24-09-2006, 01:05
Surtout que pour acheter Fred,Mondy a du engraisser 10 agents,le cousin,la voisine de pallier de la mère,acheter un scooter au petit frère...
24-09-2006, 01:05
Surtout que pour acheter Fred,Mondy a du engraisser 10 agents,le cousin,la voisine de pallier de la mère,acheter un scooter au petit frère...
24-09-2006, 02:00
nimportequi a écrit :D'apres rmc fred aurait 9 dans l'equipe demain , elle doit etre super bonne la drogue de la "section ol" à l'equipe.Sans ses gestes d'antijeu il aurait eu un 10 ![]() Govou avait bien eu un 8,5 contre l'Italie en loupant tout sauf 2 frappes ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
24-09-2006, 02:04
Yankee a écrit :puis si ça vous plait pas, ben je vous emmerde:smoke1: Quel poète cet homme ![]() ![]()
24-09-2006, 02:21
Mathildien a écrit :Cela devient très grave ! Un championnat où le champion est déjà connu d'avance et où l'on peut parier sur une équipe en étant quasiment certain qu'elle l'emporte ! Tout à fait Math, et le pire c'est que la presse ne réagit pas, c'est un spectacle assez affligeant ![]() J'ai bien peur qu'on soit les seuls à pouvoir les inquiéter un tout petit peu cette année ![]()
24-09-2006, 02:25
Oc! a écrit :On peut dire ce qu'on veut, ca eclaire quand même sacrément bien! Mouais m'enfin là, en photo, ça rend pas terrible quand même :nono1: Ouais ça éclaire bien... le mur ![]()
24-09-2006, 02:25
JMAmours a écrit :Quelle chance ! Après les habituels commentaires copiés/collés sur OMplantète, voici le mot de votre lyonnais préféré après Guignol et Jean-Mimi. T'étais où avant de venir ici??? ah oui... OLweb... ![]()
24-09-2006, 02:30
dune a écrit :Mouais m'enfin là, en photo, ça rend pas terrible quand même :nono1: Ouais ça éclaire bien... le mur En général les appareils numériques font des photos plus sombres que la réalité, en trucant un peu ça peut donner ça ^^ ![]()
24-09-2006, 06:28
Hellborg a écrit :Tout à fait Math, et le pire c'est que la presse ne réagit pas, c'est un spectacle assez affligeant ![]() ![]() Ce mec là voue une haine terrible à l'OM et aux marseillais et comme par hasard c'est un journaliste parisien ![]() ![]()
24-09-2006, 09:04
Hellborg a écrit :En général les appareils numériques font des photos plus sombres que la réalité, en trucant un peu ça peut donner ça ^^ Et maintenant ça éclaire un bout de la fenêtre et des feuilles de l'autre côté ![]()
24-09-2006, 09:05
Ca serait vraiment sympa d'enlever toutes les insanités de vos posts pour ceux qui se reconnaitront.
24-09-2006, 09:37
Pixie a écrit :Ca serait vraiment sympa d'enlever toutes les insanités de vos posts pour ceux qui se reconnaitront. en chinois, tu delete aussi?:mf_dribbl
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
24-09-2006, 10:20
Pour votre espace de loisir ou de travail, et dans l'optique de conservation de votre beau carrelage/linoleum/autres, je ne saurais trop vous conseiller l'acquisition d'un tapis de sol en polyuréthane, épaisseur 2 mm.
24-09-2006, 11:06
Je peux de moins en moins l'encaisser ce Fred
![]() Il faut reconnaître qu'il est très efficace devant le but, mais alors quel tricheur !!! J'espère que les arbitres vont vite s'en rendre compte !
24-09-2006, 11:21
Zorglub a écrit :Pour votre espace de loisir ou de travail, et dans l'optique de conservation de votre beau carrelage/linoleum/autres, je ne saurais trop vous conseiller l'acquisition d'un tapis de sol en polyuréthane, épaisseur 2 mm. Tu poses ca à même le sol? Tu penses que ca ne denaturerait pas la deco de mon sol en jonc de mer? C'est pas desagréble le matin, pieds nus sur polyuréthane? Ca supporte les chuttes de boulettes/météorites sans fondre?
24-09-2006, 11:26
Yankee a écrit :bah je sais pas de quelle virage filme la cam qui est au sommet de l'un d'eux, mais vous m'avez fait autant marer que lors de votre memorable deplacement à Porto T'es vraiment trop drole , je suis venu quatre fois au Vel en 10 ans et j'en ai vu des ambiance de bouse avec Tonini qui braille tout seul dans son micro :lol: , sincèrement digne d'un match au Roudourou . Marseille c'est comme ailleurs , en ce moment y'a des résultats alors vous inventez meme de "nouveaux" chants (pompez sur les italiens ![]() Lyon c'est pas l'Argentine .....et Marseille non plus . Mais t'inquiète on te le laisse le titre de champion des tribunes . ![]()
Tout le monde peut pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout!!
