Mathildien a écrit :Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de savoir comment contrer sportivement un club à qui tout réussit dans son pays ? Ils ont une équipe de rêve, trop respectée et trop chouchoutée !
M'en fiche de leur public, chacun voit midi à sa porte...
Bien dit Math. Et c'est pas le public qiu fait gagner une équipe sur une saison, ni sur 5. Lyon surfe sur la vague du bonheur et toutes les portes s'ouvrent devant eux, alors que pour l'OM elles avaient tendances a se fermer.
Pour ma part je ne suis pas jaloux de Lyon ni même envieux. Comme je l'ai dis souvent le second olympique me laisse quasi indifférent, j'en suis désolé. Cela dit, je trouve normal que ses supporters soient heureux. Nous le serions et nous le clamerions si nous retrouvions notre lustre des années 90.
Yankee a écrit :pour conclure, ça me fait marer de voir un mec qui es tlà depuis 3 mois se permettre de juger et de lancer plusieurs attaques perso quand on peut me reprocher un peu de virulence dans ma facon de chambrer qui n'a jamais rien eu d eperso elle!
pour cela, je remercie l'ensemble des moderateurs, une moderation à deux vitesse ma foi!
pas d'inquietude, je tomberais pas dans l'attitude de guignol, il n'attend que ça pour illustrer ses propos et me mettre à part vis à vis des autres
z'avez tous lu ce qui a pu etre dit sur ce topic, je crois que beaucoup ont dis des choses bien plus virulentes que moi à propos de lyon, Houiller, son public, ou Pierre Mondy..., à la difference que j'ai surement plus insite que les autres en postant, en me repetant parfois, mais toujours dans cet etat d'esprit de "chambrage"
Excuse moi de n'etre la que depuis 3 mois , toi tu es arrivé ici ca faisait déja 4 mois direct .......:pouce:
De toute facon on a déja eu cette conversation il y a quelque temps et on recommence betement ......
"Excuse moi" de ne pas supporter tes attaques "personnelles" sur l'ol et pas tant sur le fond que sur la forme .
Comme la derniere fois je te laisserais conclure en me disant que tu n'es pas la pour mettre la forme et au fond tu as probablement raison .:tumblewee
ToutlemondepeutpasêtredeLyon, il en faut ben d'un peu partout!!
:hum:
c'est bon laisse tomber, tu m'interesse pas...
la seule chose sr laquelle j'inste, c'est que je n'ai jamais rien lancé d eperso que ce soit contre toi ou mamour, à la difference de vous deux...
pour ça et pour la façon dont les modos peuvent me rapeller à l'ordre pour de simple reflexions lancées contre l'OL et ce qu'il represente, je m'etonne et finalement j'applaudis, merci à l'enssemble des modos pour cette modération à deux vitesse
meme pas un rappel à l'ordre
Si j'ai pu etre redondant pour reprendre les propos de quelqu'un, que dire de tes attaques persos?
Yankee a écrit :lol ouai ça faisait meme 6 mois!:mf_laug2
:hum:
c'est bon laisse tomber, tu m'interesse pas...
la seule chose sr laquelle j'inste, c'est que je n'ai jamais rien lancé d eperso que ce soit contre toi ou mamour, à la difference de vous deux...
pour ça et pour la façon dont les modos peuvent me rapeller à l'ordre pour de simple reflexions lancées contre l'OL et ce qu'il represente, je m'etonne et finalement j'applaudis, merci à l'enssemble des modos pour cette modération à deux vitesse
meme pas un rappel à l'ordre
Si j'ai pu etre redondant pour reprendre les propos de quelqu'un, que dire de tes attaques persos?
c cool...
Ressort moi un post ou je t'attaque personellement et je m'en excuserais sur le champs .
Bon match quand meme .
