09-12-2006, 22:37
Pinaise, critiquer le recrutement de l'OL quand on supporte l'OM, faut avoir un moral en acier. :lol:
None of us is as dumb as all of us.
Pinaise, critiquer le recrutement de l'OL quand on supporte l'OM, faut avoir un moral en acier. :lol:
Où tu vois une critique? :blondblush1:
09-12-2006, 22:43
jici a écrit :Ben alors pas de Trezeguet, de Drogba, de Ribery ... :blondblush1: Et pi regarde le match, non mais, on se bouffera le nez après.
09-12-2006, 23:27
JMAmours a écrit :Pinaise, critiquer le recrutement de l'OL quand on supporte l'OM, faut avoir un moral en acier. :lol: Faut surtout avoir un moral en acier pour supporter l'OM ses dernieres années ![]()
09-12-2006, 23:40
Ce clair Gerland sonerait creux.apres 11 ans sans titre
10-12-2006, 18:28
BAKASHOW a écrit :Ce clair Gerland sonerait creux.apres 11 ans sans titre Gné ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
11-12-2006, 16:15
Citation :Phil Collins et ses compères seront en tournée européenne en 2007 avec leur "Turn it Again Tour". Ils se produiront au stade du Parc des Princes le 30 juin prochain. Des "packs" aller/retour en bus et l'accès au concert au Parc des Princes sont disponibles pour les personnes résidant en province. Ces départs sont prévus depuis de nombreuses villes, comme Lyon, Tours, Avignon et Bordeaux.Pierre Mondy est partout :lol: Source : Musique.com
15-12-2006, 23:17
Houllier et Sarko au centre d'entrainement des lyonnais ce matin :
![]()
15-12-2006, 23:26
L'Olympique Lyonnais et ses supporteurs font "honneur à la France sportive", selon Nicolas Sarkozy
ven 15 déc, 15h39 LYON (AP) - En déplacement dans la capitale des Gaules, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a félicité vendredi les dirigeants de l'Olympique Lyonnais et les supporteurs de ce club de football qui font "honneur à la France sportive". Les dirigeants de l'OL "ont magnifiquement su gérer les recrutements, la gestion économique du club, les supporteurs", a déclaré avant l'entraînement des joueurs le président de l'UMP, candidat à la présidentielle. "En tant que ministre de l'Intérieur, je dois quand même dire quelque chose, on n'a jamais de problème. C'est formidable d'avoir un club qui peut susciter de la passion et de l'enthousiasme et pas de bagarre", a-t-il poursuivi en faisant référence aux violences qui émaillent les matches du PSG. Nicolas Sarkozy était à Lyon pour participer au deuxième forum de l'UMP qui se tient ce vendredi après-midi. AP http://fr.sports.yahoo.com/15122006/29/l...rance.html
15-12-2006, 23:58
A quand José Bové au Moustoire.....:meuh .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
16-12-2006, 00:57
Altaturk a écrit :L'Olympique Lyonnais et ses supporteurs font "honneur à la France sportive", selon Nicolas Sarkozy Ca me fait bien rire,le fait qu'il fasse référence aux supporters.Premièrement ça ne fait vraiment pas longtemps qu'on peut dire qu'ils ont des supporters et deuxièmement vu les résultats de leur club,comment serait il possible de retrouver des gens en colère.Mais je me souviens d'il y a 2 ou 3 saisons après un début un peu moyen certains de leur supporter s'en était pris aux journalistes de leur région en les frappant et en cassant leur matos. On verra dans peu de temps quand les résultats ne suivront plus,si ils sont toujours aussi gentils "ces soit disant supporters exemplaire".:langue: Et Sarkosy qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ce choper des voix. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
16-12-2006, 01:31
Exactement mouss13.
![]()
16-12-2006, 01:43
a mnn aviis il risque plus d en perdre que le contrairee..... mauvaais choix de sa part
16-12-2006, 01:57
en tout cas, Clerc était bien qualifié pour le match contre les verts....
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-12-2006, 14:11
Altaturk a écrit :Exactement mouss13. Un liberal qui se rend chez le président de foot le plus capitaliste qui soit. Il fait ça comme Besancenot pourrait aller rendre visite à Caiazzo(je sais pas comment ça s'écrit)
16-12-2006, 14:20
GodFather a écrit :Un liberal qui se rend chez le président de foot le plus capitaliste qui soit. C'est quoi le rapport entre Besancenot et Caïazzo??:meuh
16-12-2006, 14:21
Kr1Deg1 a écrit :C'est quoi le rapport entre Besancenot et Caïazzo??:meuh C'est quoi le rapport entre Sarko et le béret du Che ? ![]()
16-12-2006, 14:25
le_filtre a écrit :C'est quoi le rapport entre Sarko et le béret du Che ? La révolution tranquille Thomas... ![]()
16-12-2006, 14:27
C'est quoi le rapport entre un pigeon?
16-12-2006, 14:29
Ta réponse m'interpelle, comment peut on faire une révolution tranquille alors que par définition une révolution se veut violente ? :blondblush1:
Rien avoir, mais hier soir je suis allé chez le curé, j'aurais bien aimé que tu sois là ... ![]() |