25-01-2007, 16:06
De toute manière le communiqué de la commission de discipline ne devrait pas tarder à sortir.
25-01-2007, 16:06
De toute manière le communiqué de la commission de discipline ne devrait pas tarder à sortir.
25-01-2007, 16:11
JMA, tu pourrais pas changer d'avatar?
A chaque fois que je te vois, j'ai envie de te faire des bisous ![]() ![]()
25-01-2007, 16:12
Y a quand même des trucs pas très nets.. en gros, en calculant bien, et sous un quelconque pretexte, la commission de disciple choisit le match de suspension du joueur...
Donc..les joueurs Lyonnais seront, comme par hasard, suspendus face à Lorient, et à domicile de surcroit...Mais ce n'est que l'effet du hasard, la faute à pas de chance...toussa, toussa..
25-01-2007, 16:14
Non c'est logique, il faut recevoir le rapport d'arbitre or la journée du Mercredi pour le Jeudi c'est un peu juste. Le douanier a raison.
25-01-2007, 16:16
KodiaK a écrit :Non c'est logique, il faut recevoir le rapport d'arbitre or la journée du Mercredi pour le Jeudi c'est un peu juste. Le douanier a raison. Culé de facteur.... ![]()
25-01-2007, 16:19
Ah les fonctionnaires
![]()
25-01-2007, 16:22
Rouge, c'est suspension directe. 3 Jaunes, c'est 2 journées aprés.
Je croie que ça a toujours été ainsi.... Zetes pas un peu fada 20 pages sur l'OL en une journée ![]()
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-01-2007, 16:30
poluxo a écrit :Rouge, c'est suspension directe. 3 Jaunes, c'est 2 journées aprés. T'as raison, c'est n'importe quoi, je m'auto suspend de ce pas du topic LOL:mf_bluesb
25-01-2007, 16:45
JMAmours a écrit :Nan sérieux ?Désolé d'écrire ce que je pense... Ce n'est d'ailleurs pas moi qui chaque fois se plaint de la non réconnaissance de l'OL mais ton cher Président, son Conseiller, son entraîneur, ses supporters... Evidemment que chaque supporter de club prêche pour sa paroisse mais ce n'est pas les supporters qui font à eux seul la notoriété d'un club.Pourquoi l'OM malgré 13 années sans succès, les affaires, les détournements, un Président aux abonnés absents, un jeux à faire pleurer, etc. vend encore plus de maillots que l'OL en pleine bourre depuis plus de 5 années ? Le foot n'est pas seulement une équipe c'est aussi et surtout une passion... Je suis encore désolé mais cette passion je ne la ressens pas pour l'OL et ce n'est pas seulement parce que je suis supporter de l'OM...
25-01-2007, 16:56
efulan a écrit :.Pourquoi l'OM malgré 13 années sans succès, les affaires, les détournements, un Président aux abonnés absents, un jeux à faire pleurer, etc. vend encore plus de maillots que l'OL en pleine bourre depuis plus de 5 années ?Parce que les Lyonnais sont plus sont plus soigneux :happy2:
25-01-2007, 17:01
keyser a écrit :Parce que les Lyonnais sont plus sont plus soigneux :happy2:Et qu'ils sont moins sont moins fouteux :happy2:
...
25-01-2007, 17:13
Caligula a écrit :Et qu'ils sont moins sont moins fouteux :happy2: En gros ils passent pas leurs temps, affalés dans leurs canapés, le maillot sur le dos, à s'empiffrer de bière et de chips au vinaigre en regardant les matchs à la télé... Au lieu de cela, ils lisent, étudient, vont au théatre, aux concerts, se cultivent. Bref, des gens biens. Alors, pensez bien, un maillot...quand ils l'achètent peuvent le garder un bon bout de temps. :happy2:
25-01-2007, 17:25
J'aime beaucoup Pierre Mondy sur oltv on protege les adversaires de l'ol , c'est pas juninho qui a plus de chausette ou cris qui a joué que 3 minutes :)
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
25-01-2007, 17:30
LOL sur Ray Parlour (vieille gloire des Gunners) ?
http://www.le-mercato.com/lyon-pourquoi-...e1156.html
25-01-2007, 17:41
keyser a écrit :En gros ils passent pas leurs temps, affalés dans leurs canapés, le maillot sur le dos, à s'empiffrer de bière et de chips au vinaigre en regardant les matchs à la télé... Le seul pote Lyonnais que j'ai, a reçu un maillot à Noël, puis une fois bourré à nouvel an, il l'a enfilé pour nous chanter des "Junhino lalallalala" et a fini par ![]() ![]()
In bed with Lorik Cana
25-01-2007, 17:55
Cette vente de maillot, j'en parlais avec le directeur marketing de l'OM, c'est bien simple, c'est dû aux très nombreux transferts. La politique sportive de l'OM est d'ailleurs une stratégie pour augmenter la vente de maillot.
Avec trente départs et autant d'arrivées par an, c'est bien simple, d'un côté tu rends caducs les vieux maillots, de l'autre tu crées de nouveaux produits. Durée de vie d'un maillot Drogba ? 1 an. Durée de vie d'un maillot Ribéry ? 2 ans. Durée de vie d'un maillot Pedretti ? 1 an Après ça, tu achètes ton maillot Cissé pour 6 mois, ton maillot Arrache ou Hassoun Camara... Et impossible de prendre un maillot sur le long terme ! Il faudrait se faire floquer un Olembe, un Delfim, voire un Deruda... inconcevable pour l'amoureux de mode footballistique. Alors que l'OL, sont nuls en marketing, à garder des Coupet dix ans, des Juninho cinq ans... Comme il est taquin ![]() Cch : pour mon avatar, il n'y a que deux solutions, mes deux amours : Melissa ou Jean-Mimi. Tu choises.
None of us is as dumb as all of us.
25-01-2007, 18:08
Mouais... Comment veux tu que l'Om soit un club bien dirigé, quand son directeur commercial dit autant de conneries...
Si je ne m'abuse c'est une et non un d'ailleurs (Corinne Gensolhen)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-01-2007, 18:09
JMAmours a écrit :Cette vente de maillot, j'en parlais avec le directeur marketing de l'OM, c'est bien simple, c'est dû aux très nombreux transferts. La politique sportive de l'OM est d'ailleurs une stratégie pour augmenter la vente de maillot. J'en parlais avec le directeur marketing des "sans figures" l'autre jour, et on en est convenu que d'acheter un maillot de Lyon était quand même assez complexe... Le moins lourd à porter reste celui de Juninho, mais vu de derrière, parce que le "Renault Truck" de devant te donne la gerbe quand même, faut pas déconner... Bon, je ferais l'impasse, par politesse, sur les déclinaisons de la gamme "voyages" avec le splendide "Tickets retaurant" ou encore, le non moins célèbre "Novotel"... Non, restons sérieux, rare sont les équipes qui ont gagnées la LDC avec un sponsors maillot aussi pourri ![]()
25-01-2007, 18:13
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlef...cle/23309/
Pierre Menes et son analyse aiguisé ![]()
25-01-2007, 18:39
Cyrs a écrit :Non, restons sérieux, rare sont les équipes qui ont gagnées la LDC avec un sponsors maillot aussi pourri Eurest??? ![]() Khalifa Airways:blondblush1: |