24-09-2006, 11:57
Perso je suis allé voir un match a Gerland la saison passée, le 1er contre le 2eme (Lyon-Bordeaux) et franchement l'ambiance etait a mourir d'ennui! Il n'y a vraiment pas photo entre un public de connaisseur et un public de footix... Au Vel' ca saute dans tous les sens a en faire trembler les gradins :echarpe-o alors quand j'entends Galliani dire (soi-disant) qu'a Lyon il y a le meilleur kop d'europe
![]() M'enfin bon, tout ca pour dire que le seul titre qu'on peut pas vous arracher, c'est bien celui de guignols de la L1! Ca c'est une certitude, un pur produit a votre image. HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
24-09-2006, 11:57
Je partage entièrement les propos de Math, Lyon et les autres faiblards ont rendu ce championnat est devenu d'un ridicule absolu.
Aujourd'hui, on ne se bat plus que pour la 2ème place. Prenons exemple sur nous : aujourd'hui, on est à fond, on gagne tout avec parfois des aides arbitrales et des matchs foireux comme comme contre les Tchéco et pourtant. Dans un championnat normal, on serait premiers avec une petite avance 1-2 points sur le troupeau des poursuivants comme à chaque début d'un championnat. Eh bien non, on est dans l'obligation de gagner à Nantes ce soir, une équipe qui vient de changer d'entraîneur, pour recoller à Lyon en tête... et tout cela après SEPT (!!) journées ! Et les autres, où sont-ils ? Déjà à 5 points de nous !!! Lyon a déjà écrasé le championnat 2007 après SEPT MATCHS ! Je signe tout de suite pour un tel scénario (finir 2ème car C1 au bout) mais à combien de points sera-t-on de Lyon, combien ? 10, 15, 20, 25 ? Le tout en étant 2ème ? Et à combien sera le 3ème ? 30, 40 ? Combien Lyon aura de points ? 85, 90, 95, 100 ??? Mais même en Ukraine, y'a deux clubs qui se disputent le titre qui explosent le reste de la troupe mais ils sont deux ! Je n'ai jamais vu ça un champion qui s'amuse, qui creuse des écarts abyssaux (j'espère que c'est pas abyssals au pluriel ![]() Mais quel est le but ultime de Lyon, gagner la C1 ? Mais comment veulent-ils gagner la C1 en étant dans un championnat où ils écrasent tout ? Comment Pierre Mondy peut-il déclarer vouloir prendre Ribéry pour le bien de la L1 alors que ça affaiblirait un "adversaire" de plus, donc du combat en moins. Pierre Mondy n'a rien compris. La C1, tu ne la gagneras jamais en pillant des adversaires nationaux mais continentaux mais ça, tu n'y arrives pas, ton club n'a pas l'aura des autres grands d'Europe. Et la presse nationale ne comprend rien, les lèchent et ne soulève même pas le débat. C'est d'une affligeance totale. La L1 est le seul championnat en Europe où le champion est connu d'avance. C'est triste, triste... On préfère ne rien dire sur le cadeau de Lyon en coupe de la Ligue mais on bave sur l'explosion lilloise qui avait joué 3 jours plus tôt... ![]()
24-09-2006, 11:58
Zorglub a écrit :Pour votre espace de loisir ou de travail, et dans l'optique de conservation de votre beau carrelage/linoleum/autres, je ne saurais trop vous conseiller l'acquisition d'un tapis de sol en polyuréthane, épaisseur 2 mm. Tu l'as acheté ou ton tapis? HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
24-09-2006, 12:18
Tarlak a écrit :Et la presse nationale ne comprend rien, les lèchent et ne soulève même pas le débat. C'est d'une affligeance totale. La L1 est le seul championnat en Europe où le champion est connu d'avance. C'est triste, triste... On préfère ne rien dire sur le cadeau de Lyon en coupe de la Ligue mais on bave sur l'explosion lilloise qui avait joué 3 jours plus tôt... Je "plussune" completement. Je trouve alarmant que Lyon ait été épargné de premier tour de Coupe de la Ligue alors que Lille (et les équipes disputant l'UEFA ne l'a pas été. Et quelle équipe affronte Lille après son match de Coupe de la Ligue? Ben un Lyon tout frais pardi: :n: Le seul truc à faire à notre échelle: serrer les dents et ésperer qu'on tienne vaille que vaille la 2ème place. Si on peut faire mieux, je prends aussi mais bon, ça va pas être évident. Le truc qui me gonfle, c'est qu'a la fin de la saison, Lyon va continuer a faire son marché tranquille: Makoun, Keita... D'ailleurs, si Ribéry se casse à la fin de la saison et qu'on joue la Ligue des Champions, ce serait pas bête de poser des jalons pour un éventuel transfert de Keita...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-09-2006, 12:28
Oc! a écrit :Tu poses ca à même le sol? Alors, voyons voir, oui à même le sol, sans colle. Oui, c'est très possible, choix cornélien. C'est moins froid que le carrelage, et de toute façon, j'ai mes pantoufles en peau de bébé phoque. Ah, alors, ayant constaté les effets de chute de météores chez les chasseurs de comètes, sur, la liste est longue, chaises de bois, de paille, de tissu, sièges de voitures, tables, moquette, lino, enfin, tout quoi, je pense que rien ne peut résister à la cratérisation. hansolo26 a écrit :Tu l'as acheté ou ton tapis? Chaine mondiale Suedoise. |