Guignol et Yankee faites la paix ! Vous ressemblez à deux hommes politiques sur le plateau d'Arlette Chabot !!! :Pixie
Allez, un bisou et ça repart...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
2 fois la derniere fois ou tu me traite de boulet, arrete moi mais c'est bien perso quand tu viens me dire que je suis un boulet
et là encore, bah c'est quasiement la meme chose, d'ou la redondance...
autant pour moi tu as rajouté enculé et tu me classe dans une categorie de personne qui sous entend que je suis pas assez bien pour toi, pour ne pas dire autre chose
c'etait pas perso? ah ben bouse alors
mais gardes tes excuses, l'hypocrisie, c'est une chose qui m'insuporte encore plus que de voir la gueule d'Houiller le matin dansle journal...
Nil Sanyas a écrit :Sauf que tes clubs espagnols ont des dettes colossales...
Plus facile pour faire un club.
Lyon n'a aucune dette lui...
Arsenal, aussi Nil, a cause de son stade doit un paquet de fric (finaliste de la C1) sans parler de Bramovitch qui n'a comme capital (au sein du club) que ses joueurs....comme Tapie.
Mais bon, des dettes, mais des buts dans leur championnat
Hier, quatre 0-0 sont venus nous régaler de ce football français fantastique.
On a fait appel à M.Hidalgo pour sauver ce qui peut l'être. Y a qu'a comparer le nombre de buts des divers championnat.
[SIZE="7"]Arrête de t'emboucaner avec Guignol !!![/SIZE]
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
deepbluebdr a écrit :Hier, quatre 0-0 sont venus nous régaler de ce football français fantastique.
On a fait appel à M.Hidalgo pour sauver ce qui peut l'être. Y a qu'a comparer le nombre de buts des divers championnat.
Première fois de la saison, puis on est toujours au-dessus de 2 buts par match je crois :camion
Après, de toute façon, c'est pas forcément les buts qui font la beauté du jeu mais les occasions, les gestes (offensifs, défensifs etc) et c'est pas avec le nombre de buts qu'on le voit ça :Beep (même si c'est évident, plus y'a de buts, mieux c'est :blondblush1: ).
Yankee a écrit :2 fois la derniere fois ou tu me traite de boulet, arrete moi mais c'est bien perso quand tu viens me dire que je suis un boulet
et là encore, bah c'est quasiement la meme chose, d'ou la redondance...
autant pour moi tu as rajouté sodomite mondain et tu me classe dans une categorie de personne qui sous entend que je suis pas assez bien pour toi, pour ne pas dire autre chose
c'etait pas perso? ah ben bouse alors
mais gardes tes excuses, l'hypocrisie, c'est une chose qui m'insuporte encore plus que de voir la gueule d'Houiller le matin dansle journal...
Permet moi juste de te dire que quand tu parles d'ambiance de bouse à Gerland , c'est à mon sens une attaque perso du fait que je participe du mieux possible à cette "ambiance de bouse" depuis 15 ans .
Et puis si finalement je vais m'excuser pour ses propos déplacés .
Pixie a écrit :Ca serait vraiment sympa d'enlever toutes les insanités de vos posts pour ceux qui se reconnaitront.
写了坏字的人
请取消
谢谢
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Yankee a écrit :pour conclure, ça me fait marer de voir un mec qui es tlà depuis 3 mois se permettre de juger et de lancer plusieurs attaques perso quand on peut me reprocher un peu de virulence dans ma facon de chambrer qui n'a jamais rien eu d eperso elle!
pour cela, je remercie l'ensemble des moderateurs, une moderation à deux vitesse ma foi!
pas d'inquietude, je tomberais pas dans l'attitude de guignol, il n'attend que ça pour illustrer ses propos et me mettre à part vis à vis des autres
z'avez tous lu ce qui a pu etre dit sur ce topic, je crois que beaucoup ont dis des choses bien plus virulentes que moi à propos de lyon, Houiller, son public, ou Pierre Mondy..., à la difference que j'ai surement plus insite que les autres en postant, en me repetant parfois, mais toujours dans cet etat d'esprit de "chambrage"
T'as raison avec le nombre d'insultes proférées c'est un scandale que personne ne t'ai encore viré :)
Allez repartons pour un tour
oh punaise
Et ben moi j'y suis en ce moment pour une semaine, et boirais tout seul mon apero, na!!
Z'avez qu'a pas etre mechant avec Yankee.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3