poluxo a écrit :Donc pour toi battre le real à Bernabeu, sans attaquant ne serait pas une perf?
Decidemment, l'OL est devenu un grand d'europe...
Ben franchement Poluxo, ça m'arrache un peu la gueule de le dire mais sur ces dernières saison, Lyon était toujours en C1 et 3 fois en quart alors après de là à dire que c'est un grand d'europe, il y a un pas que je ne franchirai pas !
Mais comme je le disais pas mal d'équipes européennes pourrait prendre le Real sur un match (mais pas nous) en ce moment j'ai l'impression.
Et pourtant même en C1 je ne peux pas supporter Lyon...
J'aimerai bien que le Real leur rentre dedans et se venge du match aller mais ça m'a l'air difficile vu le rendement et la solidité lyonnaise.
Après pour leur problème d'attaquants j'ai pas suivi spécialement leur actu, ils ont perdu Benzema et Govou c'est ça ? Wiltord est forfait aussi ?
Ben ils mettent Gare_au_Carou devant, Malouda d'un côté et pour l'autre ils improvisent, il est plus là Ben Arfa ? sinon ils ont aussi Bettiol, Remy et Idangar alors on va pas les plaindre non plus ...
Et puis l'excellent tacticien qu'est Houiller ne devrait pas avoir de soucis à composer avec ces quelques contraintes...
Sinon plus que la force de lyon ce que je voulais souligner c'était la faiblesse du Real, qui n'a plus trop de défense depuis un moment (Cannavaro ballon d'or , quand on voit ce qu'il a fait après la coupe du monde - match au SDF avec l'italie et les premiers matchs avec le Real - on a un peu peur...mais bon avant on voyait moins ses fautes...:blondblush1:)
au prochain tour les affaires sérieuses commencent, et là on verra si c'est une grande équipe. Pour ma part j'ai pas de soucis.
Comment qu'il disait déjà l'autre grand :censored ?
dune a écrit :D'un autre côté, qui n'a pas mis au moins une fois un beau but contre Marseille alors que c'est une véritable quiche tout le reste du temps?
Argument recevable .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Yankee a écrit :une perf oui un exploit non au regar de l'effectif lyonnais
c'est pas sur ce match là que Lyon deviendra un grand club
Madrid n'a rien du grand Madrid encore, mais z'attendrons pas 13 ans eux...:rld
Pas faux , le seul véritable exploit à été réalisé il y a déja pas mal d'année et c'était à San Siro contre l'inter . (Florian Maurice d'un coté , Ronaldo de l'autre ...... ).
Et j'y étais :camion .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!