15-10-2006, 12:45
boeuf mode a écrit :elle est totalement hors de la surface... :add_vacheMalouda est semble-t-il hors-jeu au départ de l'action.
15-10-2006, 12:45
boeuf mode a écrit :elle est totalement hors de la surface... :add_vacheMalouda est semble-t-il hors-jeu au départ de l'action.
15-10-2006, 12:47
Guignol a écrit :ca doit quand même être frustant sachant cela que les seuls supporters à avoir fait le spectable (vu sur Canal) c'était quand même ceux de Sainté ![]()
15-10-2006, 13:00
efulan a écrit :ca doit quand même être frustant sachant cela que les seuls supporters à avoir fait le spectable (vu sur Canal) c'était quand même ceux de Sainté Question d'habitude , et puis il faut bien entetenir la légende du "public Lyonnais Fantome" . ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
15-10-2006, 13:04
Guignol a écrit :Question d'habitude , et puis il faut bien entetenir la légende du "public Lyonnais Fantome" .Désolé si ça te désole... mais ce n'est pas une légende ce que j'ai vu ou plutôt entendu hier à la télé. D'ailleurs, cela a été repris à plusieurs reprise pas tes amis de canal+. Encore désolé mais les légendes sont tenaces lorsqu'elles sont réelles ![]() efulan a écrit :Désolé si ça te désole... mais ce n'est pas une légende ce que j'ai vu ou plutôt entendu hier à la télé. D'ailleurs, cela a été repris à plusieurs reprise pas tes amis de canal+. Encore désolé mais les légendes sont tenaces lorsqu'elles sont réelles oui oui ![]() Et puis pour tout te dire , si j'étais tout seul dans le stade à chanter ca m'irait bien aussi ..... ![]()
15-10-2006, 13:12
Avec tout ce foin, on va finir par oublier qu'à 14 heures se joue LE match du week end
![]() ![]() Suduva - Vetra :rld ![]()
Heureusement que les stéphanois animent aussi les à cotés du derby:
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=5352 http://www.eurosport.fr/football/tp_sto985434.shtml
15-10-2006, 13:41
15-10-2006, 13:48
Caligula a écrit :C'est marrant, mais sur les photos, Gerland ça fait un peu stade champêtre quand même... Il y a un côté ambiance de village. :blondblush1: Tu te trompes , il n'y a pas d'ambiance du tout .:blondblush1:
15-10-2006, 13:58
efulan a écrit :ca doit quand même être frustant sachant cela que les seuls supporters à avoir fait le spectable (vu sur Canal) c'était quand même ceux de Sainté Ouai en meme temps les "bad gones" ont sorti contre marseille en 2004 (lorsqu'on a gagné 2-1 but de meriem !!!) : "Marseille planete des singes " Alors que canal ne montre pas vos messages à l'antenne je trouve ca pas choquant ... ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
15-10-2006, 13:58
Caligula a écrit :C'est marrant, mais sur les photos, Gerland ça fait un peu stade champêtre quand même... Il y a un côté ambiance de village. :blondblush1:oui oui, pis les jeunes de là bas, ils vont à l'école en sabots ![]() ![]()
15-10-2006, 14:03
Paddy a écrit :oui oui, pis les jeunes de là bas, ils vont à l'école en sabotsCa c'est vrai. Je l'ai entendu dire aussi. ![]()
15-10-2006, 14:04
Caligula a écrit :Ca c'est vrai. Je l'ai entendu dire aussi.Et 100 kilomètres au dessus de Lyon vers un magnifique petit lac dont je tairais le nom, on y va pieds nus :lpouletda ![]()
15-10-2006, 14:05
Caligula a écrit :C'est marrant, mais sur les photos, Gerland ça fait un peu stade champêtre quand même... Il y a un côté ambiance de village. :blondblush1:C'est vrai on dirait le stade de l'entente SSG:D ![]()
15-10-2006, 14:10
