20-12-2006, 12:42
Samsam a écrit :Désolé mais j'étais à Picot samedi et j'en suis toujours pas remis.
Nom de Zeus!
Je compatis...
20-12-2006, 12:42
Samsam a écrit :Désolé mais j'étais à Picot samedi et j'en suis toujours pas remis. Nom de Zeus! Je compatis...
20-12-2006, 13:23
Merci Foutchebol, fallait le voir Dia, espoir en -19 je crois, qui se baladait dans toute notre défense en début de 2nde mi-temps.
![]() Et Emon,...chaque changement demandait une réorganisation sur le terrain, déjà qu'on en avait pas au coup d'envoi, je te raconte pas le bordel, notre côté gauche était un boulevard. Encore mal aux fondements moi :meuh. Une petite pour Niango et Zub' qui à défaut d'être géniaux ont bien mouillé le maillot. ________________________________________________________________________
![]() ![]()
20-12-2006, 13:31
Samsam a écrit :Une petite pour Niango et Zub' qui à défaut d'être géniaux ont bien mouillé le maillot. Si tu lis Nicotine ![]()
20-12-2006, 14:11
Communiqué de l'OL !
Citation :Communiqué de la LFP Oups pardon de la Ligue.
20-12-2006, 14:16
Citation :Enfin, Lyon n'était pas la seule équipe assurée par le tirage au sort de disputer tous ses matches à domicile. C'était également le cas de Lille dans l'autre partie de tableau.C'est vrai, ça change tout :camion
20-12-2006, 14:28
Cette façon de procéder est mauvaise non pas parcequ'elle favorise Lyon mais parcequ'elle influe sur la motivation des équipes. Une equipe qui sait qu'elle devra se deplacer lors de toutes les rencontres, pourra avoir tendance à lever le pied, sachant qu'il est plus difficile d'évoluer à l'exterieur (normalement) et donc que leurs chances de réussite finale sont diminuées.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-12-2006, 14:34
Nous aussi, on va tout jouer a domicile... sur le canapé face au poste...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
20-12-2006, 15:17
Citation :Communiqué de la LFP [...] C'est bien, enfoncez vous encore un peu et on pourra reboucher le trou ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
20-12-2006, 15:32
19/12/2006 - 12 h 19 - Jean-Philippe Rimbault
Interrogé sur RTL, Bernard Lacombe, le directeur sportif de lOL, sest dit évidemment ravi de la réussite lyonnaise. Mais, après la démonstartion face au dauphin lensois à Bollaert 4-0, Bernard Lacombe regrette de ne pas avoir plus de concurrence en France :"Il nous manque un rival. Le Saint-Etienne des années 70, le Bordeaux des années 80, le Marseille des années 90 dominaient le championnat mais simposer difficilement à lextérieur. Nous on gagne 4-0, cest vrai que cest dommage". Il est vrai quavec 17 points davance au classement sur le 2ème, Lens, lOL souffre dune certaine... solitude Lacombe ne se fout pas un peu de notre gueule????? ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
20-12-2006, 15:40
chichiman a écrit :Foot - Ligue - Lyon : Houllier très remonté Vu qu'il gagne tout le temps, il n'est pas prêt de fermer sa gueule lui...
20-12-2006, 15:52
mouss.13 a écrit :le Marseille des années 90 dominaient le championnat mais s’imposer difficilement à l’extérieur. Et dire que les mecs sont payés pour rédiger ça...
You’re an idiot, babe
20-12-2006, 17:29
jeroemba a écrit :Et dire que les mecs sont payés pour rédiger ça... je n'ai pas le souvenir de championnats remportés avec 15 ou 20 pts d'avance.. c'était bcp plus serré, me semble-t-il.. oops, j'avions pas vu la faute!! ![]() ![]()
20-12-2006, 17:40
jeroemba a écrit :Et dire que les mecs sont payés pour rédiger ça...ça arrive, et ils doivent aller très vite je suppose (sinon c'est honteux). Ils n'ont probablement pas non plus de correcteur qui passe derrière eux, contrairement aux journalistes :blondblush1:
20-12-2006, 17:50
Nil Sanyas a écrit :ça arrive, et ils doivent aller très vite je suppose (sinon c'est honteux). Ils n'ont probablement pas non plus de correcteur qui passe derrière eux, contrairement aux journalistes :blondblush1: surtout en télé et en radio:Pixie ![]()
20-12-2006, 17:57
cch a écrit :surtout en télé et en radio:Pixie "Ca voeux rit hein dire. Mou ah, j'ai cri comme je parle et ça sans temps pas"
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
20-12-2006, 18:12
Jubilet a écrit :"Ca voeux rit hein dire. Mou ah, j'ai cri comme je parle et ça sans temps pas" t'aime allah 2! Jean tank oeufs saha ! ![]()
20-12-2006, 18:16
cch a écrit :t'aime allah 2! Jean tank oeufs saha ! :lol: ![]() ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
22-12-2006, 15:33
De plus en plus fort cette Houillère (même pas Lorraine d'ailleurs :blondblush1:)
Lu ça ici où il parle de Carew et du Celta...et des 4 attaquants blessés : "Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour tirer les résultats que l'on tire avec l'équipe dont je dispose actuellement." ![]() Mais il est fou arrêtez le, ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
22-12-2006, 15:55
Samsam a écrit :De plus en plus fort cette Houillère (même pas Lorraine d'ailleurs :blondblush1:) Syndrome Alain Delon...Il est beau mon melon, il est bon...
You’re an idiot, babe
22-12-2006, 16:10
Qu'il fasse la même avec l'effectif de l'OM, on verra bien, meilleur entraîneur du monde...
![]() |