Voir les lyonnais raler contre l'arbitrage...
Mais, comme l'ont souligner mes camarades, sa seule erreur contre les lyonnais c'est cette main...
Et concernant Fred, chacune des fautes etaient justifiées. Tout comme à Carew, il va falloir lui apprendre à ne pas sauter avec le bras dans la figure de son adversaire.
Par ailleurs, Cris a été, comment dire... très mauvais joueur hier et lui aurait du etre expulsé. Depuis quand met on ses crampons dans les co...... de son adversaire?
Et apres ça l'arbitrage est contre Lyon?!
Sinon, juste histoire de parler football, vous avez remarqué comme les actions les plus chaudes de la Roma l'ont été lors des phases où les quenelles posaient le pied sur le ballon et développaient leur fameux "jeu à la lyonnaise"?
Ils risquent d'avoir plus de mal au retour je pense.
Je met une petite bille sur une victoire 1-0 de la Roma à Gerbeland.
La Roma est très dangereuse, ils jouent sur un faux rythme au milieux et explose en attaque très rapidement avec des joueurs très percutant. En plus avec Totti, ils ont un artificer qui peu à tout moment débloquer la situation. Le retour va être chaud mais j'espère que ce sera un meilleur match au niveau technique.
Acarp47 a écrit :Sinon, juste histoire de parler football, vous avez remarqué comme les actions les plus chaudes de la Roma l'ont été lors des phases où les quenelles posaient le pied sur le ballon et développaient leur fameux "jeu à la lyonnaise"?
Je n'ai pas vu la même chose... au contraire, toutes les phases techniques "à la lyonnaise" ont abouti à une domination stérile à faire tourner la balle aux 40 mètres.
Excepté le coup franc détourné sur le poteau par Taddeï et la boulette de De Rossi, les deux actions les plus chaudes ce sont des contres terminés par des frappes de loin de Malouda et Tiago.
En espérant que Houiller fasse enfin un véritable turn-over contre Sochaux et contre Sainté (un petit Vercoutre-Clerc-Caçapa-Müller-Berthod/Felipe-Kallström/Bettiol-Ben Arfa/Benzema-Baros m'irait très bien contre Sochaux), on devrait avoir le jus nécessaire pour les faire plier à la maison.
Je dirais que c'est du 51/49 pour l'OL, c'est dire si je suis confiant.
Sur RMC après le match un des intervenants a quand même dit que Juninho devait arrêter de faire sa pleureuse et de plutôt se remettre en question sur son niveau actuel au lieu de tout remettre la faute sur les arbitres
Moi j'ai trouvé l'arbitrage plutot pro-lyonnais...
Il y a en effet un paquet d'arbitres qui auraient laissé "jouer" les Romains en leur offrant méme un petit péno!
Et puis il suffit de regarder le ratio fautes/cartons jaunes...
Et comment Cris fait pour ne pas prendre de cartons ?
Sinon pour nos "amis" lyonnais...j'ai bien peur que vous regrettiez trés vite cet arbitre lors de vos prochains matchs européens !
JMAmours a écrit :Je n'ai pas vu la même chose... au contraire, toutes les phases techniques "à la lyonnaise" ont abouti à une domination stérile à faire tourner la balle aux 40 mètres.
Bein c'est exactement ce que je disais!!
Et pendant ces phases de dominations stérile, certaines pertes de balle auraient pu couter très cher... je pense évidemment en particulier aux deux actions ayant été conclues par les deux hors jeu imaginaires!
JMAmours a écrit :Bah, on peut peut-être emprunter une partie de vos stocks de sopalin dédié aux périodes de mercato
Tu peux en emprunter, y'a de plus en plus de stock, le sopalin est fourni par les journalistes en manque de ventes, et les supporters y croient de moins en moins.
Remarque, on vend toujours plus de papier avec l'OM en Une qu'avec l'OL quintuple champion ...
hawaii a écrit :Moi j'ai trouvé l'arbitrage plutot pro-lyonnais... "amis" lyonnais...j'ai bien peur que vous regrettiez trés vite cet arbitre lors de vos prochains matchs européens !
surtout si on reprend cet argumentaire lillois source eurosport
Nicolas Fauvergue (attaquant de Lille)
". On va favoriser les grandes équipes pour avoir une grande finale. "
Un gros handicap pour les Lyonnais, Toulalan ne sera pas là au retour.
Je ne connais pas la valeur du Brésilien recrue du mercato, mais Diarra ne sera à la hauteur de l'ancien Nantais surtout face à des petits gabarits dribbleurs comme le sont les Romains.
vince a écrit :Sur RMC après le match un des intervenants a quand même dit que Juninho devait arrêter de faire sa pleureuse et de plutôt se remettre en question sur son niveau actuel au lieu de tout remettre la faute sur les arbitres
RMC... la radio de propagande sudiste qui flatte les plus basses parties de leurs auditeurs
Riolo, Courbis, Larqué de grands amoureux de mon cher club :lol:
Mamour dis moi sincerement ce que tu pense de la reaction de juhnino s'il te plais !
Posté par Juhnino [i]"Ce soir, je suis vraiment très frustré par l'arbitrage. J'ai vraiment l'impression qu'il y a un arbitrage anti clubs français. Ce n'est pas la première fois. Déjà hier on l'a vu, avec un but refusé à Lille et un accepté pour Manchester alors qu'il n'est pas valable.
Ce soir, l'arbitre a plus regardé le maillot de l'AS Rome que le notre. C'est quelque chose qui se développe et ce n'est pas normal."[/i]
OMniscient a écrit :
[i]Ce soir, l'arbitre a plus regardé le maillot de l'AS Rome que le notre. C'est quelque chose qui se développe et ce n'est pas normal."[/i]