27-10-2006, 08:44
Bah, c'est dit gentiment, c'est pas la mort.
27-10-2006, 08:44
Bah, c'est dit gentiment, c'est pas la mort.
27-10-2006, 08:56
deepbluebdr a écrit :Sacrée réaction de Georges Eo. Un grand malade ce type !!! ![]() Commence par battre Monaco samedi, tu paraderas après !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-10-2006, 12:03
Alors qu'il y a quelques jours, il déclarait avant OM-OL qu'un match nul serait une performance exceptionnelle pour Lyon, Pierre Mondy ne considère plus du tout l'OM comme un concurrent, c'est désormais plutôt Nancy !
"Je considère très sincèrement ce club comme un adversaire direct. Les Lorrains sont à neuf points de nous. En s'imposant dimanche à Gerland, ils reviendraient à six longueurs. Nancy me semble plus dangereux que l'OM qui vient de connaître deux déroutes 4-1. En fait, je pense que trois équipes peuvent nous poser des problèmes dans le haut du classement : l'ASNL, Lille ainsi que Bordeaux" a-t-il déclaré au quotidien l'Est Républicain. ce mec me fait ![]() [SIZE=2]faut absolument qu'on lui rabbatte son claquet le plus rapidement possible!! il me donne envie d'être vulgaire...oh punaise j'vais aller m'aérer 5 minutes parce que je sens que ça va péter... ![]() ![]() ![]()
27-10-2006, 12:19
Ne nous emportons pas ! Je rappelle que nous n'avons pas grand chose à faire valoir ! Si nous avions gagné 4-1 à Gerland, nous pourrions "fanfarlonner" aussi...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-10-2006, 12:26
foutcheubol a écrit :Alors qu'il y a quelques jours, il déclarait avant OM-OL qu'un match nul serait une performance exceptionnelle pour Lyon, Pierre Mondy ne considère plus du tout l'OM comme un concurrent, c'est désormais plutôt Nancy !Malgré que pas mal de gens considère Lyon comme un grand club, lui il continu toujours dans sa manie de président de petit club turbulent, quelle hypocrisie et manque d'objectivité, il croit toujours démoralisé un club qui déjà pointe comme même à la 2eme place, je me demande comment sera l'individu si son club atteint une seule 1/2 finale de C1, une seule finale, ou gagné une C1, jouer 4 finale des coupes d'Europe, gagné 10 titres de L1, 10 coupes de France, et enfin avoir plus que la moitie des joueurs du siècle Fifa qui ont jouer en France dans son club ( pour l'instant aucun).
27-10-2006, 12:50
foutcheubol a écrit :Alors qu'il y a quelques jours, il déclarait avant OM-OL qu'un match nul serait une performance exceptionnelle pour Lyon, Pierre Mondy ne considère plus du tout l'OM comme un concurrent, c'est désormais plutôt Nancy !Ben moi j'espère bien que Nancy lui donnera raison, qu'ils gagnent à Lyon, nous à Nice et on revient tous sur son cul, de toute façon pour une fois qu'il parle pas de nous on va pas s'en plaindre. Frana a jamais président !!!!
27-10-2006, 12:51
"Malgré que", diantre parsembleu, diable....quelle vilenie!
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
27-10-2006, 12:57
X-14 a écrit :"Malgré que", diantre parsembleu, diable....quelle vilenie!Pas pire que le "comme même" ![]()
27-10-2006, 13:03
Entre nous je souhaite une victoire de l'OL face à Nancy.
Pas la peine d'avoir trop de monde dans les pattes pour la seconde place. Si tout le monde perd contre l'OL, notre défaite n'aura aucune incidence. En gros tout le monde s'en cague de perdre contre l'OL.
27-10-2006, 13:04
Nil Sanyas a écrit :Pas pire que le "comme même""Au jour d'aujourd'hui" est pas mal aussi ![]() ![]()
27-10-2006, 13:28
Moi, personnellement, mais ça n'engage que moi, c'est mon opinion pesonnel, je pense que ....
27-10-2006, 13:33
Le classique, partie intégrante du discours du parfait petit fouteballeur, leçon n°1 :
"C'est de bonne augure pour la suite" ![]() ![]()
27-10-2006, 13:40
A partir de là
![]()
27-10-2006, 13:49
Bon les gars j'en arrive à me demander si c'est pas juste borné de notre part, cette dénigration systématique des performances du FC Lyon :vod:
C'est pas un grand club patati patatata car ils ont rien gagné en europe... Vous pensez sincèrement que l'étoile rouge de belgrade, le borussia dortmund ou Hambourg, voire même aston villa sont des grands clubs ? et pourtant ils ont gagné une LDC, voire même une coupe de l'UEFA en plus (pour les 2 allemand) et que dire du tres celèbre Nottingam Forest qui totalise à lui seul deux ligues des champions ? ![]() ![]()
27-10-2006, 14:25
jici a écrit :Bon les gars j'en arrive à me demander si c'est pas juste borné de notre part, cette dénigration systématique des performances du FC Lyon :vod: Pour moi, ils sont forts et s'ils continuent comme ça, ils finiront bien par la gagner la ligue des champignons. ![]() Maintenant, dans le coeur des supporters (de leur club ou de celui des footix), rien ne remplacera une coupe aux grandes oreilles qui les met légitimement sur le toit de l'Europe et qui leur donnera une émotion sans égal, même pas 5 titres de champion de France de suite... ![]() Ya la cour des grands d'un côté (:winner_fi ) et les postulants de l'autre (:winner_se ) ![]()
27-10-2006, 14:30
Mathildien a écrit :Ne nous emportons pas ! Je rappelle que nous n'avons pas grand chose à faire valoir ! Si nous avions gagné 4-1 à Gerland, nous pourrions "fanfarlonner" aussi... il ne fanfaronne pas, il est dédaigneux ce qui est beaucoup plus pire que tout (elle est belle celle là aussi... ![]() saleté d'yonnais! ![]() voilà c'est dit...
27-10-2006, 14:39
Espigoulien a écrit :En football, tout peut aller vite @ Jfernandez T'as oublié le très très ! En football, tout peut aller très très vite @ J.Fernandez ! :lpouletda
Go MAVS
![]()
27-10-2006, 14:41
Espigoulien a écrit :En football, tout peut aller vite @ Jfernandez Sauf Bruno [EMAIL="N'Gotty...@le"]N'Gotty...@le[/EMAIL] pilier du Jean Bar |