marseille,c'est tout. C'est surtout ça la raison. Un Lyon jouant le maintien attirait moins les foules que maintenant ou c'est LDC tous les ans.
12-04-2007, 13:40
C'est pour atteindre les 100% qu'ils brulent les sieges en trop c'est ca?
12-04-2007, 13:52
kdom93 a écrit :C'est pour atteindre les 100% qu'ils brulent les sieges en trop c'est ca? ![]() Par contre il va de soit que nous n'échaperons pas à la règle qui veut que les résultats d'un club influent sur le taux de remplissage de son stade . On constate néammoins que les clubs promus échappent à cette règle , le publique fraichement sevré de matchs contre Créteil se disant probablement qu'il vaut mieux profiter de "belles" affiches contre Nantes ou Monaco (ce sont des exemples ) .
|