Ton père il est tellement lyonnais qu'il pense que rouler en Renault Trucks c'est la classe. (:blondblush1: desolé je m'y essaye)
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010.
- "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
Ta mere est tellement lyonnaise qu'elle croit qu'il y a 25 t dans Indiana Jones (Tadataaaa tadada tadataaa.....)
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Kokane a écrit :Ton frere est tellement Lyonnais qu'il vole toutes les billes de ses amis à la récré pour pouvoir être le seul à jouer....
Mon ami tu as du avoir une enfance malheureuse. Raconte moi tout, tu sais que tu peux tout me dire:y:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Ton cousin est tellement lyonnais qu'il est persuadé qu'il va gagner la ligue des champions