10-11-2006, 23:46
Yankee a écrit :enorme!!
j'avoue ils m'ont bluffes VA
comme quoi quand on veut on peut :)
Quand on sait que Lille leur en on mit trois...
10-11-2006, 23:46
Yankee a écrit :enorme!! Quand on sait que Lille leur en on mit trois...
11-11-2006, 10:25
VA la pire équipe vue à Gerland depuis des siècles .
![]() Le hold up aurait été parfait . ![]() Mais Cris et Toto sont passés par la , quelles échauffourés :fumi-opio . Merci à vous pour votre soutient (Yankee , Philsiz, Footcheubol ![]() Bonne chance à Lille . :Beep
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
11-11-2006, 10:45
Lyon c'est une équipe de tapettes qui pourrait jouer en tutu avec un justeaucorps rose et un balai dans le :censored
11-11-2006, 10:47
RAZIBUS a écrit :Lyon c'est une équipe de tapettes qui pourrait jouer en tutu avec un justeaucorps rose et un balai dans le :censored On aimerait bien l'avoir cette équipe, je dis bien cette équipe !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-11-2006, 10:49
Mathildien a écrit :On aimerait bien l'avoir cette équipe, je dis bien cette équipe !!! non non merci sans façon ![]() ![]()
11-11-2006, 12:56
RAZIBUS a écrit :non non merci sans façon je t'ai vu tout rouge malgré la distance quand j'ai vu qu'ils avaient rattrapé leur retard entre la 86° et la 90°.:langue: ![]()
11-11-2006, 13:18
RAZIBUS a écrit :Lyon c'est une équipe de tapettes qui pourrait jouer en tutu avec un justeaucorps rose et un balai dans le :censored :nono1: non ça c'est le stade français
11-11-2006, 14:27
Guignol a écrit :VA la pire équipe vue à Gerland depuis des siècles . On n'est pas loin d'avoir vu la pire équipe de l'OL également, des séquences de jeu lyonnais digne d'un OM - Lorient, avec jeu stéréotypé, passe à 10 mètres de son coéquipier, j'ai mis plus d'un 1/4 d'heure à m'apercevoir que Malouda et Kallstrom étaient bien sur la pelouse. Guignol a écrit :Merci à vous pour votre soutient (Yankee , Philsiz, Footcheubol mais je t'en prie, c'est normal, tout le plaisir (gaché) est pour nous, on aime à vous détester, en toute cordialité bien-sûr, mais on aime ça faut bien l'avouer ![]() Guignol a écrit :Bonne chance à Lille . :Beep on va plutot compter sur notre talent ![]()
11-11-2006, 14:57
foutcheubol a écrit :On n'est pas loin d'avoir vu la pire équipe de l'OL également, des séquences de jeu lyonnais digne d'un OM - Lorient, avec jeu stéréotypé, passe à 10 mètres de son coéquipier, j'ai mis plus d'un 1/4 d'heure à m'apercevoir que Malouda et Kallstrom étaient bien sur la pelouse. Alors autant il y a un mois j'aurais dit pas de probleme , autant depuis le 22 octobre je dirais ....... ![]()
11-11-2006, 15:00
d'où le
![]()
11-11-2006, 16:08
kdom93 a écrit :d'où le En effet mais en sachant que j'ai fait un cote et match avec Lille gagnant , je vous vois bien faire au moins le nul :paysan: .
11-11-2006, 17:44
RAZIBUS a écrit :Lyon c'est une équipe de tapettes qui pourrait jouer en tutu avec un justeaucorps rose et un balai dans le :censored alors qu'à l'OM, on fait dans le piètre à gala ! ![]()
11-11-2006, 18:18
chichiman a écrit :alors qu'à l'OM, on fait dans le piètre à gala !Excellent !:smoke1:
11-11-2006, 18:33
chichiman a écrit :alors qu'à l'OM, on fait dans le piètre à gala ! Béjart vous avez dit Béjart ? ![]()
11-11-2006, 18:40
chichiman a écrit :alors qu'à l'OM, on fait dans le piètre à gala !Et à l'OL on fait dans le Dupond la joie ... ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
11-11-2006, 22:01
Guignol a écrit :VA la pire équipe vue à Gerland depuis des siècles . alors, desole Roger, mais cette phrase vaut son pesant de cacahouettes :lpouletda
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
11-11-2006, 22:51
Je savais qu'il n'y avait pas de public Foot à Lyon, bé il n'y a pas non plus de public Rugby...
12-11-2006, 02:32
Le match se passait à Wellington non ? A noter quelques sifflets des supporters français qui avaient fait le déplacement à la fin
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
12-11-2006, 03:09
SONY30 a écrit :Je savais qu'il n'y avait pas de public Foot à Lyon, bé il n'y a pas non plus de public Rugby... aprés les sifflets, les lyonnais ont eu le bon gout d'applaudir d'énormes all blacks à la fin du match ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
12-11-2006, 05:47
dougue a écrit :aprés les sifflets, les lyonnais ont eu le bon gout d'applaudir d'énormes all blacks à la fin du match Il faut dire qu'ils ne connaissent que Lyon alors forcément ça surprend... |