20-01-2007, 22:53
Old Trafford a écrit :Les clubs de Ligue 1 contre Pierre Mondy:mf_dribbl
Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Pierre Mondy.
Rédigé le 19/01/2007 à 14h58
Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Pierre Mondy.[...]
Pierre Mondy n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Pierre Mondy."
Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Pierre Mondy. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."
Ecrit par Pierre Lecante
http://www.morefoot.com/actualite-4969.html
il y en a qui on le cerveau lent quand même:blondblush1:
AU LAS manipule la presse depuis des années et c'est à peine maintenant qu'on entend la première plainte...
combien de titres et de coups tordus pour arriver à cette constatation?
combien faudra t il de manigance en sous sol pour que certains parlent?
hier c'était un arbitre qui vendait la mèche aujourd'hui un président
on attend un journaleux... pour qui c'est pourtant le métier...bé non!
mais attention tout cela fait bien entendu parti d'un complot ourdit par quelques internautes