11-04-2007, 14:18
11-04-2007, 14:23
kdom93 a écrit :"Foot Transfert affirme que "Surtout que c'est pas trés crédible quand même... FootTransfertMercato a écrit :...D'autant plus que le banc n'a jamais été d'aussi bonne qualité avec des joueurs comme Oruma, Olembe, M'Bami, Cesar ou Arrache, capables de tenir leur rang à tout moment....:fou:
...
11-04-2007, 14:31
Nasri à l'OL?
![]() faut être sérieux 2 secondes là quand même! dans la même veine, Zidane aurait pu jouer à Bordeaux! ![]() ![]() ![]() blague à part, j'y crois pas un brin...Ribery je dis pas, mais Samir, faut pas déconner quand même... par contre je leur prendrais bien leur petit jeune qui joue en attaque aux yonnais ![]()
11-04-2007, 14:34
Je n'en voudrais pas à Nasri de quitter l'OM.
Mais le voir rejoindre l'OL, ça me ferait bien caguer. M'enfin ça n'est que le premier chapitre d'un long roman estival, qui comme à chaque fois, se retournera contre Mondy. Je vois mal Diouf vendre Samir à Lyon. Il préfèrerait carrément l'offrir à Arsenal... ![]()
Solide comme un wok !
![]()
11-04-2007, 14:35
JMAmours a écrit :Paraït qu'il aurait parlé avec Benzema pendant le match des Bleus et qu'il lui aurait dit que JMA donnait plus de bonbons que Diouf en cas de victoire.C'est vrai que de ce côté là ça ne nous coute pas trop cher vu le nombre de défaites enregistrées depuis le début du championnat... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-04-2007, 14:40
N'empêche que... un échange Diarra-Nasri, ça ferait plaisir à tout le monde.
![]()
None of us is as dumb as all of us.
11-04-2007, 14:48
Bon ben on rajoute Vercoutre.
Là, franchement, y a même plus à hésiter.
11-04-2007, 14:50
Si tu rajoutes Monsoreau on peut ptet commencer à discuter.
![]()
11-04-2007, 14:51
JMAmours a écrit :Bon ben on rajoute Vercoutre. ![]() Dans ce cas là, il faut inclure Carrasso et là je marche.. ![]()
Solide comme un wok !
![]()
11-04-2007, 14:52
kdom93 a écrit :Si tu rajoutes Monsoreau on peut ptet commencer à discuter. En plus de Diarra Clerc et Benzema tu veux dire ? ;)
Solide comme un wok !
![]()
11-04-2007, 14:54
Espigoulien a écrit :En plus de Diarra Clerc et Benzema tu veux dire ? ;)Il est deja à nous Clerc ho caisse que tu racontes. :rld
11-04-2007, 14:59
Y tapent un peu fort FootMercato, avec Cesar Oruma et MBami qui peuvent tenir leur rang à tout momen. Hem !
Moi non plus j'y crois mais alors pas du tout ! C'est comme si on disait que Cristiano Ronaldo rejoint Arsenal, Drogba à MU, Messi ou Ronnie au Real. Mais maintenant ne soyons pas difficiles, contentons nous de Kallstrom, Abidal, Malouda, Benzema et Squillaci en échange ![]()
11-04-2007, 15:21
Vous n'avez aucune idée du marché... faut lire Foot Transferts plus souvent les enfants.
![]() On rajoute Arrache et on se sépare bons amis. ![]()
11-04-2007, 15:29
JMAmours a écrit :On rajoute Arrache et on se sépare bons amis. Hep hep hep ! Pas touche aux bijoux de la Famille... :mf_uncles
Solide comme un wok !
![]()
11-04-2007, 15:34
Si Mondy veut voir Nasri sur une pelouse de L1 l'année prochaine une seule solution....prendre un abo au vel.
11-04-2007, 15:35
bedo a écrit :Si Mondy veut voir Nasri sur une pelouse de L1 l'année prochaine une seule solution....prendre un abo au vel. Marrant : remplace Mondy par Diouf et Vel par Gerland, ça marche aussi ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
11-04-2007, 15:38
Espigoulien a écrit :Marrant : remplace Mondy par Diouf et Vel par Gerland, ça marche aussi ! Non ca marche pas biscotte dans ce sens là,Diouf n'est plus président de l'OM. ![]()
11-04-2007, 15:40
bedo a écrit :Non ca marche pas biscotte dans ce sens là,Diouf n'est plus président de l'OM. Si. Mais il voit Nasri une seule fois au Vel... quand l'OM reçoit l'OL ! ![]()
Solide comme un wok !
![]() |