09-10-2006, 12:40
Guignol a écrit :Je constate que ta culture télévisuelle est respectable . :y:

Bon principe d'émission (Omtv devrait s'en inspirer) mais le présentateur est une cloche finie ! :hum:
Go MAVS

09-10-2006, 12:40
Guignol a écrit :Je constate que ta culture télévisuelle est respectable . :y: ![]() Bon principe d'émission (Omtv devrait s'en inspirer) mais le présentateur est une cloche finie ! :hum:
Go MAVS
![]()
09-10-2006, 12:44
Nicotine a écrit : Je ne le crains pas trop , il faut dire à sa décharge que c'est plus un supporter qu'un présentateur . (il est à l'origine un des fondateurs des Bad Gones) . Par contre c'est vrai qu'ayant regarder par hasard omtv il n'y a pas tres longtemps , j'avais trouvé le concept un peu tristounet .
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
09-10-2006, 13:32
Il a l'air super sympa, mais le côté bobo et "l'OL meilleur club du monde" me gêne un peu... :blondblush1:
C'est comme sur OMTV en fait, les animateurs sont là pour faire de la propagande et c'est dommage de ne pas avoir des gars plus pros, mais plus critiques également sur les chaînes des clubs ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-10-2006, 13:35
captain olorin a écrit :Mais mon petit doigt me dit qu'il n'est pas prés de faire un match en EDF Frey Pourtant, si on se base strictement sur les performances sur le terrain des gardiens sélectionnés, il l'emporte les doigts dans le nez. ![]()
09-10-2006, 13:46
Mathildien a écrit :Il a l'air super sympa, mais le côté bobo et "l'OL meilleur club du monde" me gêne un peu... :blondblush1: Il est vrai que sur ces chaines "l'auto-fellation" est de rigueur , mais en meme temps pour arriver à critiquer L'Ol par les temps qui courent ..............il faudrait etre Marseillais . ![]()
09-10-2006, 14:32
Guignol a écrit :mais en meme temps pour arriver à critiquer L'Ol par les temps qui courent ..............il faudrait etre Marseillais . tu vas finir par te mettre un doigt dans l'oeil si tu continues ![]() ![]()
09-10-2006, 14:37
Big a écrit :tu vas finir par te mettre un doigt dans l'oeil si tu continues En même temps ce n'est pas Black Mamba non plus ![]()
09-10-2006, 18:53
Big a écrit :tu vas finir par te mettre un doigt dans l'oeil si tu continues Connais tu le doigt qui n'a pas d'ongle ?? ![]()
09-10-2006, 18:55
Guignol a écrit :Connais tu le doigt qui n'a pas d'ongle ??Chez d'aucun, il y a de la corne et pas seulement pour avertir la partenaire de l'entrée imminente en gare... ![]()
12-10-2006, 09:58
C'est bien ici le topic sur JMA?
Alors derniere reaction du bonhomme, suite au licenciement de Dhorasso : il craint surtout que celui-ci signe a Marseille : Citation :Enfin, Jean-Michel Pierre Mondy craint plus que tout que Vikash Dhorasoo rejoigne l'Olympique de Marseille ... « J'ai eu Vikash en gestion et cela ne s'est jamais mal terminé. Il y a eu des moments difficiles mais on a toujours trouvé des solutions de compromis. Il est parti à Bordeaux, en est revenu et cela s'est très bien passé. C'est quelqu'un de particulier mais ce n'est pas un joueur à problèmes. J'espère, pour le PSG, que Vikash ne va pas aller gratuitement à Marseille, car c'est ce qu'on peut craindre. Le risque encouru, au-delà du manque du joueur, c'est qu'il est libre de signer partout, y compris chez les concurrents du PSG. » Vu sur PSGTeam , tiré du Parisien :vodevill
12-10-2006, 10:25
Il fait tout ce qu'il peut pour créer une rivalité entre l'OM et Lyon, c'est quand même triste de voir le comportement de ce petit homme.
12-10-2006, 11:07
Le pire, c'est que je ne sais pas si ce pauvre gars dit ce qu'il dit :
- parce qu'il pense que Dhorasoo vaut encore quelque chose et est aigri réellement du fait que Dhorasoo puisse venir chez nous - ou parce qu'il pense que Dhorasoo ne vaut plus grand chose et que l'OM va tomber dans le piege et se précipiter pour le récupérer uniquement car Pierre Mondy a ouvert sa grande gueule.
12-10-2006, 11:12
huhu, l'est terrible ce kohlas honta lui, grand adepte de la mediacratie, mais faut relativiser comme dirait le royal albert, la bave de ce fieleux crapaud n'est pas prête d'atteindre nos blanches colombes
![]()
12-10-2006, 18:00
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
12-10-2006, 18:09
Altaturk a écrit :Le pire, c'est que je ne sais pas si ce pauvre gars dit ce qu'il dit : perso je penche pour la 2eme option, ça correspond tout à fait au personnage...ce mec m'énerve de plus en plus, si encore c'était dit sur le ton de l'ironie ça pourrait passer mais je suis convaincu qu'il croit réellement pouvoir influencer les décisions de recrutement des dirigeants marseillais!! Autant son travail mérite d'être loué autant son attitude est de plus en plus déplaisante, je me demande si JeanMi n'est pas en train de commettre une grosse erreur : celle de sous-estimer ses adversaires dont le plus dangeureux actuellement, L'OM. j'espère bien qu'on va lui faire ravaler tout ça le 22 octobre au soir!!
12-10-2006, 18:13
nimportequi a écrit :http://www.football365.fr/infos_clubs/ly...upet.shtml ah si Junhino pouvait s'électrocuter avec son vibro!! ![]()
12-10-2006, 18:14
Citation :Enfin, Jean-Michel Pierre Mondy craint plus que tout que Vikash Dhorasoo rejoigne l'Olympique de Marseille ... « J'ai eu Vikash en gestion et cela ne s'est jamais mal terminé. Il y a eu des moments difficiles mais on a toujours trouvé des solutions de compromis. Il est parti à Bordeaux, en est revenu et cela s'est très bien passé. C'est quelqu'un de particulier mais ce n'est pas un joueur à problèmes. J'espère, pour le PSG, que Vikash ne va pas aller gratuitement à Marseille, car c'est ce qu'on peut craindre. Le risque encouru, au-delà du manque du joueur, c'est qu'il est libre de signer partout, y compris chez les concurrents du PSG. » "Pierre Mondy is <<Master of the World>>"...:hum: Il est tellement petit qu'on dirait Sarkozy..... ![]() ...:jout1:... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
12-10-2006, 19:28
L'autre gardien de mes deux, il est blessé a la main pour jouer contre les iles Féroé, mais en meme temps il joue du marteau chez lui ???
![]() C'est vraiment n'importe quoi ![]()
12-10-2006, 20:16
On savait qu'il n'était pas trés doué avec ses pieds...voila maintenant que ses mains s'y mettent...
12-10-2006, 20:21
Laurent Jalabert était jadis tombé d'une échelle en faisant du bricolage...
![]() |