C'est juste que le Real préfère ne pas avoir le statut de favori de la compétition et préfère recevoir au match aller en 1/8. RVN a bien joué le coup, il a été félicité par maitre chapeau à la fin de la rencontre.
Plus sérieusement, j'étais en train de repasser, ma copine installée dans le canapé en train de regarder le match, quand j'ai eu un flash:
Le 26 mai 1993, j'étais à Lyon avec des potes, on connaissait pas trop la ville, mais on avait réussi à trouver un endroit pour voir le match. A la fin du match, on a suivit la ferveur populaire (oui à Lyon) qui nous a guidée jusqu'à la place des terreaux (il me semble) et on a fêté la victoire de l'OM à Lyon avec les lyonnais.
Je vois mal aujourd'hui des parisiens, des marseillais (sans parler des stéphanois) fêter une hypothétique victoire des lyonnais.
Pierre MONDY a bien réussi à rendre son club le plus impopulaire de France et pourtant c'est vraiment beau à voir jouer pendant qu'on repasse...
ERNESTO 13 a écrit :Cannavaro une bouse?:nono1: T'es fada ou quoi?
Il s'est déchiré sur un match et basta !
Il aura le ballon d'or et il n'y a rien à dire...
FORZA ITALIA :echarpe-o
Cannavaro était aussi nul à la fin de son parcours à la Juve,mais comme les arbitres faisaient semblant de ne pas voir ces coups de coudes et ses tacles assassins,les gens le trouvaient bons.
Ce mec est une pourriture,point barre:le dopage à Parme,il a critiqué sur l'Inter dès qu'il en est parti et il a fait partie integrante du système Moggi.Joli palmarès!
Evidemment je parlais du match de hier dans mon post. Mais pour parler du canavaro sur la longueur, je pense vraiment que ce joueur est surcoté, et si on donne le ballon d'or a un italien, il faut le donner à Pirlo. Je rejoins GodFather sur son analyse du joueur. :mf_popean
Et cris qui se balade en ligue 1 , il est pas un peu surcoté ? carew veut rejouer en espagne il fait un bon match par an et comme par hasard en espagne ! Sinon emerson il a joué ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
Je commence à trouver scandaleux qu'on critique ouvertement l'OL quand ils jouent bien ! Ils en auraient passé 6 hier soir au Réal, j'aurais été content pour une fois ! A l'aller, c'est à la mi-temps qu'ils auraient pu en mettre 6 !!! :choque:
Dieu seul sait si je n'aime pas certaines choses à Lyon (et si je ne veux pas les voir gagner la LdC ! ), mais il faut leur reconnaître une grande maîtrise tactique et une qualité technique largement au dessus de celle du Réal hier soir !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-11-2006, 18:18 (Modification du message : 22-11-2006, 18:27 par Samsam.)
Ben moi perso je les critique pas, j'ai d'ailleurs reconnu plus d'une fois leur supériorité dans mes posts.
Mais on est quand même pas obligé de les aimer non plus ...parce que hein bon ...
Rien de perso Mathildien, mais je surfe sur ta remarque, car manquerait plus qu'on ait plus le droit de le dire, quand on voit la propagande de tf1 faut bien que ça s'équilibre quelque part.
A force de nous sortir des "Lyon c'est trop de la balle comment ils sont bons, la preuve ils baladent le GRAND Real " tous les quarts d'heure faut pas s'étonner que certains fassent des réactions de rejet.
Me souviens pas d'autant d'élan pour Monaco qui m'a suscité bien plus d'émotions en C1 il y a 3 ans.
Et il est bon de rappeler sans décridibiliser la perf' de lyon (argh) que le Real à l'aller et peut être un peu moins au retour fais quand même pitié et n'a que peu de cohérence dans son jeu.
Sinon pour Cannavaro, comme déjà dit et comme beaucoup, il est tout pourri (j'exagère mais depuis la CM il est pas terrible) et il fait plein de fautes, la seule différence c'est que depuis quelques temps on les siffle...
Ré-Edith : Et au final c'est bien ça le seul problème de Lyon, s'ils sont incontestables très souvent sur le terrain, leur communication (et les médias bien veillants) essaie de les imposer dans les coeurs et ça ne marche pas vraiment, pire souvent ça produit l'effet inverse.
tu collectionnes les post
J'ai du voir 4 matchs de Cannavaro cette saison
1- finale de la CPM ou henry lui fait bien la misère
2- France Italie Au SDF ou il prend le bouillon
3- OL - Real ou fred lui a fait attrapper un rhube
4- Real - Ol ou l'ilustre Carew lui a brisé un rein
Apres il a peut être été bon contre Trevise et Saragosse , mais cela mérite t'il le ballon d'or :rld
C'est sur que sur les 3 dernières saisons Lyon fait partie du top 8 européen,mais ils n'ont pas franchi le pallier qui en fait un favori:
1° ils seraient favoris,gagner à Madrid ne serait pas considéré comme un exploit
2°encore hier,alors qu'ils sont plus forts,ils ne gagnent pas
J'attends de les voir sortir une grosse écurie,et là je n'aurais plus beaucoup d'argument,si ce n'est de dire:"Monaco aussi est allé en finale"
Le meilleur scenario possible est que Lyon aille en finale et se fasse torcher :fou:
Explication :
Tous les clubs francais qui ont joués une finale se sont lamentablement ramassés par la suite , tant que lyon aura pas sa finale , ils auront faim et continueront à dominer la L1
22-11-2006, 19:00 (Modification du message : 22-11-2006, 19:03 par Samsam.)
kekeman a écrit :Le meilleur scenario possible est que Lyon aille en finale et se fasse torcher :fou:
Explication :
Tous les clubs francais qui ont joués une finale se sont lamentablement ramassés par la suite , tant que lyon aura pas sa finale , ils auront faim et continueront à dominer la L1
J'ai bon la :D
Le meilleur scenario possible serait que Lyon se fasse torcher
(n'importe où n'importe quand mais surtout plus souvent !)
Est-ce que le Real est aussi fort que celui des années précédentes, l’époque Del Bosquet ? Non surement pas, le Real a déjà perdu chez lui face a des équipes supposé largement a sa porté.
Cela dit Lyon a un forte équipe leur performance n’est pas anodine, ils ont eu la chance d’affronter ses derniers temps une équipe qui se cherche depuis quelque année, qui a surtout servi a leur gonflé le mentale, mais dans leur groupe a appart le Real qui porte l’emblème de grande équipe malgré tout, les autres ce n’est pas des prétendants au carré finale, donc il faut attendre le 1/8 pour savoir la vrai valeur de cette équipe, n’ont parlant pas de ¼ c’est encore trop tôt.
mir a écrit :Cela dit Lyon a un forte équipe leur performance nest pas anodine, ils ont eu la chance daffronter ses derniers temps une équipe qui se cherche depuis quelque année, qui a surtout servi a leur gonflé le mentale, mais dans leur groupe a appart le Real qui porte lemblème de grande équipe malgré tout, les autres ce nest pas des prétendants au carré finale, donc il faut attendre le 1/8 pour savoir la vrai valeur de cette équipe, nont parlant pas de ¼ cest encore trop tôt.
mir, pourrais-tu penser à mettre plus de point (.) à tes phrases.
MErci.
J'ai l'impression que lyon a gagné a madrid depuis ce matin ; ils ont fait match nul ils n'ont pas su tuer le match a 2-0 et ils ont failli le perdre malgré une grosse domination et une grande equipe ne se fait pas remonter comme ca .
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.