Bonne remarque que plusieurs d'entre vous me font remarquer : au "classement des tribunes" établi par la Ligue de Football Professionnel (LFP), Saint-Etienne (330pts) et Lyon (302pts) sont en tête ! No comment.
VinZ a écrit :Dans les circonstances qui ont entouré ce match, et vu son déroulement, je ne suis pas sûr que le Vel aurait fait mieux que Geoffroy Guichard.
Tiens 3-1 pour Lyon. Allez, il faut encore deux buts!
En dépit des tristes incidents qui ont émaillé le derby entre Saint-Etienne et Lyon, Jean-Michel Pierre Mondy refusait sa part de responsabilités dans cette histoire.
En se livrant à une bataille de petites phrases dans les jours précédant le derby entre Saint-Etienne et Lyon, Jean Michel Pierre Mondy et Bernard Caïazzo ont quelque part participé aux débordements qui ont contraint larbitre de la rencontre à suspendre la partie durant un quart dheure. A lissue du match, le président de lOL rejetait une nouvelle fois la faute sur ladversaire. «Quand on voit le spectacle des supporters stéphanois, cela fait peur. Dans un match comme celui-ci, lorganisation est essentielle. Jai fait des appels au calme via le site internet du club. Il était de notre droit de jouer le vendredi soir et il a fallu un stratagème de la part de lASSE pour que le match ne soit pas déplacé. Dailleurs, jai vérifié et il ny avait aucun C.R.S au concert de Diams», lançait-il sur le site de lOL.
L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole déployée dans les tribunes du stade et à ma connaissance, aucune sanction n'a été prise. @ AulAsS
L'an dernier, j'avais été montré en train de me faire sodomiser sur une banderole déployée dans les tribunes du stade et à ma connaissance, aucune sanction n'a été prise. @ Pierre MondyS
:roll1:On dirait même que ça lui est resté en travers !
Dans l'Ekeep du jour les lyonnais se gargarisent d'avoir réussi à prendre volontairement des cartons jaunes (Malouda, Cris, Reveillère, Toulalan) pour éviter les suspensions lors de la finale de la coupe de la Ligue !!! :choque:
Je vous dis que c'est du grand n'importe quoi cette Ligue 1...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Mathildien a écrit :Dans l'Ekeep du jour les lyonnais se gargarisent d'avoir réussi à prendre volontairement des cartons jaunes (Malouda, Cris, Reveillère, Toulalan) pour éviter les suspensions lors de la finale de la coupe de la Ligue !!! :choque:
Je vous dis que c'est du grand n'importe quoi cette Ligue 1...
Je me demande si c'est ben éthique tout ça
Quand on voit Cris attendre que l'arbitre lui donne un jaune pour s'enlever, et Toulalan qui a été obligé de taper au moins deux fois dans le ballon alors que le jeu été arrêté avant d'en prendre un aussi.
Il n'avait vraiment pas besoin de le dire tout le monde s'en était apperçu.
Et si c'est ça jouer intelligement, le plus intelligent aurait été de faire profil bas et de ne surtout pas s'en vanter.
mais bon à Lyon on veut montrer sa suppériorité sur tout les points, et il faut bien s'expliquer de tout ses gestes si par hasard s'était passé innaperçu.
C'est vrai Vince ! Je trouve perso que les lyonnais n'avaient pas besoin d'en rajouter en s'épanchant sur la question et en le criant haut et fort (même si c'est un signe de lucidité et de maîtrise de tous les paramètres qui les concernent).
De plus, encore une fois, ce type de comportement peut fausser un peu les résultats à venir puisqu'ils ne jouent pas le jeu à 100 % !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Ca fait parti de la tactique ça de prendre un carton pour pouvoir être présent pour un moment important.
Regardez Barthez lors de la finale UEFA contre Valence. Il prend un rouge pour pouvoir être suspendu pour le 1er match Intertoto et ensuite revenir plus fort pour le match suivant.