22-11-2006, 00:21
Tu peux aussi aller te coucher hein

22-11-2006, 00:21
Tu peux aussi aller te coucher hein
![]()
22-11-2006, 00:26
JMAmours a écrit :Mon tit bouchon, j'ose plus te parler parce que j'ai pas répondu à ton dernier mp. Je prépare un roman pour m'en excuser et expliquer pourquoi. :stress_h4 Ca tient toujours d'ailleurs ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
22-11-2006, 00:32
Monsieur Auge, il ferait bien de s'en acheter ... ça teutonne ? pas moi ...
![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
22-11-2006, 02:27
Voila sur le site Off, j'aime se commentaire :
LOL aurait même pu perdre cette rencontre si Grégory Coupet navait pas repoussé un penalty de Ruud Van Nistelrooy obtenu après une faute (?) de Cris sur le grand Hollandais (88e). Il y a peut-être une justice dans le football. On l'espere tous...
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
22-11-2006, 02:32
(Modification du message : 22-11-2006, 02:38 par nimportequi.)
KangourOM a écrit :Voila sur le site Off, j'aime se commentaire : Ca m'a niquer 20 cette connerie ![]() Citation :«Ce penalty se joue sur peu, assure Grégory Coupet. J'ai souvent vu Van Nistelrooy dans les matches faire des plats du pied forts et je me suis dit qu'avec le peu de temps qui restait à ce moment de la partie, il tenterait de se rassurer avec un tel geste. Je l'ai allumé un peu sur mon côté droit et je suis vite parti. Cela a marché. C'est un exploit qui fait du bien à tout le monde.» Quand barthez dit que l'arret d'un penalty c'est de la chance l'autre sort que c'est un exploit .. ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
22-11-2006, 05:25
nimportequi a écrit :Quand barthez dit que l'arret d'un penalty c'est de la chance l'autre sort que c'est un exploit .. C'est pas le même sens de modestie... Après on se demande pourquoi Coupet était second gardien du temps de Fabulous... ![]()
22-11-2006, 08:31
et donc personne n'a dit, mais moi il m'a semble avoir entendu des cris de singes de façon tres clair entre deux coups de klaxons!
pas vous?
22-11-2006, 08:33
Je me demande si nous n'aurions pas mieux fait d'accepter l'échange proposé en début de saison :Carew, Reveillere et Govou...Contre notre Ribery !
Sur le match d'hier soir Carew a été énorme.
22-11-2006, 08:38
très bon oui, tres percutant!
mais il faut aussi souligner la faiblesse et la febrilité de la defense du real ce real là est vraiment en construction, y'a de l'idee quand il veut jouer, y'a des bribes collectives, mais ils sont loins d'etre au niveau On a aussi l'impression qu'ils ont mis beaucoup de temps à rentrer dans le match et à aller au charbon Mais que ce stade et son ambiance me dégoute, vraiment Bernabeu ça me donne pas envie d'y aller
22-11-2006, 10:42
Yankee a écrit :très bon oui, tres percutant! Don't worry tu n'est pas pret d'y mettre les pieds ![]()
22-11-2006, 10:43
En tout cas la C1 c'est pas le même arbitrage qu'en L1 pour Lille et pour Lyon...Et ça fait plaisir à voir !!!
22-11-2006, 11:01
Sur que bernabeu est un endroit méprisable !
Ultra sur , kob et irreductibilli meme combat ![]() J'etais ecoeuré quand zidane saluait ces franquistes après un but marqué !!! ![]()
22-11-2006, 11:16
J'entends les eternels frustrés, critiquer Lyon qui domine le 3éme de la Liga...
Forcement s'ils l'avaient emporté 8-0; le Real aurait été taxé de sous équipe, si le club du roi l'avait emporté les Lyonnais aurait été des p'tites merdes... Mauvaise foie caractérisée.... Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais le Real ne doit pas terminer à 11; Canavaro et Ramos faisant une faute d'anti jeu par minute.... Enorme match de Carew, qui était sur un nuage....
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
22-11-2006, 11:23
Finalement Cannavaro il fait briller les lyonnais en mal de reconnaissance et de credibilité, cf Govou contre l'Italie... (bon c'est valable depuis aout seulement)
Sourie, Souris, Sourit. Au fait [EMAIL="#@%£$"]#@%£$[/EMAIL]¤...
