06-10-2006, 18:45
Caligula a écrit :Enfin un classement qu'à la classe. Voici les 10 meilleurs clubs de football du monde par le plus grand magazine de sport au monde. Merci pour eux. :happy2:Avec un ballon de football américain ?

![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
06-10-2006, 18:45
Caligula a écrit :Enfin un classement qu'à la classe. Voici les 10 meilleurs clubs de football du monde par le plus grand magazine de sport au monde. Merci pour eux. :happy2:Avec un ballon de football américain ? ![]() ![]()
06-10-2006, 18:48
Caligula a écrit :Enfin un classement qu'à la classe. Voici les 10 meilleurs clubs de football du monde par le plus grand magazine de sport au monde. Merci pour eux. :happy2:Prennent pas en compte les titres dans ce classement ? Remarque vous avez une chance d'etre bien placé !:ange: ![]()
06-10-2006, 18:55
zorg a écrit :Prennent pas en compte les titres dans ce classement ?M'enfin il faut jouer la league des champions quand même, les américains ils vont pas venir se taper des OM-Mlada ou autres Derry-PsG non plus. Eh Oh c'est les States là-bas mec, tu crois qu'ils ont que çà à foutre ou quoi?. ![]()
...
06-10-2006, 19:00
Caligula a écrit :Enfin un classement qu'à la classe. Voici les 10 meilleurs clubs de football du monde par le plus grand magazine de sport au monde. Merci pour eux. :happy2: :y:
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
06-10-2006, 19:14
:choque::lol::fou: Cte blague...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-10-2006, 19:27
jeroemba a écrit ::choque::lol::fou: Cte blague... Il est vrai que la 1ere place est quelque peu abusée , mais dans les 10 ca c'est sur :) .
06-10-2006, 21:33
Guignol a écrit :Il est vrai que la 1ere place est quelque peu abusée , mais dans les 10 ca c'est sur :) . Dans la mesure où vous vous êtes qualifiés plusieurs années de suite pour les quarts ( ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
06-10-2006, 21:43
Cela prouve que les americains connaissent vraiment rien au foot
06-10-2006, 21:46
nimportequi a écrit :Cela prouve que les americains connaissent vraiment rien au foot trop facile celle là ! Mais bon... je plussoie quand meme :mf_uncles ![]()
06-10-2006, 22:35
jeroemba a écrit :Dans la mesure où vous vous êtes qualifiés plusieurs années de suite pour les quarts ( J'avais pas osé de peur de me faire "traiter" de queunelle arrogante !!! ![]()
06-10-2006, 23:37
Caligula a écrit :Sinon leur calendriers de maillots de bain sont sympa aussi... Enfin bon elles valent pas Gregory Coupet quand même. Beurk. Trop de Blondes. J'aime pas les Blondes. Voilà j'ai posté ici ![]() ![]()
06-10-2006, 23:47
Caligula a écrit :Enfin un classement qu'à la classe. Voici les 10 meilleurs clubs de football du monde par le plus grand magazine de sport au monde. Merci pour eux. :happy2:Oui bon l'AS Rome en 6ème position est déjà surprenante, celle de Lyon devant les deux derniers finalistes de la LDC, l'est encore plus. Le plus grand magazine de sport du monde ? Par la taille du pays l'hébergeant ou par le fiabilité de ses études du jeu de football ? ![]()
07-10-2006, 11:23
deepbluebdr a écrit :Oui bon l'AS Rome en 6ème position est déjà surprenante, celle de Lyon devant les deux derniers finalistes de la LDC, l'est encore plus.Si on considère que c'est un classement basé sur les performances de ces dernières semaines ce n'est pas non plus completement illogique... ![]()
...
07-10-2006, 12:31
Caligula a écrit :Si on considère que c'est un classement basé sur les performances de ces dernières semaines ce n'est pas non plus completement illogique... du 21/09 au 28/09 alors oui... victoire contre le Lorient de Steve Marlet. :rld ![]()
07-10-2006, 12:32
Ce qui m'a surtout surpris,c'est de qualifier le jeu de lyon de "jeu à la brésilienne",tout ça parce que la star est brésilienne
07-10-2006, 12:41
Y'a Fred, Cacapa, Cris...
07-10-2006, 12:55
et pourquoi pas un jeu "à la francaise" alors?
![]()
07-10-2006, 13:07
Parce que Govou, il est tellement nul qu'il est difficile de parler de jeu à la française :Pixie
07-10-2006, 13:24
Nil Sanyas a écrit :Parce que Govou, il est tellement nul qu'il est difficile de parler de jeu à la française :Pixie Pff même pas vrai d'abord! Le jeu à la française c'est engraisser des agents de joueurs dans le but de facilement mettre la LFP dans sa poche et gagner des matches truqués pour rendre le cerveau humain disponible afin que TF1 puisse le revendre à coca cola et que orange puisse vendre des livebox avec la télé adsl dedans... gros béta va! ![]() (heu... c'est quoi ce fil qui traine sous ma voiture.... BOOOOOM) ![]()
09-10-2006, 05:08
En tant qu'Antecris, il me fallait bien un cris en thème pour porter le deuil du 6e titre. Un super héros est né, le gendarme masqué
:incline: ![]() ![]() |