Paddy a écrit :Et 100 kilomètres au dessus de Lyon vers un magnifique petit lac dont je tairais le nom, on y va pieds nus :lpouletdaAh? Vous avez des écoles aussi là-bas? :blondblush1: Parce que bon moi je peux en parler, je connais quand même bien cette région vu que une fois j'ai pris l'autoroute entre Paris et Marseille. Mais je me rappelle pas en avoir vu. Des gens en sabot et pieds nus oui. Mais je crois bien que c'est tout. ![]()
15-10-2006, 19:26
L'ASSE pose une réserve
http://www.eurosport.fr/football/tp_sto985434.shtml L'ASSE a formulé une réserve sur la qualification, pour le match Lyon-Saint-Etienne (2-1), du défenseur international François Clerc [ ] "Ce n'est pas digne du grand club que l'ASSE a été ", a estimé M. Pierre Mondy. François Clerc était inscrit sur la feuille de match comme remplaçant et n'est pas entré en jeu. ça me semble parfaitement clair en effet : Ôlas ! C'est là qu'est l'os ! ![]()
15-10-2006, 20:02
Ouais,enfin les supporters verts ont peut être pris le dessus des fois,au final ils repartent avec une défaite.Alors je pense pas que ce soit les lyonnais à plaindre ou à tailler
16-10-2006, 09:19
Foot - L1 - Lyon : Les états d'âme d'Alou Diarra
Transféré de Lens à Lyon à l'intersaison, Alou Diarra, concurrencé par Jérémy Toulalan en club comme chez les Bleus, n'a joué sous le maillot lyonnais que 165 minutes en deux mois. Dans une interview à L'Equipe de lundi, le milieu défensif international laisse percer une certaine amertume tout en soulignant qu'il ne souhaite pas «créer de polémique». A la veille du match de l'OL à Kiev en Ligue des Champions, Alou Diarra se pose beaucoup de questions sur sa situation dans son nouveau club : «Je ne joue quasiment jamais. On m'a pris pour remplacer "Djila" (Mahamadou Diarra). Pour l'instant, je renforce le banc. Je ne suis pas venu pour ça, même si le banc, à Lyon, est très fort.» Alou Diarra n'a pas demandé à Gérard Houiller pourquoi il l'utilisait très peu : «Il fait ses choix. Je les respecte, mais j'ai du mal à comprendre certaines choses. Je veux juste qu'on me donne ma chance.» Sa situation à Lyon fragilise sa position chez les Bleus : «Je suis venu pour conforter ma place en équipe de France, pas pour faire le contraire.» Interrogé sur la titularisation de son coéquipier Jérémy Toulalan contre les Iles Féroé (5-0 en qualifications de l'Euro 2008), Diarra se récrie : «Mais ce n'est pas lié à Jérémy. C'est un super joueur. Simplement, j'ai vécu un moment exceptionnel pendant la Coupe du monde et je vois que je suis le seul à ne pas avoir l'opportunité de m'exprimer à nouveau dans mon club.» Déçu mais soucieux de ne pas créer de polémique, Diarra insiste sur la qualité de son intégration au sein de l'OL : «Je suis bien dans ce groupe et je suis super content que l'équipe soit aussi forte.» Fallait réflechir avant de signer mon garçon......d'autant plus que Perdretti fait aujourd'hui jurisprudence sur le cas de l'international qui perd du temps de jeu en signant chez les Gones !!!!!!!!:vodevill :vodevill :vodevill Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
16-10-2006, 10:43
Dans cet exemple, la phrasologie type du footballeur pro et les mots "l'entraineur fait ses choix, je les respecte" restent un mystère pour moi...
Ou comment marcher sur des oeufs avec des crampons de 16.
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
16-10-2006, 11:18
Bah, il jouera plus quand la coupe d'europe + les autres coupes s'enchaineront avec le championnat.
|