[SIGPIC][/SIGPIC]
22-11-2006, 11:31
Ola,
Je ne retiendrai qu'une seule chose de ce match... Un joueur comme Canavaro, vu la prestation ridicule et humiliante qu'il a donné, ne mérite en aucun cas le Ballon d'or (et pourtant... ![]() Sinon, effectivement Carew a été énorme, mais je crains pour Lyon le feu de paille, comme les 4 premiers matchs de l'année précédente. Mais bon, comme le rappel si bien le cahier du foot, ca reste le seul joueur à avoir fait une finale de LDC à Lyon!! ![]() Beau match, mais je suis surtout deg pour Lille...
In bed with Lorik Cana
22-11-2006, 11:39
Yankee a écrit :et donc personne n'a dit, mais moi il m'a semble avoir entendu des cris de singes de façon tres clair entre deux coups de klaxons! T'es pas le seul mais t'inquiète pas, le Real n'aura rien :meuh ![]()
22-11-2006, 11:43
L'année dernière, L'OL en passe 3 à Gerland au Real, en pouvant en passer 6 et vont chercher un un partout avec une équipe bis en ayant la possibilté de les battre et on décrète que de toutes faoçons le Real ce sont des buses sans défense et sans milieu.
Cet été, le Real recrute le futur ballon d'or en défense, un des meilleur milieu défensif au monde Diarra, ainsi qu'Emerson qui faisait les beaux jours de la Juve, et RVN un des meilleurs attaquants au monde. Au match aller, ils s'en prennnent 2 et en auraient pris le triple personne n'aurait rien trouvé à redire. On a argumenté que le Real n'était pas près, que le match retour serait une autre paire de manche... Bilan au retour, et alors que l'OL se présente privée de ses 4 Attaquants (Benz, Fred, Govou, Wiltord) leur en claque 2 en une mi-temps, et auraient pu et du en claquer 2 ou 3 de plus. ET là, on déclare que Canavaro finalement c'est une bouse, Ramos ne vaut pas grand chose et que les buts de l'OL sont un gros coup de moule... Bref, j'aime pas l'OL, mais force est de constater qu'ils ont l'équipe la plus équilibrée en Europe. Ils sont, incontestablement les favoris de la compétition.
22-11-2006, 11:51
keyser a écrit :ET là, on déclare que Canavaro finalement c'est une bouse, Ramos ne vaut pas grand chose et que les buts de l'OL sont un gros coup de moule... Non, j'ai bien dit que Canavaro est une bouse, mais ca n'ote rien à la performance de Lyon. Je suis parmi ces gens qui disait que l'année dernière Real était nulle en défence et qu'au début il n'était pas prêt. Et surtout, je disais que Real aller battre Lyon sans problème hier, que l'équipe était en place, nanani nanana... la dessus je ne peux que battre ma culpe :vodevill et admettre ce que je n'ai pas envie d'admettre (d'ailleurs je vais le passer sous silence!!!). C'est dure pour moi, j'ai regardé le match avec deux lyonnais... ![]() Mais la performance de Lyon n'ote en rien le fait que canavaro a été nulle hier, et loin du niveau d'un ballon d'or. Voilà, j'espère que tu es content, tu m'as fait écrire un post tout entier pour dire que Lyon est fort... c'était pas la peine ![]()
In bed with Lorik Cana
22-11-2006, 13:12
Pimp's a écrit :Non, j'ai bien dit que Canavaro est une bouse, mais ca n'ote rien à la performance de Lyon. Je suis parmi ces gens qui disait que l'année dernière Real était nulle en défence et qu'au début il n'était pas prêt. Et surtout, je disais que Real aller battre Lyon sans problème hier, que l'équipe était en place, nanani nanana... la dessus je ne peux que battre ma culpe :vodevill et admettre ce que je n'ai pas envie d'admettre (d'ailleurs je vais le passer sous silence!!!). C'est dure pour moi, j'ai regardé le match avec deux lyonnais... Cannavaro une bouse?:nono1: T'es fada ou quoi? Il s'est déchiré sur un match et basta ! Il aura le ballon d'or et il n'y a rien à dire... FORZA ITALIA :echarpe-o ![]()
22-11-2006, 13:22
A table !!!
|