captain olorin a écrit :et puis si tu veux faire un petit détour par carcassonne ça sera avec plaisir que je t'accueille
Départ 13000 Marseille Arrivée Ain Etapes
11000 Carcassonne
Date : le 26/09/2006
Votre véhicule : Voiture, CitadineItinéraire : Conseillé par MichelinLe plus courtLe plus rapideConseillé par MichelinDistance : 828km dont 770km sur voies rapidesTemps : 07h58 dont 06h53 sur voies rapidesCoût péage : 51 EURCoût du carburant : 64.60 EURCoût vignettes : 0 EURTotal coût : 115.60 EUR
RADAR: A9 borne km 59.7 (130km/h), au niveau de Nîmes. 125km01h18 Montpellier 1 : Péage : 4.60 EUR 138km01h24 Passage à proximité de Montpellier 156km01h33 RADAR: A9 borne km 91.8 (110km/h), au niveau de Saint-Aunès. 157km01h33 Montpellier 2 : Prise de ticket 173km01h43 Passage à proximité de Béziers 226km02h09 RADAR: A9 borne km 185.3 (130km/h), au niveau de Armissan. 250km02h21 Passage à proximité de Narbonne 254km02h23 Suivre la direction :
Passage à proximité de Béziers 396km03h47 Passage à proximité de Montpellier 455km04h17 Montpellier 2 : Péage : 10.90 EUR 455km04h17 RADAR: A9 borne km 102.3 (110km/h), au niveau de Lattes. 460km04h20 Montpellier 1 : Prise de ticket 490km04h36 Passage à proximité de Nîmes 490km04h36 RADAR: A9 borne km 59.7 (130km/h), au niveau de Nîmes. 502km04h42 Passage à proximité de Orange 562km05h13 563km05h1415
Passage à proximité de Valence 655km06h00 RADAR: A7 borne km 69.1 (110km/h), au niveau de Valence. 660km06h03 Vienne : Péage : 20.90 EUR 723km06h37 Passage à proximité de Vienne 726km06h38 Suivre la direction :
A46
PARIS
LYON-EST
GENÈVE
738km06h44 739km06h4516
A46
E70
A proximité de Lyon, prendre : A46 / E7020km
Prendre sortie en direction de :
BOURG-EN-BRESSE
GENÈVE
PARIS
ROCADE-EST
ZONE INDUSTRIELLE MI-PLAINE
Prendre : N8346km
Passage à proximité de Les Échets 781km07h12 RADAR: N83 borne km 27.8 (90km/h), au niveau de Marlieux. 808km07h35 826km07h5320Entrer dans Bourg-en-Bresse1.8km 828km07h58Arrivée : Bourg-en-Bresse, Centre828km07h58
Nous avons retenu comme point d'arrivée la capitale de la région demandé
avé michelin c'est facile
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Oc! a écrit :Heu, j'aimerais bien mais je vais pas m'arreter tout les cents bornes non plus.
Sinon, tu peux passer par Maussane avant le Drôme.
J'ai besoin de bras pour ramasser les olives à casser.:paysan:
Enfin tu m'as l'air bien parti pour un tour de France de l'apéro.. Prochaine ville étape pour Oc? Sinon, à part ça, je savais bien que cétait pas hier soir le grand soir !
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Il faudrait qu'on pense à une tradition après chaque victoire de l'OL...
Bravo à eux, y'a rien à dire !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Pour L'apéro si c'est demain midi je peux pas je suis justement dans l'Ain mais vers Oyonnax. C'est con c'était l'occas de voir en vrai JMamour et Guignol !
Ben aujourd'hui j'ai fait du Velove; j'ai bouffé dans un bouchon et je pars travailler.
L'est pas vilaine votre ville amis gaulois!!!
Oc, j'attends toujours plus d'infos sur ta venue...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Pour L'apéro si c'est demain midi je peux pas je suis justement dans l'Ain mais vers Oyonnax. C'est con c'était l'occas de voir en vrai JMamour et Guignol !
Je suis la pas de probleme .
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
Iggy Pop a écrit :Le public de Bucarest s'est levé sur le 3 ème but pour applaudir...
Ouaip j'ai pas vu mais écouté à la radio, ma foi rien que le résulat 0-3 à l'extérieur est impressionnant.
Je dois reconnaitre que pas beaucoup d'équipes françaises, au mieux de leur forme, n'ont pu se payer des balades comme celles que s'offrent les Lyonnais.
Alors est-ce les poules, plus facile que les éliminations directes ? Une certaine pression qui serait moindre ?...J'en sais rien. On se demande pourquoi Lyon ne passe pas le stade des 1/4 de finale ?...la logique voudrait que cette année soit la bonne. Depuis 4-5 ans les cadors ont parfois des ratés. Houiller-Pierre Mondy et leur équipe devrait se décider a en profiter une bonne foi.....pour toutes.
J'ai un gros soucis du genre travaux retardés à la maison qui me force à repousser mon depart demain en debut d'après midi.
Je tracerai donc direct, je vais pas m'arreter à 18h00 à Lyon, picoler avec vous autres et me retaper une heure de route au milieu des vaches et des etangs derrière.
punaise de desolé d'avoir lancé l'idée, c'est vraiment dommage, j'aurais bien apprecié, sincèrement...
Y'aura d'autres occasion, j'en doute pas, j'y monte quand même environ 2 à 3 fois par an.
J'ai un gros soucis du genre travaux retardés à la maison qui me force à repousser mon depart demain en debut d'après midi.
Je tracerai donc direct, je vais pas m'arreter à 18h00 à Lyon, picoler avec vous autres et me retaper une heure de route au milieu des vaches et des etangs derrière.
punaise de desolé d'avoir lancé l'idée, c'est vraiment dommage, j'aurais bien apprecié, sincèrement...
Y'aura d'autres occasion, j'en doute pas, j'y monte quand même environ 2 à 3 fois par an.
T'ain, OC, qu'est ce que t'as encore foutu avec ton cruciforme ?
27-09-2006, 20:30 (Modification du message : 27-09-2006, 20:32 par txitxi.)
Oc! a écrit :Poluxo, Guignol, Tixiti...:camion
C'est vraiment dommage Oc mais n'hésite pas à relancer l'idée si d'aventures tu repasses dans le coin ;)
edit:moi c'est txitxi!!!!