21-09-2006, 16:17
Nom de Zeus!!

21-09-2006, 16:17
Nom de Zeus!!
![]()
21-09-2006, 17:05
![]() ![]()
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
21-09-2006, 18:29
punaise, ils sont durs à la ligue... non mais là ça se voit trop les gars :
http://www.lequipe.fr/Football/20060921_180520_01.html
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
21-09-2006, 18:32
Jubilet a écrit :punaise, ils sont durs à la ligue... non mais là ça se voit trop les gars : ça fait déjà quelques matchs qu'il est suspendu ! Houiller contrairement à Domenech s'est enfin rendu compte lequel était le meilleur entre lui et Reveillère...
21-09-2006, 19:28
- Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?
- Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...
21-09-2006, 20:47
Ta soeur est tellement lyonnaise qu'elle est côtée dans toutes les bourses du monde !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-09-2006, 21:23
Z'êtes tellement drôles que vos pères pourraient être lyonnais.
ça marche aussi avec mère, un peu moins bien avec soeur.
None of us is as dumb as all of us.
21-09-2006, 21:28
JMAmours a écrit :Z'êtes tellement drôles que vos pères pourraient être lyonnais. On rigole Mamours ! Ne te vexe pas, on noie notre frustration de voir l'OL aussi imposant encore cette saison !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-09-2006, 21:32
Mathildien a écrit :On rigole Mamours ! Ne te vexe pas, on noie notre frustration de voir l'OL aussi imposant encore cette saison !!! Je rigolais aussi ![]() Enfin. J'ai même pas compris le sens de ma phrase, c'était d'ailleurs le but.
21-09-2006, 21:34
JMAmours a écrit :Je rigolais aussi Si tu veux tu peux en essayer une ou deux avec "marseillais" mais ce sera long à écrire à chaque fois... ![]()
21-09-2006, 21:37
Mathildien a écrit :Si tu veux tu peux en essayer une ou deux avec "marseillais" mais ce sera long à écrire à chaque fois... Ton père est tellement marseillais qu'il habite à Lyon ? Voir la réciproque ? Nan, j'comprends pas les règles, décidemment. ![]() Mon Bourgogne est tout à fait délicieux, en tout cas, même si j'ai hâte de goûter la bière qui célébrera la défaite face à notre bête noire demain, vous laissant reprendre la tête après avoir atomisé les Nantais. ![]()
21-09-2006, 21:43
JMAmours a écrit :Mon Bourgogne est tout à fait délicieux, en tout cas, même si j'ai hâte de goûter la bière qui célébrera la défaite face à notre bête noire demain, vous laissant reprendre la tête après avoir atomisé les Nantais. ![]() Keyser vite!! A l'aide!! Y'a un Lyonnais qu'essaye de nous refiler le mauvais oeil... ![]()
...
21-09-2006, 21:44
Caligula a écrit :C'est dingue ca ils essaient même de voler le travail des marseillais, ah je vous jure ma bonne dame ce n'est plus ce que c'était:vodevill
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-09-2006, 21:45
Vous êtes intouchables cette saison
![]() On pourrait rivaliser, si Lille n'était pas en L1 ![]() Pinaise, en plus je suis vraiment à un degré et demi, là.
21-09-2006, 21:58
JMAmours a écrit :Vous êtes intouchables cette saisonEt change pas de conversation, ici c'est sur la famille des lyonnais comme ton papa est tellement lyonnais qu'il regarde canal plus avec une passoire pour enlever le cryptage ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
21-09-2006, 21:59
JMAmours a écrit :Je rigolais aussi Ouais mais un but de Frau alors.. ![]() ( je sais il joue au PSG, mais des pas bons vous n'en avez plus ! ;))
Solide comme un wok !
![]()
21-09-2006, 22:02
Espigoulien a écrit :( je sais il joue au PSG, mais des pas bons vous n'en avez plus ! ;)) On a retrouvé LE fan de Carew. ![]()
21-09-2006, 22:17
JMAmours a écrit :On a retrouvé LE fan de Carew.Je crois qu'ils sont deux... http://john-alieu-carew.skyblog.com/ ![]() A moins que... hum... Espi? T'avais pas dit que t'avais monté un blog recemment? ![]()
...
21-09-2006, 22:35
Ton père Mondy est tellement cocu qu'il est obligé de se déguiser en facteur pour
baiser ta mère... Ton père Mondy est tellement moche que quand il sort dans la rue ,les putes font mine de faire du stop... ça marche pas avec Diouf! ![]() |